Trinita Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Up: je continue le BTS. Apparemment le cpe des bts a justifié mes nombreuses absences par une santé défectueuse sérieuse (Je ne lui ai jamais donné de certif médicaux ni aucunes discussions à ce propos, je me porte heureusement bien) Down : 7.7 de moyenne générale mais bon j'assume complètement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 up: J'aurais bientôt du 8 megas hi hi hi , 20 méga !! (bientôt aussi ^^) Up : EUh ... anglais : on a matté un film !! DOWN : Encore oubilé mes clefs bordel de m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 UP: chaques mardis, ils passent tous les star wars a la télé (sauf le 3, trop récent) DOWN: c'est pas encore fini, les examens ps: j'ai appris que ma ville (Liège) a le taux de criminalité le plus élevé d'europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 UP: chaques mardis, ils passent tous les star wars a la télé (sauf le 3, trop récent) DOWN: c'est pas encore fini, les examens ps: j'ai appris que ma ville (Liège) a le taux de criminalité le plus élevé d'europe J'y suis passé à Lieges j'ai pas trouvé ça si chaud Par rapport à Marseille ou Paris ... Ca doit être dans l'ombre qu'il y a de la criminalité (mafia :-/) UP : Dans 3 jopurs les vacances DOWN : Je peux plus tenir jsuis trop mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Up : yeeeah le seul jour ou je commence à neuf une fois pour deux semaines, Géniaaaal Down : contrôle d'Anglais dans 35 Minutes :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 DOWN : Malade :ouin: ........ Saloperie de restaurant chinois sa m'a mit le ventre a l'envers..... UP : Bah pas travail :glace: :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 (modifié) Up > yeah, examen de chimie réussie avec maximum !!! Et géo aussi (presque ) Down > demain c'est Latin... arf la galère je hais ce cours :-/ PS:ps: j'ai appris que ma ville (Liège) a le taux de criminalité le plus élevé d'europeOuais, j'ai lu ça aussi :eye: Modifié le 14 décembre 2005 par iTachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 UP ;: F.E.A.R... DOWN : trop flippant ( quoique, c'est pas trop un down ^^ ) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 up: bof down: je peut oublier la fille que j' aime , mais bon faut que jme change les idées la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 up: reste que mon pb de clavier a regler down: reste mon pb de clavier, examen d'espagnol demain (jss pourrit), et elle encore... mais la elle ma dechirer en 56094564590645908 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Up > j'suis content c'est bientôt le weekend Down > arf examen de latin dans 45min... ça va chier :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 UP : Apres demain a midi = vacance BIG DOWN : Devoir commun d'histoire :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 up: mon ordi 99.9% fonctionnel down: pb de usb depuis que quequne a jouer avec ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Up > allez, c'est enfin le weekend et plus que 3 examens DOwn > Lundi examen de grec.... nan je hais ce cours j'ai envie de brûler la prof :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 up: examens finis down: chuis pas vraiment sur de les avoir réussis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 up: tempete de neige, pas d' école aujourd'hui down: bah encore cette fille que j' aime, je peut pas arreter d' y penser :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Up: year demain je pars au ski me peter la gueule down: je sens que vous allez me manquer :'( Et Steph il va bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 (modifié) UP : LAN méga-mortelle ( la première de ma vie ^^ ) DOWN : J'ai déjà fini FEAR :'( ( si vous voulez avoir une petite vidéo de la fin ( avec le son ^^ ), vous me demandez sur msn ^^ ) ++ Modifié le 16 décembre 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Up : Les karatéGirls, sont vraiment toutes bonnes ! :gap: Down : Même si j'suis une bombe en Karaté-Ji (=Kimono) elles veulent pas de moi.. (koike yen a une... :gap:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 up: tempete de neige aujourdhuis=neigeneigeneige et pas decole down: jpeut pas arreter de penser a elle :ouin: pis jai pogner un ticket paske jai fait un party et la zik etait trop forte!!!! mes parents vont vouloir me decendre a coup de spas12!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Up > il neiiiige Down > Brrr fait froid! J'vais faire un tit feu de bois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Up : Le bus a fait un 360 = pas d'ecole Up : c'est les vacances Down : je sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 UP : Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt ! DOWN : déjà la fin du week-end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Down ^ Demain, 2 examens.... Down ^ j'en ai pas longtemps à étudier.... j'ai même pas encore commencé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 UP : portfolio commencé DOWN : un max de devoir que j'avais oublié (et mairdeuh !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés