Grounch Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 J'aime pas trp ton casque. Trop...mat? Up: demain ils annoncent orage Down: pasqu'on creve de chaud la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Down > problème introuvable d'internet... peut pas jouer on-line... up > Halo marche on-line quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Up: j'ai mon BAC ! Down: Sans mention ^^ enfin vu les notes c'est sûr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 UP > rien DOWN > 'tain ... je fond, de l'air plz !! de l'aaaaaiiiiiiirrrr ! PS : MiniChou ... d'après ce qu'on m'a dit, le bac sans mention, c'est comme si tu l'avais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 PS : MiniChou ... d'après ce qu'on m'a dit, le bac sans mention, c'est comme si tu l'avais pas ! Passe donc ton brevet après on parle stp. UP : J-1 avant que j'aille en ville voir ce match DOWN : Bientôt les résultats du Bac de Français :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 UP > rien DOWN > 'tain ... je fond, de l'air plz !! de l'aaaaaiiiiiiirrrr ! PS : MiniChou ... d'après ce qu'on m'a dit, le bac sans mention, c'est comme si tu l'avais pas ! D'après ce qu'on ma dit, le 'but' du jeu d'être 3 ans dans un lycée c'est d'avoir un jolie papier accroché au mur ... avec ou sans mention ! Et je suis assez content de l'avoir eu même sans mention, vu mon échec à mon épreuve reine (Electrotechnique) ou j'ai fais exploser une machine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 UP : Super méga soirée bien arrosé hier soir (Vodka, Smirnoff, Bière, Cognac, Old Lady's, Despérados...) C'était GENIAL avec celle que j'aime ^^ DOWN : AAAAAh ma tete !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 D'après ce qu'on ma dit, le 'but' du jeu d'être 3 ans dans un lycée c'est d'avoir un jolie papier accroché au mur ... avec ou sans mention ! Et je suis assez content de l'avoir eu même sans mention, vu mon échec à mon épreuve reine (Electrotechnique) ou j'ai fais exploser une machine !mdr Up: cool, plus de soleil Down: mais vais quand meme rester enfermé dans mon trou pasque y'a rien a faire dans ce bled paumé de mes 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 up : première réunion au boulot. Je suis officielement admin systèmes Unix down : qu'est ce que je glande en attendant les install openBSD sur server Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Up: Je suis en vacances depuis samedi, et les soir il fait trop bon! Down: 56K avec AOL! Imaginez! Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Up > italie a gagnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 up:demain je recois mon equipment commander hier down: BULLTIN RECU :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 (modifié) DOWN > on vient d'appeler mon père. Il pleure depuis tout à l'heure .... vu qu'il parle vetnamien au téléphone là ça veut dire que c'est ma grand-mère qui parle : je crois que c'est mon grand-père qui est mort .... EDIT : il vient de raccrocher : "mon père est décédé" ça peut pasêtre plus clair Du coup, départ chez ma tante plus tôt que prévu, il doit aller en france pour tout ce qui s'en suit Modifié le 5 juillet 2006 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 (modifié) DOWN > on vient d'appeler mon père. Il pleure depuis tout à l'heure .... vu qu'il parle vetnamien au téléphone là ça veut dire que c'est ma grand-mère qui parle : je crois que c'est mon grand-père qui est mort .... EDIT : il vient de raccrocher : "mon père est décédé" ça peut pasêtre plus clair Du coup, départ chez ma tante plus tôt que prévu, il doit aller en france pour tout ce qui s'en suitDesolé pour ton pere :'( Up: je pars en russie du 26 juillet au 27 aout Down: j'ai faim Modifié le 5 juillet 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 DOWN > on vient d'appeler mon père. Il pleure depuis tout à l'heure .... vu qu'il parle vetnamien au téléphone là ça veut dire que c'est ma grand-mère qui parle : je crois que c'est mon grand-père qui est mort .... EDIT : il vient de raccrocher : "mon père est décédé" ça peut pasêtre plus clair Du coup, départ chez ma tante plus tôt que prévu, il doit aller en france pour tout ce qui s'en suit Toutes mes condoléances, iGer. Je sais ce que tu ressens Up : je pars en Pologne dans une semaine !!! DoWn : Pour 4 semaines sans ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Petit pt : c'est mon grand-père, pas mon père ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Il doit être désolé pour ton père d'avoir perdu son père (petit rattrapage en faveur de Grounch :fff: ) Mais avoir perdu son grand père, c'est une chose grave... qui m'est arrivé il y a deux ans. Mais à cette époque, je n'y comprenais rien, et je ressentais pas la même chose que j'aurai ressenti maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Petit pt : c'est mon grand-père, pas mon père ...Oui je sais, mais chui dsl pour lui (pour toi aussi). :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Merci les gars !! ............. et grounch, j'ai compris ce que tu as voulu dire par "désolé pour ton père"... et finalement, je vais pas à l'enterrement, il m'a casé dans un train pour jeudi soir : "mais c'est demain jeudi ?" Donc je pars demain ..; j'avais deux commandes webdesigns non fini ;.. chuis bien fin HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci les gars !! ............. et grounch, j'ai compris ce que tu as voulu dire par "désolé pour ton père"... et finalement, je vais pas à l'enterrement, il m'a casé dans un train pour jeudi soir : "mais c'est demain jeudi ?" Donc je pars demain ..; j'avais deux commandes webdesigns non fini ;.. chuis bien fin HS Remets toi vite Up : Comment en pas penser à elle Down : Alors : 1. mon père me fait que réveillé ce matin 2. J'ai mal partout 3. J'ai froid (un con de père m'a ouvert la fenêtre en pleine nuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Je ne fais pas le ménage par respect, mais à partir de CE message je ne tolère plus aucun hors-sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 UP > ON EST EN FINALE :happycry: :happycry: !!!! DOWN > Ils s'ont vachté fort les rittals ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci mimi et désolé ! UP > résultats brevet qui arriiiiiivennnt !! DOWN > départ en france aujourd'hui du coup ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 up -> j'ai repris le vélo Down -> sous la pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Up : Mon lecteur cd est en marche, vais pouvoir jouer à Sa mp (vu qu'il faut d'abord installer GTA...) Down : Elle ne peut pas me répondre ouiiin :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés