Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

Up: PLus que deux semaines de formation avant de retrouver le chomage....

 

Down: Comme si j'avais pas assez de merde, si je trouve pas de taf avant fin octobre, pas une tune à rentrer, ni rmi ni assedic, du coup pas de vacances, je bouge pas de ma piole pour l'été, pas de tune à dépenser. :'(

 

Vous étonnez pas de ne pas trop me voir, j'ai plus de motivation à venir ici pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Up -> fini les cours avec la meilleur moyenne de la classe :)

 

bien joué >> avec les surdoués qu'on a nous c'est plus dur lol !! ;.. c'est incroyable comment ils sont bon dans un lycée comme le notre (étrangé, donc plus haut niveau)

 

UP : J'ai dormis jusqu'à 14h30 ... ça me rattrape 3h sur les 978h de sommeil en retard (j'ai plus ou moins fait le compte, et tous les jours d'école ça augmente de 2h environs voir 4 depuis décembre)

 

DOWN : je crois que je vais aller cherchez la première saison de 24 pour revoir Elisha à 19 ans parce que j'enmerde tellement fait moche ... ça me coupe le moral en ptites pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Etait chez un copain, allé au festival lycéen de vidéo,et j'suis bien vu par mon prochain prof de Vidéo :D Merci Soeurette !!!

 

 

 

DOWN : envie de mourir.... problème arrive l'un après l'autre depuis quelques mois avec mon père et c'est vraiment pas amusent quand je vois mes super potes qui eux, n'auront pas de problèmes alors que moi vais devoir me d'émerder tout seul, d'une seule main sans aucune aide à côté... C'est un truc qui me prends l'envie de vivre...........................................................................

.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mega Up: Ces derniers temps j'me suis vraiment amusé avec mon meilleur pote! C'était carrément génial!

 

Mega Down: J'ai appris qu'il va bientôt déménager, et ça ca me fout grave les boules! Lui non plus il ne veut pas partir, ce qui me rend encore + triste. Purée, si je le vois plus, je sais pas comment je vais finir moi, il va grave me manquer... Même si il va au bout du monde, il restera mon meilleur pote, ca c'est clair et net!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: ma map avance bien

down : j'ai eu un ds de francais de 4h mais un 10aine de bouffon, comme moi sont sorti de la sallle pdt le ds et on a mis du gel pour avoir une de tarré avec les cheuveux qui parte en live .........

 

capitaine keil tu n'est pas de notre galaxi ...........no comment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité <Mimil>

UP => Pot du scoot presque reparer

DOWN => dans une semaine c'est les exams a passerr :(

 

 

 

 

Up -> fini les cours avec la meilleur moyenne de la classe :)

 

Down -> plus d'argent pour mes projets ...

Mimil il a quoi ton scoot ?

Il pot il est en 3 morceaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN > pas voulu faire Section Européenne .... mon père m'a forcé à le faire sinon l'année prochaine j'irai en pension parce qu'il me foutrait à la porte ... il perd la tête, j'ai pas accepté .... conséquences : plus de PC (c pas le mien celui là) que j'ai acheté avec mon argent qui venait même pas de lui, plus de PS2 alors que ct un cadeau de mes grands parents aussi, et plus de PSP alors que là aussi je l'ai acheté avec mon PROPRE argent ... jpeux apeller ça du vol et voir les flics, ça marcherait très bien en tant que "personne hébergé" qui sfait voler par son host

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up : la semaine se termine (encore 1 nuit de taf et ENFIN 1 jour de congé)

 

down : marre, marre, marre et re-marre de prendre des ramasses ...je vais me convertir au Geekisme à l'extrême si ça continue... :ph34r: ...quand on ne peut pas résoudre certaines choses autant les éviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > trois jours de week-end ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

 

DOWN > j'ai fais passer 24 saison 5 par mon frère ... 2 semaine qu'il tarde à me le passer (quand il a pas ltemps > "pas ltemps trouduc", quand il est pas là "pas ltemps trouduc", quand il bosse son bac "pas ltemps trouduc" etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > La vie est belle, je passe mon temps à faire du cerf volant, aller à la plage, aller voir les copains, faire de la voiture téléguidée, jouer au PC et aller sur MSN avec ma PSP à 23H du matin parler avec du monde.. J'ai eu mon BIA (Brevet d'Initiation à l'aéronautique). J'suis heureux comme un pinguin sur la banquise !

 

Down > Baheu ya les notes du brevet blanc mais c'est pas grâve j'ai plutôt bien réussi le français alors ca devrait bien passer

 

Bon appetit

Bonne soirée

Bon nuit

Faites de beaux rêves

(Oubliez pas de mettre le reveil pour demain )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > La vie est belle, je passe mon temps à faire du cerf volant, aller à la plage, aller voir les copains, faire de la voiture téléguidée, jouer au PC et aller sur MSN avec ma PSP à 23H du matin parler avec du monde.. J'ai eu mon BIA (Brevet d'Initiation à l'aéronautique). J'suis heureux comme un pinguin sur la banquise !

 

Down > Baheu ya les notes du brevet blanc mais c'est pas grâve j'ai plutôt bien réussi le français alors ca devrait bien passer

 

Bon appetit

Bonne soirée

Bon nuit

Faites de beaux rêves

(Oubliez pas de mettre le reveil pour demain )

 

 

 

Pas compris le truc en rouge ... :huh: T'as pas oublié un ch'ti truc ?

 

 

 

Up : Ouais mon forum est ouvert et il se remplit p'tit à p'tit

 

DOWN : pffff demain bahut pffff je désespere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...