Aller au contenu

PROTECTION CONTRE LES FOUTEURS 2MERDES...


Invité nellyville

Messages recommandés

ouais ben moi j'ai pas d'avis si c'est lui ou pas, mais en tout cas c'est quand même les boules d'avoir des idées pareilles de faire ch..... tout le monde comme ça !

 

ps : en tout cas j'ai halluciné en voyant tous cette zone en connectant cet après midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité nellyville
Ouais sa c une bonne idée,good taf man moi sa me plait fo backer tt ces fouteurs de merde   moi y me font:burk:

 

------------------------------------------------------------------------

 

Et ouè t'a r'marké ce c' moi qui et crée se SUJET héhéhé!!! pour un new ça commence bien!  :2guns:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol : >>>> 6 pages en moins de 24 h ca va !! lol

 

+++  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couille c'est que ta le même IP que le visiteur, on ta trouver la arrête et tout va bien aller c'est tout. Tu ne peux rien faire maintenant qu'on a trouver que t'avait le même IP, la seul chose que tu peut faire, c'est agravé ton cas alors arrête stp ;)

 

Ouais, mais imaginez que c sa soeur ou son frere qui est venu mijoter quelque chose???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nono les gaz

pour preciser g ni frere ni soeur et je repete que c pas moi g po envie de quitter ce forum serieux kel interet g a insulter les gens du forum ouje suis tt le temps?

la je c po qoui faire je veut po etre banni injustement si ct moi okje l'aurais dit mais je vous jure que c pas moi

je c pas ce que cette histoire d'ip mais je vous assure que je n'ais envoye aucun messages injurieux a aucun des membres du forum et comme le dit lamerguezmaskee dans l'ot post g ete limite ke 2 fois(1 avec bluespider sur le post special mito et une ot avec nellyville a son arrivee))au passage je presente mes excuses a ces 2 membrespour son manque d'amabilite)

voilaje veut po etre banni pour rien alosr svp prouvez mon innocenceou dites moi comment je peut la prouver en repetant une enieme fois ke C PAS MOI

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nono les gaz

heu donald tu peutpreciser ki allais chier stp?merci

chui trop degoute la en train de me faire jeter par mon forum pref parce ke un c...............(censure)....... c fais passer pour moi avec mon ip

en tt cas bravo nellyville ton sujet vas nous peter un record de reponse la mouahahahahahaha ki l'eut cru hein?

heu a propos on m'accuse d'avoir insulte des membres du forum c bien ca? deja 1 je l'ais pas fait et je ment pas

et 2g pas encore vu ces insultes kk'un pourrais me dire ce que ca racontais

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

j'ai l'impression que bcp de monde est sur ton dos nono ;) !! lol  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nono les gaz

heu j'avais remarque blue lol

merci de m'accuser a tord mais comme d'hab g aucune preuve de mo,innocence alors c peine perdue pour moi

puisque tt le monde m'en veut ben je me barre ca me fais po plaisir loin de la cherais pluto hyper degoute limite sauter d'un pont

mais vu que je peut pas prouver mon innocence ke g pu mon compte et ........... ben voila j'espere que lumiere sera faite et que vous me rapellerez sinon je vais passer le reste de ma vie sans cesuper forum

voila dsl tt le monde mais j'm po me faire lyncher pour les autres sur ce j'espere a bientot et bonne fetes a tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me suis renseigné chez mes petits potes qui tâtent pas mal en info (mieux que moi en tt cas), et ils m'ont dit qu'y avait pas 36 soluces !

en fait plutôt 2 ou 3...

 

soit c'est bien lui avec 2 fenêtres Internet explorer avec l'une en tant que membre sur Macreators, l'autre en tant que visiteur...mais ça impose une connexion permanente au site des deux "personnages"

 

soit c'est un hacker qui se sert de son ip, avec un "random ip", fourni par plusieurs serveurs à la suite (comme une suite de proxy privés infectés)...cette "falsification d'identité" est facilitée par une connexion permanente type fofrait illimité ou adsl...

dans ce cas nono n'y serait pour rien et ne pourrait rien faire pour l'empêcher ni même le savoir

 

soit c'est un hacker qui se sert directement de l'ordi de nono à distance, par plein de moyens possibles (limitables avec un firewall), mais l'activité du pc de nono aurait été louche et ralentie...il s'en serait sans doute rendu compte...

et en se déconnectant il aurait endigué la chose (maintenant, s'est-il d'connecté au net pendant la zone ?personne ne peut le savoir)

 

voici les quelques renseignements que j'ai glané...

...faites-en ce que vous voulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je suis pas contre toi ;) lol

 

mais bon va t'en prouver ton innocence !!

 

+++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nono les gaz

bon o vu des news de mimiduchat je fais unptit come back

1 g aol illimite

2 je suis un glandu en informatique

3 je ne me sert jamais d'internet explorer( g meme failli le balancer)

4 depuis un moment g des tas de bugs avec mon pc( lecteur de cd rom ki disparait ddu poste de travail lecteur cd pareil; plantages monstres, icones du bureau disparues ect..................)

je precise que g mon pc que depuis les grandes vacances(fin aout) et keje ne me suis jamais servi de pc avant ce ki explik mo, niveau de merde

mouais moije demande qu'a la prouver mon innocence mais comment? pour le moment y as que ma parole mais bon elle as pas l'air de suffir

je vais balancer un truc degueu ki va me valoir un blame mais serais ce po un coup de kk'un du site ki voudrais montrer la toute puissance des modos? moi je dis ca comme ca c tt o point ou j'en sius j'envisage tout

en tt casje vous assure ke c pas moi alors ca peut etre ki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rassure toi c est pas quelqu un de l equipe on a aucun interet a ce que tu partes... par contre ce que tu decris (icone de lecteurs qui disparaissent, etc...) ca ressemble a un hack de pc... g eu le meme probleme, on a usurpé mon pseudo sur ebay, encheri sur des articles etc... et certains fichiers disparaissaient, des icones, des progs etc... t as un firewall? un antivirus? telecharge si ce n est pas fait norton internet security, et tu pourras voir si tu te fais hacker, et "cibler" le hacker (voire meme lui pourir son pc, mais ca c est autre chose........................................)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me re-renseigné :

alors nono, va sur www.trendmicro.com (ou trend_micro.com), et demande un scan online de ton pc, ils te diront si t'es infesté...imprime les rapports de scan, ça fera preuve à macréators (si ça doit)

 

sinon, pour vous protéger des intrusions (je parle à tt le monde) :

un bon firewall :

zone alarm : www.zonlabs.com (pas sûr du .com)

 

voilà, c à peu près tt ce que j'ai sous la main ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...