alt@2R Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Felicitation ET bon courage Merci !!!! pour le courage, il viendra tout seul, tout comme l amour ..... Toutes mes félicitations ! C'doit être bien beau, mais moi, j'suis pas pressé pour le moment Up : Hum, Il n'y aura pas mes parents cette semaine jusqu'a mardi prochain (et oui ma copine vient chez moi ce week end ) Encore merci !!! je te confirme c' est magnifique de voir le ventre de la maman grossir de jour en jour... et de se dire qu il y a un bout de nous qui est en train de prendre vie, dans son corps. Pas préssé d' en avoir un, no prob fait juste gaffe avec ta copine, protégez vous !!!! retour au sujet ---> UP: RTT POWER merci les 35 heures ---> down: la voiture au garage, mon banquier va encore faire la gueule lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Encore merci !!! je te confirme c' est magnifique de voir le ventre de la maman grossir de jour en jour... et de se dire qu il y a un bout de nous qui est en train de prendre vie, dans son corps. Pas préssé d' en avoir un, no prob fait juste gaffe avec ta copine, protégez vous !!!! retour au sujet ---> UP: RTT POWER merci les 35 heures ---> down: la voiture au garage, mon banquier va encore faire la gueule lol !!! Pour la protection, t'en fais pas Et pour l'enfant, oui ben j'ai que 16 ans et demie, on va atteindre encore un peu hein xD Up : Parents partis (yeees !) Down : Pas fait mes devoirs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 oui 15 ans ½ , on va continuer a se proteger ici aussi up: fin de semaine de 4 jour c'est quand meme bien passer down: elle est passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Up : passé une bonne après midi. Down : pas fait mon TP, mon axe de lecture et pas recopié le DM de Maths xD (pour demain) ... en même temps quand ta copine vient à la maison ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Up : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ... vidé ! Down : Pas encore fait tous les devoirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 UP: Nouveau pc, mouhohahahahahaha! Down: je sens que je vais oublier de tranfèrer un truc important comme la derniere fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Up : le lycée ça va super <3 Down : j'ai toujours pas trouvé de p'tit job design rémunéré pour mon cadeau de Noël (MacBook)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 (modifié) Up > Ca y est, emmenagé dans mon nouveau chez moi ! Y a encore du bordel mais ça s'arrange petit à petit ! Et comme on peut le constater, la Livebox fonctionne enfin Down > Grosse remise en question sur mon avenir, que faire ? 1ère S ou 1ère L Je suis plus fort en matières littéraires et l'année prochaine j'ai pas envie de me bouffer des maths tout les jours, non merci :x Si je fais L, j'aurais plus de facilités. En plus on peut faire de la publicité après, et pas mal de monde pensent que j'ai un sens "inné" de le forumle, utile pour les slogans de pub ! Si je fais S, je ferais après ce que j'ai toujours eu envie de faire, de l'informatique, mais bon les maths ça me gonfle... Réfléchissement... Modifié le 10 décembre 2007 par Dookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 up: ma situation est revenu un peu stable down: je sais pas se que je veut faire plus tard, aucune motivation a bosser a lecole, le monde me dise que c'Est important mais sa me passe 6pied par dessus la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 UP==>Les vacances approchent, je vais enfin pouvoir me reposer ! DOWN==>Déçu de mon contrôle de géo ! :'( J'ai passé des heures a étudier et je n'obtiens que 8.5; c'est très démotivant ! BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Up : Journées Banalisées today et demain. Je ne ferait pas le devoir commun de Français jeudi. DOWN : Malheuresement, ce qu'enduit le fait que je ne pourrait faire ce devoir est assez ... déplaisant. Voir même très dur en ce moment pour moi. Besoin de Calins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Up : J'ai enfin vu ma mère aujourd'hui... Cela faisait dix ans... Down : Je me sens bizarre dans tous les sens, je conduis agressivement, je suis moi-même agressif ... Je ne sait pas comment me sentir en fait, je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Up > Putain ! Bientôt Noël, et ma gratte qui va arriver !!! L'objet sur lequel je vais me défouler à mort, le PC va passer en 2e position des objets que j'utilise le plus XD ! Bon c'est décidé, il est hors de question pour moi de faire S, ça va me fermer des portes peut-être, mais j'ai pas l'intention de les prendre ces portes... On va me dire que c'est trop tôt pour le dire, mais pour moi, la seule solution, c'est L ! Down > C'est long ! Vite, Père Noël depeche toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Euh c'est plutôt L qui va te fermer des portes Up: 36.5 sec sur le 50 metres alors qu'il faut moins de 40 pour avoir 13/13, et premier à l'arrivée évidemment Down: beuh un peu malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Euh c'est plutôt L qui va te fermer des portes Up: 36.5 sec sur le 50 metres alors qu'il faut moins de 40 pour avoir 13/13, et premier à l'arrivée évidemment Down: beuh un peu malade J'espère que ces 36 sec ne sont pas en course sur terrain, sinon j'aurai bien peur :lolol: UP : Bientôt vacances, vais au ciné voir "Je suis une légende" dimanche, ma chérie vient tout le week end à la maison ... bon ça va quoi. DOWN : Deux trèèèèès gros contrôles demain. Et un simple après demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Up > Enfin ! Les vacances ! Et comme cadeau de fin d'année j'ai un 15,5/20 au DST d'Histoire/Géo YEAH :clap: ! Down > Hahahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Cookies Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Up : ces les vacance et bientot nowl Down : je devais aller voir ma copine a paris mais ma mere ne veut pas car jai un rhume , parent a la ***** mere poule je vous jure desfois on aimerai avoir d'autre parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 UP: Demain 17H> Vacances!! Yeaahhh!! DOWN: Bah euh yen a pas à part que j'attend l'ouverture du serveur de MageBlanc et c'est chiant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 UP » Les vacances DOWN » Je suis pas dans mon état habituel... (saute d'humeur, j'ai l'impression d'avoir été drogué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Up : http://fr.youtube.com/watch?v=bs2HPfHD5uk Down : Ben, j'ai pas pu le continuer ce film ... demain, j'espère que mon acteur sera à disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 (modifié) Up > Le bouquin pour débuter la guitare que j'ai commandé est arrivé, et il a pas l'air mal... Down > En revanche j'ai pas encore assez d'argent pour ma guitare, mais bon en théorie je devrais faire le plein de flouze de Noël chez mon père... Modifié le 27 décembre 2007 par Dookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 UP==>Trop cool cette fête de fin d'année, on s'amuse et ce n'est que le début ! DOWN==>Dommage qu'il n'y ait pas de vampires pour le dernier jour de l'année BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 UP : Bonne fête, plein de gens et J'AI DOMPTE VISTA ! DOWN : J'suis là, devant l'ordi comme un con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 down: jai la mononucléose up: mon cousin ma preter sa Wii pour 1 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Up > Haha, enfin ! Une magnifique Ibanez RG370DX est entre mes mains, qu'elle est belle Down Crampe au judo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés