TekZone Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 ha aussi pourkoi ya un batiment vide au centre ( downtown) avec des vitre incassable <{POST_SNAPBACK}> We, je l'avais repéré aussi... C'est bizarre :-/ <{POST_SNAPBACK}> Ou sa?! dsl pour le :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 (modifié) vers annum nation tu regarde coter ponter et tu peux pax le manquer faut regarder sur toute la rue encore une bizzarie le pont du club de golf qui va jusqu'a little haiti , c'est normal que il ny a jamais de voiture Modifié le 27 août 2004 par cassimk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Il en passe, des fois, TRES rarement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Il en passe, des fois, TRES rarement... <{POST_SNAPBACK}> Je n'en ai jamais vu, a part des caddie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 (modifié) J'ai dû seulement en voir deux ou trois, et j'ai des screens :yes: moi aussi deja vu une ou deux ... :-/ Moi c'était une Sentinelle et une Grande Table Modifié le 28 août 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYo™ Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 moi aussi deja vu une ou deux ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Tenez regardez : Sentinelle, la même Grande Table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torgal Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Quand vous allez au centre commercial la nuit et que vous arrêter votre voiture devant il y a des types en zonblou qui vous la fauche. Et bien défois ça occasione quelque bug: _le type monte sur le siège passager et ne bouge pas, si vous avancez et vous arrêtez plus loin il descent et par à toute jambes. _Une fois il c'est mis au volant sans me faire descendre et il cest installé par dessus tommy. Il conduisait à ma place et je pouvais juste arrêter la voiture pour descendre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Vercetty Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Bah moi ya un truc que je trouve bizarre, tout le monde me dit que quand on a fini le jeu VC à 100%, alors on a 2 gardes qui nous suivent tout le temps! Hors, moi j'ai fini GTA VC sur PC à 100% et je n'ai pas 2 gardes qui me suivent tout le temps, et j'ai un copain qui a également fini GTA VC à 100% mais sur PS, et lui non plus il n'y a pas de gardes qui le suit! Comment cela se fait-il??? est-ce une rumeur? un truc qu'il faut débloquer? un bug dans mon jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Mais non ne t'inquietes pas c'est juste qu'il faut aller les trouver dans ton manoir, ils sont dans la salle avec la télé, les pizzas et tout ! Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Vercetty Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Merci beaucoup, je vais tester ça dès ce soir, et je mettrais ptet cette astuce sur mon site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 c koi le trip des journeau avec Elvis dedant :-) J'ai rien contre lui mai bon dommage con a pas l'actu local :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 (modifié) c koi le trip des journeau avec Elvis dedant :-) J'ai rien contre lui mai bon dommage con a pas l'actu local :-D <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que pour ça ils se sont pas foulés chez R* ! C'est le même journal que dans GTA3... Modifié le 31 août 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Sur la version X-Box il ont de bô journaux tout neufs !!! C'est de l'injustice pure ! Tenez, zieutez-ça : http://img53.exs.cx/img53/533/taxi3.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Heu... T'es sur que tu t'es pas trompé de screenshot la ? Parce que on voit pratiquement pas les journaux ! ( De plus ca ma tout l'air d'une image tirée du jeu pc ca... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 T'es sur que tu t'es pas trompé de screenshot la ? Parce que on voit pratiquement pas les journaux ! Pour ton information personelle, mon but n'était pas de montrer un vulgaire journal mais un taxi spécial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Oki désolé autant pour moi ! Je l'avais regardé dans le contexte des journaux ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 (modifié) mon but n'était pas de montrer un vulgaire journal mais un taxi spécial. Je vois pas vraiment ce que le taxi a de spécial. Modifié le 31 août 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Il n'a pas de borne sur le toit !!! PS: cette bizarrerie avait déjà été vue il y a longtemps, mais je la poste pour ceux qui sont arrivés entre temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Les deux soeurs, separée l'une de l'autre ? J'ai installer le mod world trade center et j'ai qu'une seul tours normal ou pas normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Les deux soeurs, separée l'une de l'autre ? J'ai installer le mod world trade center et j'ai qu'une seul tours normal ou pas normal ? <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est un genre de bug qui ne fait apparaitre le deuxièmme batiment que en second lieu et quand on est a coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 tank you ! (ps j'aurait pas du marqué ce post puisque je vient de relancer le jeu et sa marche !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 le bug et la bizzarie tres connus de vice city : au nord de l'aeroport un batiment au ligne bleu sans le toit on y arrive grace au tank volant ou au skimmer c'est la porte d'entre de ....... la 4eme dimension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité boo Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Un jour, je me balladais du côté du port,puis j'ai voulu sauter sur un "Mule" pour éviter de marcher, et là, je suis...mort ! :ouin: Bizzare hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Un jour, je me balladais du côté du port,puis j'ai voulu sauter sur un "Mule" pour éviter de marcher, et là, je suis...mort ! :ouin: Bizzare hein! <{POST_SNAPBACK}> tu t'es juste fais écraser comme une merde, c'est pas une bizarrerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés