Da_BoSs Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 UP==>Encore un jour et c'est le week-end ! DOWN==>Le livre qu'on a a lire pour dans trois semaines est très long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 (modifié) Up: Je crois que j'ai un peu aidé Down: Pareil Je sais que c'est grace à toi que ca avance et je t'en suis extrememant reconnaissant :clap: Up:Un ptit 19 en SVt pour commencer les cours ya pas mieu et mardi debut des cours à 10h40 Down:Demain journée entiere et les pires profs :ouin: Modifié le 8 novembre 2007 par que22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Up : 7 en physique (quoi ? ben c'est d'jà le double de ma dernière note...) Down : une rédac a faire pour demain et contrôle d'SI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Up:17 en maths et match de l'EO45 ce soir et le week-end :clap: Down:Test d'anglais lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 (modifié) Up:Début du week-end!! Down:L'EO a perdue hier Modifié le 10 novembre 2007 par que22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Up : Ma chérie va bientôt arriver Down : Week end chargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 up: demin je m'en vais voir une superbe fille down: jespere que sa va biena ller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 down: jespere que sa va biena ller :lolol: (non je déconne, esprit mal placé.) Up : Enfin, ils ont reçu la ceinture noire, ça fait 4 mois que je l'attendais xD Down : Et ben elle est trop courte (la ceinture hein !) ! Et demain j'ai contrôle d'S.I. et d'Espagnol et n'oublions aps le TP de chimie à faire et la correction du contrôle (de physique chimie) où j'ai eu 7 ! MIAM ! M'en vais bosser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Up:Pas de devoirs pour demain Down:Fait froid! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Down > Saleté de grévistes à la con, je peux pas aller en cours à cause d'eux, et la grève qui pourrait durer un mois... Putain ça me ferait vraiment mal de devoir redoubler à cause d'eux Pff... Up > ben... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Up : "Shaun of the dead" ahahahahaaaaaa :lolol: Expldr, j'ai absolument adoré ! Plus qu'à me matter Hot Fuzz xD Down : allez demain 8 heures youppiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Up : "Shaun of the dead" ahahahahaaaaaa :lolol: Expldr, j'ai absolument adoré ! Plus qu'à me matter Hot Fuzz xD "Hey Shaun, reflexe !" XD Enorme ce film ! UP > N'empêche, cette grève me fait louper ma semaine, et j'ai jamais dis non aux grasses mat' ! DOWn > Mais franchement quand je pense aux cours qu'il va falloir rattraper à cause de ces fonctionnaires jamais satisfaits... Ca me fait mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 (modifié) Up:Pas de devoirs!! Down:me suis taper 2 heures de perm se mat' je pouvais aller au collège qu'a 11h40 au lieu de 9h25 Modifié le 14 novembre 2007 par que22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 down: je me leve pour aller a l'école pour ensuite savoir que je coule mes math et je revien pour me battre avec mon pere et ensuite briser le dvd du salon et apres avoir ma copine au telephone qui est entrain de montrer son cul a dautre gars et qu'il on du fun pendant que je met de la glace sur mes bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Up:Pas de cours et match de basket cet aprem Down:Yen a til?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 "Hey Shaun, reflexe !" XD Enorme ce film ! [...] "On prends la voiture, on va chez ma mère, on s'occupe de Philippe "désolé Philippe" ..." xD UP : Ma chérie vient dormir à la maison Down : mes parents sont revenus (et merde !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Up : Ma niouze sur Infomars a été cité par The INQ B) down : passé ma journée à bosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Up : Bon, ça va tout va bien, le carré est un cercle, le cercle est un carré. Film en production, bonnes idées, le théâtre marche très bien, ma copine vient dormir à la maison ce week end que dire de plus ??? Down : AH oui ! Bulletin de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Up: Pas cours ce matin, en plus ya pas de vent je vais pouvoir aller faire de l'avion téléguidé Down: DS cet après midi, de maths en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 UP > Je viens d'arrêter l'école (personne n'est au courant, personne n'aurait su tellement ct pas prévoyable par les autre ...) DOWN > Nul part où aller pour l'instant. Mes parents me laisse un bon mois de repos. La raison est que je n'ai (sasn faire expres) fait que simuler l'état 'je vais parfaitement' ... et sans donner plus de détails sur les autres raisons, le point ou je craque c'est ces jours ci et je suis plsu capable de me présenter en cours. La weed est devenue une addiction presque mortelle à cause de tout ça ... bref, il fallait que j'arrête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Up : Hum, week end, demain je vois un pote que j'ai pas vu depuis looooooooooooooooooongtemps ... mais Down : ma copine ne vient pas dormir à la maison (MAIS elle vient la semaine prochaine, et la semaine prochaine, y a personne à la maison !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Down : ma copine ne vient pas dormir à la maison (MAIS elle vient la semaine prochaine, et la semaine prochaine, y a personne à la maison !) Ce sera l'occasion de lui montrer de quoi t'es capable UP==>Ma mère part demain ou Lundi en Egypte, ce sera un peu moins chiant a la maison. DOWN==>La semaine prochaine est une semaine chargée :-/ BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 UP----> dans 7 mois je serai Papa !!!! (merci à la tendre Maman, élu de mon coeur à qui je dédie mon bonheur !) DOWN----> le cardan de ma bagnole fait un bruit de ouf ca craint !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 UP----> dans 7 mois je serai Papa !!!! (merci à la tendre Maman, élu de mon coeur à qui je dédie mon bonheur !) Felicitation ET bon courage down: je me suis encore pogner avec mon père, il sait pas laisser les autres vivres up: fin de semaine de 4 jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 UP----> dans 7 mois je serai Papa !!!! (merci à la tendre Maman, élu de mon coeur à qui je dédie mon bonheur !) Toutes mes félicitations ! C'doit être bien beau, mais moi, j'suis pas pressé pour le moment Up : Hum, Il n'y aura pas mes parents cette semaine jusqu'a mardi prochain (et oui ma copine vient chez moi ce week end ) Down : alors, énumérons : - J'ai rien compris au TP de Chimie d'aujourd'hui - Les journées banalisées d'audiovisuel sont reportés à la semaine prochaine - Le TP est à rendre jeudi. Si d'ici la j'ai compris le truc, je serai content - Pas encore commencé le DM de maths (mais paraît qu'il est simple, et je me fait pas de soucis pour les maths) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés