Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Puisque c'est ton premier post je te dis gentiment la règle, 1 seul up et 1 seul down par jour. Attention à la suite :)

Oups, desolé. Rassure toi, ca ne se reproduiras plus.

D'ailleurs je fairais peut etre bien de lire le premier post histoire de vraiment connaitre les regles, et plus en sortir.

Bah a ce soir alors pour mon Up/Down de la journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP de chez UP : Lundi 17 Avril on a organisé une sortie au PArc Astérix avec les 2 classes de TS putain ca va etre un truc de ouf de ouf ! lol

En plus ac la nouvelle attraction ! woouuuw !!

 

Down : Une femme, c'est comme un homme, mais en un milliard de fois plus compliké !! pourkoi ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra mega big up: Alors là YES! J'suis enfin tonton lol :D :D :D :happycry: :happycry: :happycry: Super mignon mon neveu!

 

Down: Lol pas le temps pour les down :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up:

down: jvais a percé sa va scraper ma semaine de relache ya rien a faire la!!!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : yes super soirée qui s'annonce ... Chez une cop', mon frère "Bart, tu sais, on ne sais jamais, prends ça" et il me donne une boite de préservatifs, une ! lool

 

 

 

DOWN : Bah en fait, je voudrais bien me préparer mais bon... Quelqu'un me fait chier... lol

 

 

 

 

 

Et grounchy à la plage, y a des bonnes et des thons comme il m'a dit... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > 'tain, chuis amoureux (bien cette fois :P )

 

 

Hyper Down > Brevet blanc : Totaly missed ! En maths, chais pas pk, en vérifiant un calcul 'Magistral' j'ai interchangé x et y ... alors j'ai cru pendant une demis heure qu'il était faux ... vous n'imaginez pas l'angoisse après avoir perdu autant de temps ! et du coup, paf, géométrie, j'ai aps réussi à réfléchir assez longtemps (d'après la correction, j'avais en fait bien trouvé les solutions de tête, mais trop stréssé pour revérifier que mes soluces marchaient j'ai passé) en gros, 1/4 de la partie géo faite, et la partie "Gestion de données" troop facile mais avec 10 minutes au compteur ... difficle ... j'ai fais 1/2 de cette partie ....

 

Au moins je serais prévenu pour le vrai (heureusement que c que coef 2 dans la moyenne et que je l'ai entouré d'avance par des ptits 18 et 19 (sauf un tit 8 :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > 'tain, chuis amoureux (bien cette fois :P )

 

 

Hyper Down > Brevet blanc : Totaly missed ! En maths, chais pas pk, en vérifiant un calcul 'Magistral' j'ai interchangé x et y ... alors j'ai cru pendant une demis heure qu'il était faux ... vous n'imaginez pas l'angoisse après avoir perdu autant de temps ! et du coup, paf, géométrie, j'ai aps réussi à réfléchir assez longtemps (d'après la correction, j'avais en fait bien trouvé les solutions de tête, mais trop stréssé pour revérifier que mes soluces marchaient j'ai passé) en gros, 1/4 de la partie géo faite, et la partie "Gestion de données" troop facile mais avec 10 minutes au compteur ... difficle ... j'ai fais 1/2 de cette partie ....

 

Au moins je serais prévenu pour le vrai (heureusement que c que coef 2 dans la moyenne et que je l'ai entouré d'avance par des ptits 18 et 19 (sauf un tit 8 :rolleyes: )

 

 

 

Con****, nous c coef 8 :blink:

 

 

 

 

 

Up : Super soirée, on s'est bien amusé :)

 

DOWN (hyper méga supra) : je voulais sortir avec une fille a cette soirée MAIS... C'est mon meilleur ami qui m'a pris la place, et le blem c'est que bon, une fois ok, je laisse passé, mais c'était la deuxième fois en 6 semaines... putain, désespoir total après... mais je me suis réconcilié et je parlerai à mon ami qui me disais que si ça allait me faire du mal, il le ferai pas... bé c raté. Ouin :(

 

 

 

PS : iGer ---> Ben quoi ? J'suis en plein désespoir, merde !

Modifié par Thomas Anderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > Une copine m'a filé toute sa bonne zic, ça va être denger !!

 

DOWN > Seulement 3 jours de week end de pâque ... les enfoir***

 

PS > DLove > hahahahah :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP UP UP : admis dans la première école pour laquelle j'ai postulée pour l'année prochaine, maintenant je suis sûr de faire quelque chose l'an prochain ;D

 

DOWN : rentré chez moi, je pensais que ce serait cool, mais en fait je regrette les pays de l'est (surtout une certaine fille :fff:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Ce soir je sens que je vais me coucher très tôt, je vais enfin récupérer tout le sommeil en retard, ca fera pas de mal.

 

Down: Je commence à en avoir marre de la connerie des parents qui ne veulent rien assumer et préfère rejeter la faute sur les autres. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: je vien d'etre choisi pr le camp d'entrenement de football :D

down: mon bo-pere travail chez discreet (3dsmax) (autodesk) et a remarquer ma version pas legal :gap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > me suis rasé pour la 1ere fois :happycry: (mdr...)

Oui MDR que ca te fasse cette effet :lol: , et t'a pas fini (de te raser, pas de rire).

 

UP : Retour a la ville, donc fini le "Je me fait chier..."

DOWN : Il fait beau, on est mieux a la campagne, chez les parents, avec les oiseaux qui chantes, l'herbe entre les doigt de pieds, ....

 

Aaah, choix cornelien, quand tu nous tiens :rolleyes: .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...