Bakoryu Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2009 UP > Aprem avec des potes... ALI G ENORME! LE WESTSIDE C'EST DE LA BALLE!!! DOWN > Déménagement dans 2 jours (5km LOL) et surtout préssé pour la partie de demain d'airsoft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2009 (modifié) UP > Aprem avec des potes... ALI G ENORME! LE WESTSIDE C'EST DE LA BALLE!!! T'as eu le temps de les voir sortir leur bouteilles de nitro dans leurs courses ? D'la balle hein ? Ils fusent apres !! ... Jusqu'au feu rouge ... UP > PLus qu'un jour et je suis de retour chez MWA Modifié le 19 février 2009 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2009 Up > aprèm super avec les potes Down > soirée moins super... Up2 > super nuit =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2009 UP : GTA IV fini pour la 4ème fois DOWN : Je ne me suis toujours pas résolu à faire le deal à la fin : je ne saurais jamais à quoi ça ressemble...F*** Dimitri Rascalov ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2009 Tain hier j'ai oublié de poster le Up et Down avec ce que je tai dit hier Morgan, lol, du coup il a du partir a la poubelle. Bref j'ai dit : Dimitri is Dimitri. That's all i can say. UP : Bonne journée et soirée en perspective, moral assez haud DOWN : Cuite pourrie hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2009 Down:fin des vacances Up:j'ai fini mon expos mais... Down:j'ai pas encore fait mes autres leçon ' mais... Up:soirée "zombie master" entre français ce soir,je sens qu'on va se marrer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 Up : journée et soirée top grosses déconnades avec les potes !! Down : heu, le bouquin a lire, il me reste encore une bonne centaine de pages !!!! (pour mardi xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2009 J'ai passé l'heure alors je fais un double up et un down. Hier Up : Nouveau téléphone portable ENFIN acquis. Je devais le choisir mais mon père me l'a acheté au viêtnam ... "ça devait coûter moins cher" ... enfin même si du coup je n'ai pas pu choisir je le trouve pas mal. Sony évidement . Sony Ericsson w580i. J'aime bcp le jeu des LEDs et le Music DJ compositer. Up : Première fois que je suis content d'être un Lundi ! DOWN : Crevé ces jours-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2009 Up : Rentrée qui c'est bien passée, tranquille Down : déjà 3 contrôles pour lundi prochain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2009 Up:idem pour moi tranquille... Up:un petit dégommage de zombie ce soir sur "ZM" :boxing: Down:bientôt la fin du 2ème trimestre:contrôle de dernière minute à l'horizon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2009 UP : Je maîtrise enfin les dérapages avec le Landstalker ! Down : J'ai quand même hérité d'une belle bosse sur le coffre et j'ai pu voir un autre défaut de GTA IV : le nom de la voiture qui disparaît au lieu de s'enfoncer avec le coffre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 UP > On vient de se fendre la gueule avec un pote à lire en harmonie tous les messages du UP&DOWN (looooooong !!!) DOWN > J'me fais chier ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Up > j'suis en cours mais voila quoi =D Bonne soirée hier, et bonne journée en perspective !!! Down > ben que je sois en cours.... ''' xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 UP : J'ai enfin trouvé un beau gris pour ma toute nouvelle Imponte DF8-90 ! DOWN : ça m'a pris 5 heures ! (toujours à cause de ce bug au pay'n'spray qui fait qu'à un moment donné, le jeu bloque sur la peinture noire => Obligé de redémarrer la partie !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Up > fini 28/82 au cross départemental des pompiers hier !! Content parce que ça faisait 2 mois que j'avais pas couru Down > petite engueulade mais j'ai l'habitude maintenant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2009 UP : J'ai enfin trouvé un beau gris pour ma toute nouvelle Imponte DF8-90 ! DOWN : ça m'a pris 5 heures ! (toujours à cause de ce bug au pay'n'spray qui fait qu'à un moment donné, le jeu bloque sur la peinture noire => Obligé de redémarrer la partie !) Bordel Morgan, DESINTOX !!! UP > Toujours les vacances pour mes potes, j'espère les voir après demain bon dieux ! DOWN > J'me fais chier ce week end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Up: je reconnecte enfin sur MarceaCity! Down: à dans une semaine^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Pour une fois, un "UP & DOWN" qui ne tourne pas autour de GTA : UP : J'ai fini mes courbes topographiques pour demain DOWN : Grèves... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2009 UP . Finis la Saison 7 de The Shield. Bordel de Merde. Le perso principal devient vraiment un fils de p***. Ce qui arrive à Shane ça me choque et pareil pour Ronnie. DOWN . Comme pour toute grande série télévisée que j'ai suivis durant des années, la fin m'a ému à fond, boulversé, et marqué. Comme mon prof de guitare, je suis resté 30 minutes sur mon siège pour euh ... repenser et mettre de l'ordre dans ma tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2009 UP > Gran Turismo 1comment oublier mes souvenirs de gosses!? DOWN > 2/3 semaines sans internet pour cause de déménagement. DOWN² > Guitare déposé le 14 février pour changer une corde, toujours pas finie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 UP : Je suis enfin parvenu à mettre une image en guise de signature. DOWN : Elle va pas avec mon avatar et en plus elle plus pixellisée que je ne le pensais, mais c'est ça ou ça dépasse les limites de la charte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 UP: J'ais mis une nouvelle signature et un nouveau avatar DOWN: Demain y a bahut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 (modifié) Up : Super week end et gros délire a la caserne !! Vive le cirage xD Down : car dans même pas 20 minutes direction les cours.... Modifié le 9 mars 2009 par superpompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 UP > Ya pas aujourd'hui... DOWN > Nostalgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 UP:Je suis avec mais pote Down:Les flics rode dans mon quartier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés