rhaziel Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 merci :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 salu a tous je suis rhaziel g decouvert le site ya pas longtemp donc g decider de m inscrire donc me voila bienvenue à toi ps : hum sans vouloir être indiscret tu as sans doute remarqué que ton inscription n'a pas été validée "du premier coup" ...c'était à cause de ton orthographe et d'une légère tendance au language sms ...surveille-toi un brin stp ...je t'ai validé, me donne pas tort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 (modifié) salu a tous je suis rhaziel g decouvert le site ya pas longtemp donc g decider de m inscrire donc me voila <{POST_SNAPBACK}> -Bienvenue a toi! :bye: Modifié le 4 août 2005 par TekZone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhaziel Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 ok merci mimi c est une habitude qui est pas facile a perdre mais je n en ferai plus promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 ok merci mimi c est une habitude qui est pas facile a perdre mais je n en ferai plus promis <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue le papa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhaziel Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 apres bien des discussion (ou j ai du m incliner face a la gente feminine ) mon petit bout se prenome desormais ALYSON vivement 15h00 que je puisse aller la voir elle manque deja :happycry: merci pour ton message BLACKSILVER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 salu a tous je suis rhaziel g decouvert le site ya pas longtemp donc g decider de m inscrire donc me voila <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue a Macreacity et espérons que tu te sentiras bien ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newman 180 Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Salut tout le monde, j'étais déjà venu ici à l'époque de GTA VC, j'étais inscrit sous un autre pseudo mais je me rapelle pas mon mot de passe ^^ Sinon en gros j'ai 17 ans, je viens du Québec et j'aime pas mal tout les styles de musique. PS: J'aimerais savoir si ma signature est trop grande, parce que je trouve que ça fait peut-être un peu gros, mais j'aimerais être sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bienvenu et je te confirme c'est un poil trop grand, le max c'est 640*120 et 40ko! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newman 180 Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Ah ok merci j'essaierai de changer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Salut tout le monde, j'étais déjà venu ici à l'époque de GTA VC, j'étais inscrit sous un autre pseudo mais je me rapelle pas mon mot de passe ^^ Sinon en gros j'ai 17 ans, je viens du Québec et j'aime pas mal tout les styles de musique. PS: J'aimerais savoir si ma signature est trop grande, parce que je trouve que ça fait peut-être un peu gros, mais j'aimerais être sûr. <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue à toi Newman Tu sais que tu peux récuperer ton mot de passe de bien des manière, essaie, si t'as pas déconner à l'inscription, et si t'as toujours le contrôle de ton adresse mail d'inscription ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newman 180 Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Je me souviens même pas avec quelle adresse mail je me suis incris ^^ De toute façon c'est pas trop grave, j'essais d'utiliser Newman 180 à chaque fois où je dois m'inscrire, comme ça j'ai pas besoin de chercher pour un pseudo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 salut Newman ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 salut à tous les nouveaux que je n' ai pas acceuillis depuis ma derniére intervention sur ce topic sinon bienvenue sur ce forum et bonne lecture .... de la charte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) salut à tous les nouveaux que je n' ai pas acceuillis depuis ma derniére intervention sur ce topic sinon bienvenue sur ce forum et bonne lecture .... de la charte <{POST_SNAPBACK}> ... qui se trouve ici Je précise parce que je me rappèle que j'ai mis 3 mois à comprendre que la charte, c'était pas le petit texte qu'on acceptait à l'inscription (en ayant exactement ou plus de 13 ans) +++ Et encore une fois bienvenue à tous nos petits nouveaux Modifié le 11 août 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Bonjour à tout les nouveaux :bye: ... qui se trouve ici Je précise parce que je me rappèle que j'ai mis 3 mois à comprendre que la charte, c'était pas le petit texte qu'on acceptait à l'inscription (en ayant exactement ou plus de 13 ans) +++ Et encore une fois bienvenue à tous nos petits nouveaux <{POST_SNAPBACK}> On est pas tous comme toi :gap: ( j'imagine le bordel sur le forum ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fry19 Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 moi je suis nouveau et franchement GTA c de la bombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité philoupe Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 (modifié) ... Modifié le 19 août 2005 par philoupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 Degemer Mat à vous trois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 Degemer Mat à vous trois! <{POST_SNAPBACK}> pareil mais mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité philoupe Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 (modifié) Merci pour l'accueil! Cool ce forum!! Modifié le 19 août 2005 par philoupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 Bienvenue tout le monde :bye: Je verrais bien le smiley de eo ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bienvenue a vous! :bye: Ici c'est le meilleur forum de GrandTheftAuto!!! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bonjour à tous Je m'apel Anthony, jai 14ans, je me trouve en Seine et Marne (77), j'éspère passez de bon moment sur se forum , sinon bye et à bientôt sur le forum :bye: PS: Ma déscription est courte parce que jai jamais d'idée de se que je pourais écrire :-/ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 bienvenu à toi croco/anthony et bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés