Grounch Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 (modifié) http://www.kyofan.info/Up.gif Putain j'ai redecouvert Operation Flashpoint! Oualala c'est dingue ce que les studios d'avant savaient faire des jeux de guerre, c'est trop prenant :happycry: J'ai du y jouer 2h et sa ma paru court comme 10min http://www.kyofan.info/Down.gif Boarf..Ah si! v devoir reinstaler GTA SA pour stunter Conseil du grounch malin: procurez vous OFP Modifié le 12 février 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 http://www.kyofan.info/Up.gif je commence a travailler demain http://www.kyofan.info/Down.gif je commence a travailler demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 1 : pour ceux qui chercheraient leurs messages limitez-vous à 1 message par jour contenant uniquement 1 up et 1 down et ça ira mieux 2 : pour ceux qui font mumuse avec des images pensez au jour où le ftp sur lequel elles sont hébergées plantera, ou sera vidé : le topic aura plus l'air de rien ...à bon entendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 Up: Ca faisait quelques temps que je n'avais pas posté de messages sans up, mais pour en faire un: Joker! Down: Pour n'en faire qu'un qui condensera tout: Je suis redescendu au plus bas de la montagne de peine qui est en moi, et elles sont toutes ressorties d'un coup. Le pire, c'est que plus rien ne donne envie de remonter. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 (modifié) Up: Hop nouvelle coupe de cheveux (finis les cheveux longs lol, ca faisait au moins 6-7 ans que je les avais ) En +, mon meilleur pote trouve que ca me va super bien alors j'suis bien content de l'avoir fait Down: Je le vois Vendredi et c'est trop long à attendre lol. Edit: Un bouffon en mobylette (même pas assurée) m'a même pas laissé la priorité. Résultat pare-choc et plaque d'immatriculation HS! Ce crétin il va casquer! Modifié le 14 février 2006 par Raver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 Up: Hop nouvelle coupe de cheveux (finis les cheveux longs lol, ca faisait au moins 6-7 ans que je les avais ) En +, mon meilleur pote trouve que ca me va super bien alors j'suis bien content de l'avoir fait Down: Je le vois Vendredi et c'est trop long à attendre lol. Edit: Un bouffon en mobylette (même pas assurée) m'a même pas laissé la priorité. Résultat pare-choc et plaque d'immatriculation HS! Ce crétin il va casquer! ouch :yay: defonce lui la gueule up: encow en conger down: derniere journer et jai oublier le¾ de mes devoirs!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 Up: Hop nouvelle coupe de cheveux (finis les cheveux longs lol, ca faisait au moins 6-7 ans que je les avais ) En +, mon meilleur pote trouve que ca me va super bien alors j'suis bien content de l'avoir fait Down: Je le vois Vendredi et c'est trop long à attendre lol. Edit: Un bouffon en mobylette (même pas assurée) m'a même pas laissé la priorité. Résultat pare-choc et plaque d'immatriculation HS! Ce crétin il va casquer! Et lui? Up: vacances pour reparer le down Down: Pc completement planté V surement formater (sa fait longtemps que j'veux faire sa...) aprés avoir acheté un DD externe pour la peau du cul 'fin bon sa m'aprendra a jouer le malin :gap: ps: heureusement que j'ai des amis et ma mere a un portable :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 UP: Wahou jai mon crédit DOWN: MDR Il dure jusqu'au 1 Mars ( 10 euro ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 Up: demain je pars 2 3 jours a la mer sa va me rafraichir les idées Down: je savais que mon topic boulet alait pas faire long feu Merci boulet (pas besoin de citer tt le monde doit comprendre qui c'est...)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 Up > J'ai vu L'honneur du dragon - Tom Yum Goong, avec Tony Jaa Down > 3 contrôles demain, j'devrais étudier mais j'en suis incapable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 (modifié) : J'ai fini mes devoirs de vacances (sauf un) : celui qui reste c'est une grosse biographie de Napoléon :-/ Modifié le 16 février 2006 par Kyofan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 UP: Enfin ! Il reste pu que 3 jours , parce que ont dis les vacs ces bien, mes au bout d'un moment, ont se fait bien ch** DOWN: Arf, faut que j'attaque les devoirs demains :lololol: jai encore rien fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 UP : Niahahahahahaaaaa 17 en Chimie et 17 en Latin DOWN : ben je peux aps aller au resto avec mes potes ce soir... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 UP : En vacs DOWN : Un pote s'est encore peté la cheville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 up: on a mis lews chose au kler moi et elle down: sa ma tellement fait un choque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 up -> ba bonne retrouvaille ac mon meilleur pote down -> mon pote est en vacance en ce moment et moi je retourne en cours sa fé chié ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 up -> ba bonne retrouvaille ac mon meilleur pote down -> mon pote est en vacance en ce moment et moi je retourne en cours sa fé chié ... lol c'est clair! Un meilleur pote, c'est sacré! Up: Mon frère est venu diner chez moi nickel! Et hier j'ai été voir mon meilleur pote, on a bien délirer lol Down: Il me tarde de le revoir, ca me soule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 (modifié) lol c'est clair! Un meilleur pote, c'est sacré! surtout quand c'est l'AuBerGisTe Up -> ba surement que je vais voir mon meilleur pote et ma copine aujourdui down -> il y a le train pour les cours ce soir a 6h :'( Modifié le 19 février 2006 par TonTon JaCoB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 (modifié) UP: ... DOWN: demain les cours Niahahahahaaaa vengeance ! T'inquiete pas sa passera tres vite :gap: Modifié le 19 février 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 UP: ... DOWN: demain les cours Niahahahahaaaa vengeance ! Up : début des vacs' Down : Rien pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 UP: Vacances DOWN: Je sais pas quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 Up: v surement aranger ce pc de merde aujourd'hui Down: tin sa fait 4h que j'ai repris les cours et j'ai deja envie d'etre aux prochaines vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 Up : Vacances. Down : J'ai été opéré des dents de sagesse vendredi... C'est pas que ça fait mal mais j'ai des joues comme 2 balles de tennis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 up: hier vue ma cop down: NONMNNNNNONONONONNNN ECOLE (jai ma semaine de congé dans 1 semaine, mai jai full de devoir/recherche pour cette semaine ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 Up : ça va, le ski, j'suis crevé mais ça va... DOWN : peux pas penser au jour ou je reviendrai dans ce bahut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés