Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

up: jai eu ma prise de sang apres un petit accident et jai pas de mts :D :D (le soulagement)

down: jai rien foutu de ces 4 jour de vacance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

down: mon pere est a l'etranger, il etait senser rentrer demain (mardi) et mercredit on aurait ete achteter mon equipement de motocross mais il revien seulement jeudi

up: ETE!! VACANCE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Négociation d'un CDI aujourd'hui

Down : 40 ans de vie professionnelle à se faire limer par des boss pour un salaire de misère :ph34r:

 

Life powa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: EQUIPEMENT DE MOTO MARDI C'EST SURE!!!

down: bug avec ma cg, les driver nvidia la ralentis car la sonde deconne et elle croit que la carte est a 256Co lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP:WÉÉÉ JE VIEN TT JUSTE DE ME FAIRE ENLEVER MES BROCHES ET IL EST 9h52 du matin le 28 juin 2006 :D :D :D

down: jvais avoir des coquilles a porter quelque temps (pour l'été) et apres seulement la nuits, mais s'est deja moins pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas' date='30/06/2006, 01:49' post='274909']DOWN : Demain, debout à 6h, il est 1h44 ! ...

 

UP : ... c'est pour partir en Syrie !!!!! lol :gap:

Tu vas à Damas ? ;)

 

UP : 1ere journée de boulot de ole ofe maï existaisse. Sur un Chantier.

DOWN : Je fait 1m65 pour 60kgs, je trouvais bizarre qu'on m'embauche, bah maintenant je sais : c'était pour que je passe entre les poutres et que je puisse clouter, décaper, tailler etc...

Modifié par La fouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini depuis le 20 Juin ^^

 

UP > ben la France qualifiée ... franchement, j'ai jamais été pour la France ... le nbr de fois où jme suis foutu de vot' gueule en plus .... et là gt super content hier soir !!!!!!

 

DOWN > C'est encore la lumière du "sunrise" qui m'a fait un "tilt ! faut que j'aille dormir" ..; 5h du mat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : trackmania sunrise est une belle invention, quand on a le jeu entier ^^ Et demain, je vais revoir une super méga amie (voir bientot copine)

 

 

 

dOwN : J'ai cette impression que je dois me lever à l'école le matin mais... j'oublie que j'suis en vac's ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: derniere journeé d'attente avant d'avoir mon equipement de motocross :D:D:D

 

casque

zut je trouve pas mon suit, mes boote et mon plastron... pas tres grave parce que jvous envoie la photo de tt mon equipement sur moi des que je l'ai :D :P

 

down: pas eu mes résultat scolaire a dâte.... je suis sure que tt va bien aller sauf espagnol (l'examen tellement dure que meme une fille qui parle espagnol comme langue maternel a eu de la difficulter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...