La fouine Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Bienvenue à myo et à toi jarodswan un peu à la bourre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 bonjour a tout les petit nouveau que jai pas accoeuilli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 merci merci sur tant de bienvenue c trop non :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Re bonjours à tout Macrea. Voila ça fait lontemps que je suis plus revenu sur le forum. Et ça me manque :happycry: Alors me revoilou. Et comme le forum a beaucoup avancé pendant mon absence je suis un peu nouveau... Alors je me représente : Pseudo : aXis_____ http://web.cine.free.fr/HNK/uploads/photo-2.jpg Prénom : François Date de naissance : 12/08/1987 Ville : Saint-Maur (94100) Activités : Musique (Guitare), graphisme, skate et manger des bananes Mes sites : Voir ma signature PS : Je pourrais changer de pseudo ? Car mon ancien ne me convient plus vrement :-/ aXis_oF_DeA†h --> aXis_ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ta l'air d'etre un bon toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Pkoi tant de haine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) car elle peut rendre certaine personnes heureuse !!! (comme moi) Modifié le 3 mars 2005 par myo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 retour au sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité †_Ž�høXiÅ™_† Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Bonjour ! Je connaissais déjà votre site depuis un bout de temps,mais ne m'étais jamais atardé sur le forum,c'est chose faites !Je vais planter ma tante ici J'ai 16 ans,et je suis passioné par le language,la programmation,ect.Je touche aussi beaucoup au graphisme. Je suis un fervant joueur de MTA,depuis presque 2 mois J'espère que l'on va bien s'entendre,j'essayerai de faire des topics un minimum intéressants Si je peux vous aider,n'hésiter pas Merci à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Je vais planter ma tante ici la pauvre ...plante une tente plutôt :fff: ...et bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Bonjour ! Je connaissais déjà votre site depuis un bout de temps,mais ne m'étais jamais atardé sur le forum,c'est chose faites !Je vais planter ma tante ici J'ai 16 ans,et je suis passioné par le language,la programmation,ect.Je touche aussi beaucoup au graphisme. Je suis un fervant joueur de MTA,depuis presque 2 mois J'espère que l'on va bien s'entendre,j'essayerai de faire des topics un minimum intéressants Si je peux vous aider,n'hésiter pas Merci à bientôt. <{POST_SNAPBACK}> Heureux de te rencontrer :bye: Bienvenue :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 fé comme chez toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Salut J'aime beaucoup ta sign' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Salut biggrin.gif J'aime beaucoup ta sign' wink.gif klr !!! dans le topic des signatures elle ma fé tilt dessuite ;-! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bon je dois avouer quelque chose,ZhoXia = sTuD'X :S Voilà,désolé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bon je dois avouer quelque chose,ZhoXia = sTuD'X :S Voilà,désolé . <{POST_SNAPBACK}> Arf. Pourquoi t'as fait ca ? Je m'en doutais un petit peu Y a que toi qu'a ce style de sign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bon je dois avouer quelque chose,ZhoXia = sTuD'X :S Voilà,désolé . ...compte supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ...compte supprimé <{POST_SNAPBACK}> Merci,et désolé du dérangement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Salut, Je suis pas vraiment nouveau sur le forum, mais pour ceux qui m'auraient pas reconnu, c'est Le_Primate, j'ai juste changé de pseudo, l'ancien étant trop chargé en mauvais souvenirs. Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Salut, Je suis pas vraiment nouveau sur le forum, mais pour ceux qui m'auraient pas reconnu, c'est Le_Primate, j'ai juste changé de pseudo, l'ancien étant trop chargé en mauvais souvenirs. Kenavo! <{POST_SNAPBACK}> salut c' est vrai que cela fait faisait un petit bout de temps qu' on ne te voyais plus , content que tu sois de retour , une petite question ton pseudo ,c' est du breton n' est ce pas (bretonne da viken ) ? que signifie t' il ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Content de te revoir! Va vite faire un tour ICI, tu vas voir, c'est terrible, mais c'est dur, enfin il suffit de réfléchir un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAPTN CAVERN Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Bonjour, je me présente, CAPTN CAVERN, 27 ans, des cheveux longs et un caractére bien trempé. Je joue majoritairement à des FPS comme BAttlefield DC, Joint Opération, Ghost Recon, Vietcong, Rainbow Six (j'ai pas encore Swat 4 )... mais adore aussi des jeux comme GTA. Voilà, bonjour donc à vous tous et à bientôt sur les fofos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Bienvenue à toi ! Encore un Breton ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Bienvenu Captain! Bienvenue à toi ! Encore un Breton ? <{POST_SNAPBACK}> Si c'est pour moi vu que Captain a rien mis dans son profil, regarde mon post et tu verras que je suis le primate avec un nouveau pseudo c'est tout! Et puis tu as quelque chose contre les Bretons? Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés