Grounch Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 WOOW 30 messages par jour mdrr Bon sinon je sais meme plus si je me suis presenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Salut CHAMPION Euh juste une question est ce que C'EST TOI? Parcque si oui, on a du soucis à se faire! Inscris le 14/04/05 et le 24/05/05 (aujourd'hui) c'est à dire environ 40 jours, plus de 1150 messages Ce qui fait une moyenne de 30 messages par jour!!! Et vu comme t'es parti dans les double topics, et autres.... Bon je dis ça je dis rien, mais fais gaffe comme même... <{POST_SNAPBACK}> de chez 30messages par jour. Bon moi je me présente salut et bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 de chez 30messages par jour. Bon moi je me présente salut et bye. <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue à toi Ozz................................... 30 MESSAGES PAR JOUR ? Bof, mon record était de 56 un soir... j'étais vraiment con, ça laisse des traces dans macréa maintenant, n'est ce pas Les modos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Bienvenu champion, tu est née le meme jour, et mois que moi, le 18 avril, mais aps la meme années ! :-/ Amuse toi bien ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 WOOW 30 messages par jour mdrr Bon sinon je sais meme plus si je me suis presenté <{POST_SNAPBACK}> Bah, il fut un temps où je faisais pareil :-/ Bof, mon record était de 56 un soir... j'étais vraiment con, ça laisse des traces dans macréa maintenant, n'est ce pas Les modos ? <{POST_SNAPBACK}> Clair Bienvenue à toi, CHAMPION Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 yop men !! en reponse a un MP de DIABOLIX (si je me trompe pas ) du mois d aout 2004 , qui me demander de mettre une photo de moi en ligne pour faire une petite surprise a nos administrateurs qui se donnent tant de mal pour faire tourner ce forum ..... pour voir ma couenne c est ICIque ca se passe !!! :lolol: :king: :lololol: je sais!! j ai de petit yeux mais j etais a contre jours et pas trés reveiller.... promis dés que change de tete, je vous en met une autre !!! :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif prophete, tu arrêtes de faire le con. Ce sujet est là pour les nouveaux, pas pour les ancêtres. P.S. Message viré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 yop men !! en reponse a un MP de DIABOLIX (si je me trompe pas ) du mois d aout 2004 , qui me demander de mettre une photo de moi en ligne pour faire une petite surprise a nos administrateurs qui se donnent tant de mal pour faire tourner ce forum ..... pour voir ma couenne c est ICIque ca se passe !!! :lolol: :king: :lololol: je sais!! j ai de petit yeux mais j etais a contre jours et pas trés reveiller.... promis dés que change de tete, je vous en met une autre !!! :help: <{POST_SNAPBACK}> Mdr. C'est quoi que t'as en bouche :no: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauro Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Salut à tous ! Celà fait quelques mois que je me balade dans votre forum et en voyant vos superbes réalisations j'ai eu envie de me lancer dans la 3D. Je suis quelques tutoriaux pour m'y retrouver et bref c'est cool. Je suis étudiant en Arts (Plastiques et Appliqués) au Portugal au lycée et j'ai 18 piges. J'ai déjà fais quelques réalisations sous Dreamweaver, je retouche de temps en temps sous paint shop pro et 'toshop . Voilà j'éspère pouvoir dans les quelques temps présenter quelque chose de potable et biensur j'esssayerai de participer un peu partout dans le forum ! Sur ce, bonne continuation à tous et bravo encore pour tout ce beau travail (site+forum). Tchaooooo! p.s. : Viva Portugal!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Salut à tous ! Celà fait quelques mois que je me balade dans votre forum et en voyant vos superbes réalisations j'ai eu envie de me lancer dans la 3D. Je suis quelques tutoriaux pour m'y retrouver et bref c'est cool. Je suis étudiant en Arts (Plastiques et Appliqués) au Portugal au lycée et j'ai 18 piges. J'ai déjà fais quelques réalisations sous Dreamweaver, je retouche de temps en temps sous paint shop pro et 'toshop . Voilà j'éspère pouvoir dans les quelques temps présenter quelque chose de potable et biensur j'esssayerai de participer un peu partout dans le forum ! Sur ce, bonne continuation à tous et bravo encore pour tout ce beau travail (site+forum). Tchaooooo! p.s. : Viva Portugal!! <{POST_SNAPBACK}> sois le bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Salut à tous ! Celà fait quelques mois que je me balade dans votre forum et en voyant vos superbes réalisations j'ai eu envie de me lancer dans la 3D. Je suis quelques tutoriaux pour m'y retrouver et bref c'est cool. Je suis étudiant en Arts (Plastiques et Appliqués) au Portugal au lycée et j'ai 18 piges. J'ai déjà fais quelques réalisations sous Dreamweaver, je retouche de temps en temps sous paint shop pro et 'toshop . Voilà j'éspère pouvoir dans les quelques temps présenter quelque chose de potable et biensur j'esssayerai de participer un peu partout dans le forum ! Sur ce, bonne continuation à tous et bravo encore pour tout ce beau travail (site+forum). Tchaooooo! p.s. : Viva Portugal!! bienvenu à toi et courage pour tes créations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauro Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Agréable acceuil merci ! a+ Lauro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Trop fort nous sommes envahies d'italien!!! mais bon pour le match de mercredi espérons que Milan AC va gagner!!! <{POST_SNAPBACK}> bon je sais, ça fait plutot longtemps que je suis inscrit sur ce forum...( plusieurs mois ) et je n'ai toujours pas pensé à me présenter... alors voila je m'appelle François, j'ai environ 14 ans ( encore 13 mais bon... ), j'aime les jeux vidéos, j'aime bien le roller ( comme si on l'avait pas deviné... ), les copains, les copines, manger, dormir, parler avec vous à travers le forum, le mangacar, et beuacoup d'autres choses ( j'ai mis surtout le principal...) côté nationalité, je suis Italien d'origine mais surtout parisien... je mesure environ 1 mètre 75 et je pèse 53 Kgs (etc.....etc.....etc.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 bon je sais, ça fait plutot longtemps que je suis inscrit sur ce forum...( plusieurs mois ) et je n'ai toujours pas pensé à me présenter... alors voila je m'appelle François, j'ai environ 14 ans ( encore 13 mais bon... ), j'aime les jeux vidéos, j'aime bien le roller ( comme si on l'avait pas deviné... ), les copains, les copines, manger, dormir, parler avec vous à travers le forum, le mangacar, et beuacoup d'autres choses ( j'ai mis surtout le principal...) côté nationalité, je suis Italien d'origine mais surtout parisien... je mesure environ 1 mètre 75 et je pèse 53 Kgs (etc.....etc.....etc.....) <{POST_SNAPBACK}> Ta mis du temps a te réveiller car ce topic est la pour les nouveaux qui se présente, pas aux anciens qui se présente!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) Salut a tous bon bas je suis la lancée de falcon f.18 pour les anciens ( mais pas tent lol meme pas un an) alors mon prenom c'est Jordan (sa se prononce Jordann) j aime les gta's , les counter strikes , et beaucoup d'autres choses , j'aime aussi ma copine (bien sur) et voila euh j ai 14 ans en novembre (le 5 novembre) , je fait 1m65 pour 50kg et je suis brun aux yeux verts ah oui j aime bien les choristes (le groupe ^^ pour un rappeur lol sa change un peu mdr) Modifié le 29 juin 2005 par Cobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM_13 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Salut je suis nouveau (enfin pas trop !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Bienvenu parmi les fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Wouaip! Bienvenue à tous... Moi je sais pas trop depuis combien de temps je suis là, mais bon... :fff: Voilà je m'appelle Tib, alias BLaCkSiLvEr... et j'ai 15 ans Je suis belge (de belgique (ptètre pour ça qu'jsuis con )) J'aime: -Ma copine -Mon Pc -Naruto -GTA -Le Hentai -Rien foutre -Dormir -La bouffe J'adore votre site, c'est sûrement grâce à sa complétion... Plein de rubriques intéressantes et bien écrites J'ai un chat, un faux siamois, donc il es blanc/noir avec des yeux bleux, mais il a pas une sale gueule triangulaire... J'ai un chien (un épagneul breton) mais il est très vieux... Je compte d'ailleurs acheter un autre à sa mort (sûrement un Beauceron) J'avais des poissons, mais ça m'a saoulé de devoir me lever pour les nourrir, alors j'ai attendu qu'ils crèvent (je veux dire de vieillesse, pas hors de l'eau ) et j'ai pas remplacé... Vla j'ai tout dit... Et au fait, j'suis un mec +++ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Quand meme vu comme tout le monde ne pense pas a ce topic!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cj de San Andreas Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 salut tout le monde , je vient de gta*** j'ai demissioné de leur forum a cause de quelque probleme j'espere bien m'entendre sur ce forum d'apres ce que je voit il a l'air cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 salut tout le monde , je vient de gta*** j'ai demissioné de leur forum a cause de quelque probleme j'espere bien m'entendre sur ce forum d'apres ce que je voit il a l'air cool <{POST_SNAPBACK}> bienvenue a toi, jtai vu sur le topic vidéo sur lautre forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 salut tout le monde , je vient de gta*** j'ai demissioné de leur forum a cause de quelque probleme j'espere bien m'entendre sur ce forum d'apres ce que je voit il a l'air cool <{POST_SNAPBACK}> Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhaziel Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 salu a tous je suis rhaziel g decouvert le site ya pas longtemp donc g decider de m inscrire donc me voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 salu a tous je suis rhaziel g decouvert le site ya pas longtemp donc g decider de m inscrire donc me voila <{POST_SNAPBACK}> Bah soit le bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés