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¤BullRot¤

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  1. ok merci pour ta reponse Poussi_Pousse , je v tester, au pire j'ai trouvé d'autre scripts que j'ai pas encore essayé
  2. apres une petite pause, je reprends mes convertions ... visiblement j'ai compris comment réglé la réflection seul hic maintenant le parbrise (et seulement lui ) n'est plus transparent !!! un truc de ouf :ouin: exemple : http://img482.imageshack.us/img482/5138/gallery577ro.th.jpg je pense que lorsque j'aurai réglé se dernier souci je ferai un tuto pour macrea
  3. je ne peux pas faire de pub, c un site russe. tes véhicule font le meme poid, le handling que tu proposes dans ton readme est exactement le meme ... c troublant
  4. @Profgta permet moi dans douter ca fait 2 mois que c véhicules sont installés dans mon gta. il y en a 4 véhicules de fait d'ailleur et le seul qui est fourni avec le readme d'origine tu ne le proposes pas dans ton pack ! j'ai les preuves et je peux facilement les donner aux intéressés. DSL
  5. salut, "l'interceptor" a été réalisé , il y a peu de difference avec la "big booper" .
  6. merci pour ta reponse Poussi_Pousse, je v continuer mes experiences, mais je n'ai pas trouvé précisément "le bouton specular image", parfois mes changements dans l'éditeur de materiel ne sont pas pris en compte ou non aucun effets . j'attends avec impatience ton tuto !!! @+
  7. bon j'avoue que c pas trop quoi faire avec tout c fichiers, j'ai exécuté le + de script possible, lancé l'éditeur de materiel pour utiliser "gta material" sans savoir vraiment ce que je faisais ... resultat : http://img242.imageshack.us/img242/9506/gallery615bo.th.jpg maintenant y a beaucoup trop de reflets comme dans mes premieres convertions, donc j'ai bidoullé le txd ... le resultat est pas genial, les jantes sont devenues toutes blanches. donc mon probleme ce situe bien au moment de la convertion du dff . si tu peux développer ta reponse Poussi_Pousse, ca m'aiderai beaucoup, ou meme si quelqu'un d'autre peut m'apporter des reponses d'avence merci
  8. j'ai jamais eu de soucis avec la greenwood ... a savoir que je teste pratiquement toute mes voitures en la remplacent (+ facile a trouver ) en ce qui concerne les bugs de moteur en dehors du véhicule, je cherche toujours a remedier a ca car mes propres convertions ont souvent ce probleme.
  9. merci pour ta reponse et ton lien Poussi_Pousse il y a beaucoup de fichier dans le dff.rar que tu ma donné, je dois tout mettre dans le fichier plugin de 3ds ? comme le script de kam ? en tout cas merci v tester
  10. lol !!! sympas ta sélection de bug ... cependant c tres répétitif :-/ , c bug de convertion sont tres connu et tres fréquent ... en générale ils n'ont rien avoir avec le véhicule que tu remplaces. la preuve ton poste n'a pas un vif succès, tu te repond a toi meme. fin bon bonne continuation
  11. ¤BullRot¤

    Oh Sa Brille !

    ca m'intéresse justement , es ce que saurait me l'expliqué facilement en sachant que j'utilise 3dsmax 7 ? si oui d'avence merci !
  12. salut tout le monde, je me suis lancé dans la conversion de véhicule VC pour SA (mouais pas trop originale ) pour une utilisation personnel bien sur. j'utilise 3dsmax7, et bien sur je suis un noob ... mais bon vue qu'il y a beaucoup de modeles tres bien realisés pour VC, et toujours pas de convertion des auteurs (je suis impatient ), me suis lancé dans l'aventure. les bons tuto en francais ne sont pas légion, et j'ai un peu de mal avec l'anglais et encor plus avec l'allemand ... -> resultat mes convertions sont pas au top. mes 2 premiers véhicules (réalisé par ruslev) étaient tres brillants ex : http://img407.imageshack.us/img407/3643/gallery633aq.th.jpg http://img359.imageshack.us/img359/1091/gallery589rv.th.jpg http://img359.imageshack.us/img359/7978/gallery609pw.th.jpg résultat j'ai bidouillé le txd, en changeant le fichier "chrome" j'ai obtenu un résultats + satisfaisant :happycry: : http://img203.imageshack.us/img203/9798/gallery6127qf.th.jpg http://img203.imageshack.us/img203/9664/gallery6112vg.th.jpg mais c pas encor le top :-/ maintenant j'ai un autre souci, limite l'inverse, tout les autres véhicules que j'ai convertis sont trop mates, aucun reflets ou presque absorbant les lignes du véhicule ... ex : http://img260.imageshack.us/img260/3263/gallery667tl.th.jpg http://img260.imageshack.us/img260/6250/gallery644wj.th.jpg http://img305.imageshack.us/img305/7792/gallery643nd.th.jpg http://img305.imageshack.us/img305/4697/gallery758jd.th.jpg alors ceux là (realisé par la spc team) j'ai pour l'instant pas troubvé de solution, j'ai tenté de bidouillé le txd comme précédement sans résultat. également un autre soucis : certains n'ont pas le moteur au bon endroit (probleme tres frequent dans les premieres convertions pour sa ...) je pense que c'est un probleme de hierarchie ou dummys ... mais j'ai peur de dire des co***ries. j'ai cru comprendre sur un forum allemand, que les véhicule VC n'ont pas la meme reflection que ceux de SA, j'ai donc tenté de suivre leur expliquations, il fallait changer dans l'éditeur de materiel le "spec/ref blend". helas une fois exporté le model dff refusé de souvrire avec dffviwer ... j'ai du louper une manipe, source : tuto de conversion il y a pas mal de sujets sur la convertion, mais aucun ne m'a repondu a mes attentes, j'espere qu'enfin quelqu'un puisse m'apporter son aide, de vos reponses merci d'avence.
  13. salut les macreacitizens ! Spectateur de ce forum depuis trop longtemps, je me decide a m'inscrire et par conséquant a participer j'ai 26 ans, je vis dans le sud de la france, fan de gta depuis toujours, en formation dans l'informatique ... je voulais tirer un grand coup de chapeau aux créateurs de ce network et a ceux qui le font vivre, bravo vous etes sans conteste une reference pour les sites sur gta !!! donc longue vie a Macreators !!!
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