Aller au contenu

PROTECTION CONTRE LES FOUTEURS 2MERDES...


Invité nellyville

Messages recommandés

ce que je veut dire avec les pseud c ke y en as un avec 2L et un ot avec 2N

rha c po moi je reponds + ca dois l'amuser de me voir me debattre pour rien

en tt cas je profite de cette situation meme si elle pues pour moi pour m'excuser aupres de blue et de nelly d'avoir ete limite dsl

mais un truc pkje souhaiterais noel a tt le monde ce matin etce soir je balancerais tt le monde?

chui ptet barge mais pas encore de dedoublement de personnalite

je comprends ke si vous me banissez c par erreur et je mettrais ca sur le compte de l'erreur humaine mais cherais orphelin du site ke je prefere

a bon entendeur salut et j'espere que mon innocence sera prouvee

car pour la derniere fois c pas moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai ben franchement toi va te faire en***** !! c pas parce que t modo que je dois faire ce que tu me dis  :o

 

 

pas besoin de ton aide .... Ca va aller ouai ...  ::)  Faut pas faire son malin non + !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vous faire une confidence je suis une tancheen informatique donc a part me reinscrire en visiteur je vois pas comment je pourrais faire pourke ce gugus ais la meme ip( o passage je c meme po ce keca veut dire ip)

juste comme ca ca vous plairez si vouseitez accuse a tord et que y ais 0 moyen de prouver votre innocence?

kestion un mec kiconnais mon adresse e mail y peut la taper a ma place depuis un ot pc etse faire passer pour moi???????

si c le cas je c ptet ki c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur Nono ;) !! c faisable !

 

+++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non serieux c possib? pola peine de dire ca pour se foutre de ma gueule j'en c rien j connais ke dalle

chui dsl de la gene ke ce blaireau a puprovoquer sur ce site

chuiptet le 1er a detester ce genre degag idiotalors les gars comme ca :marteau: :burk: :pasbeau: :pasbeau:

kes ke je peut faire pour prouver mon innocence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je t'emmerde gamin , vient me dire ca en face ...... Sale gars qui n'as rien d'autres a foutre de ces soirées .... Imbécile va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, c'est toi qui joue avec nous? Laisse-moi rire, on verra bien qui s'en sortira le mieux à la fin, fais nous confiance ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais de ce cote la il as po tord on est sespions et on vas dans le sens kil veut

dsl blue je me suis deja accroche 1 fois avec toi (sans mauvaise intention j'av po compris)

o passage je vous signale ke sur l'echiquier je suis la 1ere piece a sortir si ca degenere

je c po koi faire pourvous prouver ke c po moi ki balance ces messages debiles

je vais +partir et on verra mais je parie ke y aura + de message debiles car ce mec apparament m'en veut.............................(toi si je te trouves la tronconneuse ca sera rien)

chui a votre entiere disposition pour vous prouver mon innocence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je me sui podeconnecte quand je me"deconnecte" c que je quitte le site(oui je me deconnecte jamais la flemme sans doute)

a partir de maintenant je vais sur un ot titre de forum genre gta3 parce ke je rame a voir les news messages apres mon passage

je ne me deconnecte pas(sauf sur demande du dieu de forum pour cooperer)

je c c leger mais vous ne pouvez que me faire confiance quand je vous dit que c pas moi mais je suis sincerement degoute j'veut po etre bani du seul forum ou je suis et ou je comptais rester de nombreuses annees

j'espere sincerement que cet abruti vas me lacher ou ke vous allez le lyncher( a propos bravo les modos vous faites un super boulot et votre exces d'autorite paies largement)

sur ce a+ je reste la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c laderniere reponse que je poste sur ce sujet

toi le visiteurhttp://www.smilies.org/basesmilies/counass2.gifok?

je vais reprendre le cours de ma vie normale sur ce forum

si un modo a kke chose a me dire par pv comme ca on l'as pu sur le dos ce boulet

dsl de la geine k'il as pu occasionne(je m'excuse meme si c po moi)

j'esereke vous allez po me virer parce que ca me ferais tropde peine :'( :'( :'( :'(

voila g tt dit a vous amis moderateurs de decider de mon avenir sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'espere que tt vas rentrer dans l'ordre et qu'il n'y aura + jamais de gugus de ce genre sur ce superbe forum

a propos je vaischangermon adresse e mail car je c meme po si celle la est valable( c bien pseudo@serveur.fr ?????)

bon la c sur ca ira

j'entends deja latite zik de gta dsl j vais l'appel est trop fort a +++++++++++++ et noyeux joel a tous( sauf ovisiteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wowowowow........... je me leve, je me connecte sur macreator, et je tombe sur ca! put... mais a quoi ca lui sert a ce petit puceau de foutre la merde ici? ca t apporte quoi, tu as l impression d etre puissant en insultant les autres? dans la vie tu es un petit impuissant que tout le monde insulte et tu te venges ici?? pfffff.....

 

moi je voudrais dire ici bravo aux modos du boulot, car meme la nuit y z assurent toujours (moi j aurais rien vu (je dors moi  ;D), donc bravo fox tony et inspecteur gadget-midtown!

 

pour nono: si ton ip est la meme que le "visiteur", alors pas de possibilité d erreur, il nne peut y avoir deux ips identiques, donc c est toi un point c est tout! et puis les fautes sont les memes pour les "deux personnes" en plus le coup du visiteur qui quand on dit que c est nono, essaie de te défendre, c est vraiment nous prendre pour des caves......... t as joué , t as perdu, c est tout! dommage éliane.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bien dit Merguez !! :)

 

c vrai que ca sert strictement a rien de venir ici pour poster des sujets touchant a notre personnalité ..... Ca va aller ou koi .....

 

Un vrai gamin koi !!

 

+++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, Je suis pas sur mais si nono est un newbie, et que comme il dit, il se déconnecte pas, il a peut être un troyen que un autre type (peut être du forum...) dirige. >:( Et là, ca veut dire que ce type utilise à distance l'ordi de nono pour nous foutre des messages pareils et donc avec l'IP de nono... :o

 

Enfin ce n'est qu'une supposition, mais c'est largement faisable...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une IP est définie selon le style suivant 000.000.000.000 Si tu comptes bien, tu as 1000 milliards de possibilités pour recevoir une IP donnée. L'IP change à chaque connection, tu as donc une chance sur 1012 de retomber sur la meme. comprends donc que le fait qu'une autre personne ait la meme IP que toi quand tu te déconnectes nous semble peu probable.

en plus, tu dis que tu ne coupes jamais ta connection internet, par flemme. ceci ne fais que nous prouver que tu ES ce visiteur, car il est impossible que 2 personnes aient la meme IP au meme moment (pour des principes de requets au serveur que je n'ai aps envie d'expliquer).

sur ce, je crois qu'il ne sert à rien d'effecer ce post, car il prouve à tous les membres que de tels actes sont inutiles.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...