Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

http://gta3.chez-alice.fr/Macreators/Gyro/alerte.gif SouLjaKinG, c'est un up et un down par jour pas une ribambelle. La prochaine fois je vire le message*.

 

 

*Edit de GrandMiam : Pas le compte ? :P

 

OK :blush:

 

UP > J'vait jouer avec mais potes sur GTA.

 

DOWN > J'suis trop crever je me suis réveillier a 1 et demi.

Modifié par SouLjaKinG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Up > J'ai eu mon Brevet avec mention Bien ! ^_^

 

Down > XBoîte en réparation (si on peut dire comme ça) et PC qui m*rde...

Plus qu'à me faire chier à regarder la télé en attendant demain...

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down : Ma Dualshock 3 est pétée, elle fait dérailler la PS3... Faut attendre l'ouverture de Micromania demain...

Up ? Rien. Ah si, hier j'ai niqué tout le monde sur CallOfDuty, Chacun pour soi 3fois mort et 125points en 6:17 sur envahi, 4fois mort et 125points en 5:56 sur assassinat. J'allais gagner une autre partie quand j'ai eu une connexion interrompue aux 6 dernier centièmes... La dèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon11.gif Up : J'ai fais un carnage sur "Marais" dans COD Modern Warfare et sur "Terrain" en Chacun pour Soi, j'ai appelé un hélico vers 8:36 dans Marais et à 8:02 sur Terrain. Comme quoi y a vraiment des nazes icon4.gif . Nan je déconne ils doivent débuter comme moi, j'était pourri comme eux, mais je me suis roddé au bout d'un moment.

 

icon11.gif Down : Ma Playstation 3 a perdue l'âme en fin de journée, quand j'était pour la première fois dans le Playstation Home ! J'ai eu des Bip Bip Bip à chaque fois que j'appuyé pour la rallumer !! Je vais voir à Micromania pour me la faire rembourser, comme je l'ai achetée à sa sortie, on ma fait cadeau de 3 ans de garantie. Tssss... Quel dommage pour ma titine. Faut juste récuperer le disque dur ( mais je sais pas comment ça se passe pour se la faire rembourser, je l'ai jamais fait ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon11.gif Up : J'ai été chez l'orthodondiste ( non il n'y a aucune faute d'orthographe )... Et c'est la première fois qu'il m'engueule pas icon6.gif .

 

icon11.gif Down : J'aurais ma nouvelle PS3 dans 2 seulement semaines ( remboursée pas mon assurance ) weep.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > On a fini d'ouvrir le Barberousse sur le vieux port à Marseille. Si il y'en a qui sont à-bas, allez faire un tour, ouvert de 18h à 2h.

 

DOWN > Yap les mecs, j'ai rencontré une fille à Marseille, que moi et un pote, on avait QU'ENVIE de la baiser, mais finalement elle et moi on s'est rapproché ... un peu largement trop. Ce pote aussi est devenu un de mes meilleurs ami à moi et à elle. J'ai du partir hier et c'est la raison qui fait que je suis bien triste. Relation longue distance c'est pas notre truc, je supporte pas du tout, trop jaloux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...