Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Up > Soirée de la Reine (Koningin nacht, Queen's night, anniversaire de la reine) SUPER ! j'ai bien fiat la connaissance de la copine d'un de mes meilleurs potes, elle m'a tenue toute la soirée afin que je tombe pas raide mort (joint sur joint sans trop remarquer d'effets : pas cool, signal d'alarme tiré)

 

DOWN : Attentat la même soirée contre la famille royale. Bcp de mort ... un peu choqué d'apprendre ça au réveil (rien entendu, vous imaginez pas, le 14 juillet en France c'est rien comparé à la foule énoooorme qu'on a eu. (parce que villes sérrées)

DOWN 2 : on m'a piqué mon portable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE l'ADORAIS :adieu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up> Deux jour pour faire le terrain d'airsoft, enfin prêt! Creuser, clouer, couper les fougères pour faire des bunkers , ça muscle ^^.

Down >J'ai li'mpression d'être dimanche

 

UP² > J'ai commencé MGS1 hier et je l'ai presque fini (j'en suis à faire chauffer/geler la clé d'annulation de mise a feu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN 1 > J'ai acheter un abonnement live gold 3 mois qui ne marche pas. :-/

DOWN 2 > J'ai du effacer mon profil sur ma XBOX pour mettre le live gold qui ne marche pas. :ph34r:

DOWN 3 > Plus de profil égale tous recommencer les jeux GTA4,Bully,Saint's Row 1 et 2,Splinter Cell Double Agent,Def Jam Icon,Midnight Club L.A.,Gears Of War 2 + Tout refaire les succès j'étais à 8695. :'( :'( :angry:

DOWN 4 > Dépenser 19euros pour rien. :ph34r:

 

DOWN 5 > J'ai pas eu internet hier et ce matin. :'(

DOWN 6 > JOURNEE DE MERDE !! :angry: :ph34r: :ph34r:

Modifié par SouLjaKinG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...