Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

C'est moi qui lui cause !

UP : brevet blanc finit, pas assez de temps pour les maths !

 

DOWN : Mais qu'est-ce qu'il est lent cet allemand ! j'avais envie de lui donner un coup de pied au cul pour qu'il se dépèche ( brevet blanc en plus ) au déjeuner il prend 1 bouchée de brioche par minute !! En plus il peut pas manger de beurre, margarine, côté de porc ( jambon, paté ) ... donc du nutella dans les casse croute ^^

 

ahhhh j'aime le midi en ce moment ( il n'est pas là ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Up : AAAAH un peu d'accés à l'ordi de temps en temps....

 

 

 

Down : Interdit d'ordi jusqu'au brevet... je suis dépriment... heureusement que j'ai de la miuz et de quoi lire :)

 

 

 

Donc, vous me verrez pas trop ces prochaines semaines, jusqu'au 28 Juin...

 

Je vous adore, Ciao : A dans un mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : j'hallucine... hier soir j'ouvre ma fenêtre pour fermer les volets et je vois une 350Z orange tunée qui passe dans MA ruee !!! Sachant que c'est l'une de plus belles caisses du monde assez rare et que j'habite dans un trou semi-paumé, j'ai halluciné.

 

Down : Putain samedi a déjà passé :o ! Bouze, j'ai plein de devs pour demain :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : J'ai le cul entre 2 cultures, et je dois sans cesse me retenir de chier pour ne pas foutre la merde entre les Deux !! :(

Mais plus ca va et plus ca msoul ! (J'aime bien cette tite phrase que j'ai inventer pour décrire ma life ! :gap:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: j'ai la playgear pocket :P

T'as du te faire grave arnak! Comme moi d'ailleurs, 20€ à Micromania, alors que sur Priceminister y'a la même mais sans le logo "Logitech" pour 9.90€ <_< . Mais bon l'important c'est que j'en suis pas deçu :)

 

UP: j'ai vu ma copine aujourd'hui c'était cool

Down: lac du monteynard pas encore ouvert, va falloir attendre encore pour la planche à voile <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du te faire grave arnak! Comme moi d'ailleurs, 20€ à Micromania, alors que sur Priceminister y'a la même mais sans le logo "Logitech" pour 9.90€ <_< . Mais bon l'important c'est que j'en suis pas deçu :)
:(

 

 

Up: kebab, cay bon :)

 

Down: demain recitation de francais, j'ai bien preparé ma seche :gap: La prof est tellement conne qu'elle grille rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up, je vien d'apprendre que je commence a 11h, interressant

 

down: nothing is possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Compétition de combat de Karaté Dimanche

Down : Putain, jme suis niké le genou au karaté !!!!! Je sais pas si jvé pvr la faire ste compèt !! Fait chier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : tain, jme suis enfin reguetté Love Actually et Old School pour une certaine actrice qui y fait des apparitions ^^ (aaaaaah ... heesh)

 

DOWN : semaine dure qui approche, ça commence à m'enfoncer le moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Derniers contrôles de l'années ct aujourd'hui :D :D :D :D :D :D

 

DOWN : alors là, vraiment mauvais pour le dernier jour du dernier trimestre de l'année >

 

> Oublié que j'avais un contrôle d'espagnol today... jvais mtapper aux environs de 10 !!

 

> Oublié qu'il y avait contrôle d'histoire today ... javais bien révisé, mais sur trois leçons, j'ai révisé les deux mauvaises (et oui, ct la troisième leçon qu'on s'est tappé) ... et alors là, ct même pas un contrôle comme d'hab, yavait pas de doc, elle nous a juste demandé de faire une synthèse sur un sujet auquel j'avais rien, mais alors rien de rien écouté ... (effectivment, cette fameuse troisième leçon) j'espère avoir au moins 5/20, comme ça je garderais une moyenne au dessus de 10

 

> Oublié qu'on avait l'ASSR2 ... heureusement c'est que de la merde qu'ils nous demande, j'ai eu 17/20 (ils ont corrigé rapidement)

 

> Oublié le projet de dessin qu'on devait rendre depuis 1 mois ....

 

> Oublié qu'on était aujourd'hui interrogé au Piano en musique

 

> Oublié qu'on avait un contrôle de musique en plus du Piano et qui porte sur tout ce qu'on a fait durant l'année

 

........ bref, vous voyez un peu comment se termine mon trimestre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Aucun

Down: J'en ai marre de mon PC, et des gars du bahut, on croirait que tout est fait pour me faire ch**r cette semaine commence hyper mal et sa me saoul, j'éspère que le vampire va bientot ouvrir pasque ça fait deux jours qu'il a pas ouvert. Et en plus demain j'ai trop pas envie d'aller en cours!

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...