Aller au contenu

Nouveaux "forumers" : Présentez Vous !


mimiduchat

Messages recommandés

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon bah, bonjour tous le monde.

 

Chuis pas vraiment nouveau (inscrit le 24 Mai 2004), mais j'avais jamais vraiment visiter a fond le forum, etant donné que je ne m'y etait jamais autant investi que maintenant (faut dire que j'ai le temps maintenant !). Donc pour ce qui ne me connaisse pas, vous allez me decouvrir, et pour ce qui me connaisse + ou - , vous allez en savoir plus.

 

Nom : Fabien LARRIBAU LAVIGNE

Age : 21 ans

 

J'habite à Mios sur le Bassin d'Arcachon (sous Bordeaux, dans le Sud Ouest, pour les tres tres nuls en Geo comme moi :D ), mais j'ai actuellement un appart à Bordeaux pour les "etudes".

 

Je suis en licence pro Gestion de la Production option Gestion de Projet Innovants (LP GP option GPI). En stage en alternance dans un labo du CNRS, le LCTS : 1 semaine de cours par mois. D'ou ma possibilité de m'investir plus dans macrea car pas de devoir..... :D

 

Sinon j'aime bien.....la grasse mat' ;) , mes potes, mes cours qui n'en sont et qui me permettent de ne rien faire et de ne pas bosser sans pour autant me taper des caisses, GTA, NFS MW, Macrea evidement, les mangas (je m'y suis mis recemment), le bassin d'Arcachon, le snow, l'été a la palge et l'hiver sur les pistes (meme si j'ai pas eu l'occas d'y aller ces dernieres années), les Bootlegs, Bastard Pop et autres Mash-up (par exemple, des exemples ici) et je vais pas vous faire la liste de tous les trucs que j'ecoute, la serie 24 H Chrono,.......et je crois que je vois pas d'autres trucs' en tout cas.

 

J'aime pas.......certain cours pourris qu'on a, mon reveil :P , les huitres, les choux de bruxelles, mon PC quand il marche pas, me faire payer des trucs par ce que les sous sont pas encore rentrer ou que ma CB marche mal, ne pas avoir de gonzesse, et la aussi encore plein de trucs que je trouve pas.

 

Sinon je sais pas quoi dire de plus....

Voila, a bientot dans les forums.

Modifié par larry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, bonjour tous le monde.

 

Chuis pas vraiment nouveau (inscrit le 24 Mai 2004), mais j'avais jamais vraiment visiter a fond le forum, etant donné que je ne m'y etait jamais autant investi que maintenant (faut dire que j'ai le temps maintenant !). Donc pour ce qui ne me connaisse pas, vous allez me decouvrir, et pour ce qui me connaisse + ou - , vous allez en savoir plus.

 

Nom : Fabien LARRIBAU LAVIGNE

Age : 21 ans

 

J'habite à Mios sur le Bassin d'Arcachon (sous Bordeaux, dans le Sud Ouest, pour les tres tres nuls en Geo comme moi :D ), mais j'ai actuellement un appart à Bordeaux pour les "etudes".

 

Je suis en licence pro Gestion de la Production option Gestion de Projet Innovants (LP GP option GPI). En stage en alternance dans un labo du CNRS, le LCTS : 1 semaine de cours par mois. D'ou ma possibilité de m'investir plus dans macrea car pas de devoir..... :D

 

Sinon j'aime bien.....la grasse mat' ;) , mes potes, mes cours qui n'en sont et qui me permettent de ne rien faire et de ne pas bosser sans pour autant me taper des caisses, GTA, NFS MW, Macrea evidement, les mangas (je m'y suis mis recemment), le bassin d'Arcachon, le snow, l'été a la palge et l'hiver sur les pistes (meme si j'ai pas eu l'occas d'y aller ces dernieres années), les Bootlegs, Bastard Pop et autres Mash-up (par exemple, des exemples ici) et je vais pas vous faire la liste de tous les trucs que j'ecoute, la serie 24 H Chrono,.......et je crois que je vois pas d'autres trucs' en tout cas.

 

J'aime pas.......certain cours pourris qu'on a, mon reveil :P , les huitres, les choux de bruxelles, mon PC quand il marche pas, me faire payer des trucs par ce que les sous sont pas encore rentrer ou que ma CB marche mal, ne pas avoir de gonzesse, et la aussi encore plein de trucs que je trouve pas.

 

Sinon je sais pas quoi dire de plus....

Voila, a bientot dans les forums.

sympa ta présentation larry33 , je te souhaites la bienvenue en retard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi larry33, je vois que tu nous a fait une jolie présentation, et ça j'aime bien :)

 

Que le monde Macréators te plaise beaucoup ;)

 

 

Donald

++

 

 

 

PS : je sais, c'est bien moi sur l'avatar, c'est juste que j'suis rentré dans mon "ère" Indiana Jones ... :lol:

Modifié par Donald_Love
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"au moins" ;)

Fin de l'HS (headshot ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Allez je me réprésente , toujours Axel 19 ans fan d'auto moto 3d etc ....

 

Je m'etais absenter pour des raisons personel ;)

 

J'espere que vous ne m'avez pas oubliez et que vous etes content de me revoir parmis vous

 

Axelou :P

 

ps: j'aime encore ma cherie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooooooooooooooooooon j'en revien pas ce petit passioneur gti revien parmi nous .... j'en ai la goutte a l'oeil (j'en rajoute pas un peu trop la ?? oui ? ah je me disai aussi lol)

Ben moi sa fait 1 jour que je tai pas parlé mais rebienvenue parmi nous :b

PS : sa t'arrive toujours tes crises de folies ? parce que si oui on es très mal barré mdr (je deconne paysan breton)

Tchuss

Cubéni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me réprésente , toujours Axel 19 ans fan d'auto moto 3d etc ....

 

Je m'etais absenter pour des raisons personel ;)

 

J'espere que vous ne m'avez pas oubliez et que vous etes content de me revoir parmis vous

 

Axelou :P

 

ps: j'aime encore ma cherie :D

 

En espérant que tu veux toujours faire la BO de mon film ( :D ) ,

 

REBIENVENUE MON POOOTTEEE ! ET ADORE TE CHERIE LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE !

 

 

(dsl, les maj... vous comprenez, j'aime tellement ce gars... Sans idée tordue, je ne suis pas gay ou pd...)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que tu veux toujours faire la BO de mon film ( :D ) ,

 

REBIENVENUE MON POOOTTEEE ! ET ADORE TE CHERIE LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE !

 

 

(dsl, les maj... vous comprenez, j'aime tellement ce gars... Sans idée tordue, je ne suis pas gay ou pd...)

 

++

Hihi les gars trop sympa l'accueil :D :P :D :P

 

No pb pour la BO je suis pas tjrs dispo sur msn ;)

 

Allez au plaisir de tous vos revoirs !!!

 

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben...re :gap:

 

En esperant que tu reste la lol pour enflamer Cobi ac tes mix :lol:

Ba oué je suis présent !!! et je tenflamerai ma poule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oué je suis présent !!! et je tenflamerai ma poule :P

 

J'ai failli avoir une crise cardiaque ... :'( xD c'es vrai que je suis un peu histerique sur ta techno (qui sa moi ??? noooon , traitre de grounch :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir merci à tous pour votre rebienvenu , j'espere que je serai bien accepter au seins de votre comunauté loool mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me réprésente , toujours Axel 19 ans fan d'auto moto 3d etc ....

 

Je m'etais absenter pour des raisons personel ;)

 

J'espere que vous ne m'avez pas oubliez et que vous etes content de me revoir parmis vous

 

Axelou :P

 

ps: j'aime encore ma cherie :D

Ouais tu es revenu !! :D :kiss:

Tu m'a trop manqué, par contre c'est pas le cas de tout le monde . . .

 

Content pour toi et Audrey (de mémoire)

 

PS: c'est blacksilver ici, je sais pas si tu étais déjà parti quand j'ai changé :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je me présente je suis candy strip ou ourasima comme vous voulez j'ai 15 ans j'habite a touse(31) j'aime le sport d'équipe (bascket, foot ect..) mais je suis aussi un passioné d'imformatique et biensure d'unreal et GTA je suis pas timide :D donc je parle a tous le monde

Voilà j'èspère que je vais bien me plaire ici maintenant vous pouvez éteindre votre écran et reprendre un activiter normal A tchao bon jeudi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je ne me suis jamais présenté alors que je suis là depuis déjà un peu de temps :

 

J'ai 14 ans, je vis à La mézière, une petite ville à côté de Rennes et j'ai des connaissances en ce qui concerne la 3D (je créé sous 3DS max) et j'ai un petit site (ICI) j'ai GTA vice city et j'ai beaucoup joué à MTA, je sais aussi faire du SCM pour GTA vice city et je suis d'ailleur en train de faire des missions pour celui-ci, mes loisirs principaux son l'ordinateur en général, la natation et ma grande passion ; l'aéronautique, je suis d'ailleur les cours du BIA (Brevet d'Initiation à l'Aeronautique) et j'ai mon examen juste après les vacances.

 

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip! bienvenue aux nouveaux ! Je comprends pas toujours ce que disent les autres forumers (design, http et autres... :huh: ) mais ils sont super sympas ! Le plus marrant c'est les ptites querelles entre membre et la riposte des modos qui les leurs coupent direct, ca ca me fait bien triper :lol: !!!

Allez! bons premiers pas sur ce magnifique forum :happycry: !!

Modifié par Meussieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...