Jarodswan Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Bon ben vu qu'il y a un post de présentation je vais donc l'utiliser. J'ai 24 ans (pour encore quelques jours), je suis un mec et je vis dans un coin paumé dans les méandres de la campagne française. J'ai découvert ce site en cherchant des mods pour GTA San Andreas, j'en ai récupéré pas mal (en passant, félicitations à tous les graphistes de talents) puis je suis venu faire un tour sur le forum, et me voici. Bonjour (enfin bonsoir/bonjour, vu l'heure, c'est une question de point de vue) à tous donc bienvenue à toi lynma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimm Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) Wassup niggaz ? :gap: Mon pseudo -Rimm- c'est un diminutif de mon prénom, Rémi (tentez pas les jeux de mots, j'les connais déjà tous, si,si, je confirme ) chuis né un 23 juin 1981, comme Zidane, même si chuis pas trop fan de foot (hé oui ça existe :-/ ) mais ça fit zir-zir quand même. En trainant sur le net, j'ai découvert les mods sur GTA :drool: , donc ni une ni deux j'ai pécho d'abord Vice City, puis San Andreas sur PC (J'l'avais sur PS2) Je bosse dans la CAO et je compte m'essayer a la modelisation 3D, j'ai déja jeté 1 oeil sur les softs utilisés, ça pas l'air aussi evident, rien à voir avec les softs industriels (Solidworks, Catia, Pro Ing, etc...) mais j'vais tenter quand même. Donc, Big Up à tous les Grantheftauto addicts :gun: Merci La Fouine, a.k.a. "orthographe samouraï" Modifié le 19 octobre 2005 par rimm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Bon ben vu qu'il y a un post de présentation je vais donc l'utiliser. J'ai 24 ans (pour encore quelques jours), je suis un mec et je vis dans un coin paumé dans les méandres de la campagne française. J'ai découvert ce site en cherchant des mods pour GTA San Andreas, j'en ai récupéré pas mal (en passant, félicitations à tous les graphistes de talents) puis je suis venu faire un tour sur le forum, et me voici. Bonjour (enfin bonsoir/bonjour, vu l'heure, c'est une question de point de vue) à tous donc Bienvenue à toi Wassup niggaz ? :gap: Mon pseudo -Rimm- c'est un diminutif de mon prénom, Rémi (tentez pas les jeux de mots, j'les connais déjà tous, si,si, je confirme ) chuis né un 23 juin 1981, comme Zidane, même si chuis pas trop fan de foot (hé oui ça exite :-/ ) mais ça fit zir-zir quand même. Lol pas moi personnelement Bienvenue à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Bienvenue à LynMa et rimm chuis né un 23 juin 1981, comme Zidane, même si chuis pas trop fan de foot lol effectivement! Zidane n'est pas trop né en 1981 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 cool , deux forumers de 24 ans la moyenne d' âge augmente , tant mieux on se sent moins seuls nous les vieillards bienvenue à rimm aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimm Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Bienvenue à LynMa et rimm lol effectivement! Zidane n'est pas trop né en 1981 ^^ Certes, je te le concède, mais il est né un 23 juin, cher internaute (oulah ça s'voit qu'j'ai mangé du Jean D'Ormesson a midi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Bienv'nu aux deux: Rimm et Lynma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 (modifié) cool , deux forumers de 24 ans la moyenne d' âge augmente , tant mieux on se sent moins seuls nous les vieillards bienvenue à rimm aussi qu'est ce que tu appel un veillard ? quelqu'un de 75 ans ou de 30 ans ? ^^ Modifié le 26 octobre 2005 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤BullRot¤ Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 salut les macreacitizens ! Spectateur de ce forum depuis trop longtemps, je me decide a m'inscrire et par conséquant a participer j'ai 26 ans, je vis dans le sud de la france, fan de gta depuis toujours, en formation dans l'informatique ... je voulais tirer un grand coup de chapeau aux créateurs de ce network et a ceux qui le font vivre, bravo vous etes sans conteste une reference pour les sites sur gta !!! donc longue vie a Macreators !