Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

icon11.gif UP : J'ai réussi à tenir 2 semaines sans PS3, c'est formidable !!! J'ai ( normalement ) une autre PS3, neuve et et qui marche bien, dans 2 jours, je pourrais enfin jouer à Battlefield Bad Company que j'ai pas encore essayé !

 

icon11.gif Down : Encore 2 jours sans PS3 :ouin: , je ne vais pas tenir !

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Up : Moi qui suis un trouillard du changement de maison, j'peux plus dormir sinon, je viens de passer deux semaines en changeant d'endroit tous les soirs, pour travailler la journée (javais pas d'endroit ou dormir, je devais prendre mes sacs avec moi tous les jours pour trouver un endroit où dormir. J'ai passé deux semaines sans guitare, sans PC, sans PS3, sans portable, sans mes potes. Le résultat c'est que je suis tombé amoureux de la fille du client à mon oncle pour qui je suis venu travailler. Au moins c'est réciproque o/

 

DOWN : J'peux tjs régler mes affaires et me retrouver à Marseille pour me retrouver avec elle mais elle m'a avouée son vrai âge juste avant que j eparte, même sa mère nous avait détournée la vérité ... j'en étais choqué parce que je l'ai ... euh bien tripoté, mais avec passion, pas comme un connard. Non mais sérieux, meme après me l'avoir dit j'y croyais pas, on dirait qu'elle en a 16 et dans sa tête, elle est plus mature que mes potes de 16-17 pige.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon11.gif UP : Woah j'ai fini Call of Duty 1 en mode Vétéran en une journée alors que je n'y avait jamais joué ( Commando de nos jours ).

 

icon11.gif DOWN : Y a internet qui marche un coup sur deux ça m'énerve, sauf que c'est par intervalle de 2h !! Le pire c'est que c'est la ligne d'Orange qui déconne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Fini GTA IV pour la 9ème fois ; Daria en DVD annoncé pour 2010 !

DOWN : Coup de gueule contre le patch 1.0.4.0 : obligatoire pour jouer en réseau (seul intérêt du jeu quand on a fini l'histoire), il fait planter mon PC. Obligé de downgrader en 1.0.2.0 et par conséquent...oublier le jeu en réseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Un petit accrochage qui fini bien avec une personne qui me tien vraiment a coeur

 

DOWN : 1 semaine et demi avant la reprise ( 3 septembre ) et le début des emmerdes =/

point positif : mon prof d'anglais c'est un bon pote à nous =D héhé =P Y viens à la pêche de temps en temps avec nous et on s'marre trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : 1 semaine et demi avant la reprise ( 3 septembre ) et le début des emmerdes =/

point positif : mon prof d'anglais c'est un bon pote à nous =D héhé =P Y viens à la pêche de temps en temps avec nous et on s'marre trop ^^

 

Up : parrait que mon dossier a pas été reçu par le lycée Descartes de Rabat :D !!! j'vais tet pouvoir me faire mon école de musique au lieu de perdre mon temps là bas !!

DOWN : Sait on jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon11.gifUP : Youhou, la fin de l'année va être excitante et riche en sortie pour les FPS ( Modern Warfare 2 ) et les jeux de voiture ( Gran Turismo 5 ) !

 

icon11.gifDOWN : Pas une thune, trop de jeux à acheter pour contempler mes désirs les plus fous en terme de jeux-vidéo et toujours pas de nouvelle de mon assurance pour ma nouvelle PS3. A noter que j'attends la sortie de cette dernière, 33 % plus legère, 33 % plus petite et un disque dur de 120 Go ( ça avance moins vite que les ordinateurs mais c'est déjà pas mal ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > La DX triomphe de la Legacy à SummerSlam, puis fête l'anniversaire du "Chairman" le lendemain à RAW ! :clap:

Up > SmackDown! vs. RAW 2010 promet d'être encore mieux que ce que j'espérais... ^_^

 

Down > Jeff Hardy quitte la WWE pour se consacrer entièrement à la musique ! Ce qui explique sa défaite du SummerSlam !

Down > Pas de nouvelles d'un pote avec qui je devais organiser un truc demain ! <_<

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...