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manston Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 (modifié) bienvenue à toi , de plus en plus vieux !!!! Modifié le 26 octobre 2005 par Manston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Bienvenue mon petit alors! [mode lourd]Puisque tu connais le forum, tu dois en connaître les règles, me donne pas trop de boulot stp! [/fin mode lourd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Parkeur Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut, je suis une petite nouvelle sur le forum, bien que je viens depuis un moment sur le site de GTA, qui est formidable. Je m'appelle Raphaëlle, j'ai 17 ans et je suis une accro aux jeux vidéo. Sinon je dessine beaucoup et j'écris un livre (j'ai entamé le 2ème tome à la rentrée). Bon je crois avoir tout dis. @+ Bisous Sarah Parkeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 salut les macreacitizens ! Spectateur de ce forum depuis trop longtemps, je me decide a m'inscrire et par conséquant a participer j'ai 26 ans, je vis dans le sud de la france, fan de gta depuis toujours, en formation dans l'informatique ... je voulais tirer un grand coup de chapeau aux créateurs de ce network et a ceux qui le font vivre, bravo vous etes sans conteste une reference pour les sites sur gta !!! donc longue vie a Macreators !!!Bienvenu a toi, papy :fff: Salut, je suis une petite nouvelle sur le forum, bien que je viens depuis un moment sur le site de GTA, qui est formidable. Je m'appelle Raphaëlle, j'ai 17 ans et je suis une accro aux jeux vidéo. Sinon je dessine beaucoup et j'écris un livre (j'ai entamé le 2ème tome à la rentrée). Bon je crois avoir tout dis. @+ Bisous Sarah Parkeur... Bienvenu a toi...Sarah :frim: C'est rare de voir un fille accro aux jeux video Enfin bon sa fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 bienvenue à vous deux ¤BullRot¤ et Sarah Parkeur j' espére que vous trouverez votre bonheur sur ce forum +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Bienvenu a toi, papy :fff: Bienvenu a toi...Sarah :frim: C'est rare de voir un fille accro aux jeux video Enfin bon sa fait plaisir c'est rare de voir une fille tout court bienvnu à ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAMPION Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Bienvenut sur les forums de Macreacity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LynMa Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Je suis pas là depuis bien longtemps mais bienvenue à vous deux quand même. Et non seulement c'est rare de voir une fille, mais en plus de 17 ans et qui écrit correctement, enfin qui écrit tout court. Bon courage pour ton bouquin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bon ben, je me présente, Guns'N'Roses 12 ans Vis à St-nazaire, près de Nantes, à l'estuaire de la Loire Haleine fraîche^^ Hmm, joue à GTA, Battlefield, aime l'ordi, les mangas Je vogue sur internet car j'ai que ca à faire sinon si vous voulez d'autres infos, dites-le moi et si je dois mettre une photo ben je la met. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 (modifié) sinon si vous voulez d'autres infos, dites-le moi et si je dois mettre une photo ben je la met. bah si t'es une fille, ouais ben quoi, jpeu mle permettre, maintenant (ptet plus pr longtps, enfin jespere) edit : j'ai oublié le principal : Bienvenue (quel con) Modifié le 2 novembre 2005 par Monsieur Banane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manston Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Dès qu'il y a une fille , on rapplique hahahaha, bienvenue aux nouveaux @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bienvenue à toi ami (amie ?) de Loire Atlantique !! On va dire semi-breton comme dirait le Brezho ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bon ben, je me présente, Guns'N'Roses 12 ans Vis à St-nazaire, près de Nantes, à l'estuaire de la Loire Haleine fraîche^^ Hmm, joue à GTA, Battlefield, aime l'ordi, les mangas Je vogue sur internet car j'ai que ca à faire sinon si vous voulez d'autres infos, dites-le moi et si je dois mettre une photo ben je la met. Si tu écoutes les guns, tu dois être quelqu'un de bien, alors bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 hé! bande de voleurs! me volez pas ma connerie! je sais qu'elle est tellement grande qu'on peu se la partager, mais je suis radin avec! c'est pas une fille (enfin, je pense pas), c'est juste moi qui ai inventé ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimm Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 12 ans Je vogue sur internet car j'ai que ca à faire Chez Nike, ils embauchent des jeunes ... Bienvenue, jeune Padawan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Alors pour votre grand malheur, je suis un mec (ambiance plombée...) et puis oui j'habite à St-Nazaire, et oui je suis semi-breton (enfin je suis né dans le Sud en plus) et sinon oui, j'écoute les Guns et sinon oui je cherche des Nike requin tn noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés