Aller au contenu

Les Bizarreries de Vice City


LuK

Messages recommandés

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je n'ai jamais vu de squelette ,ni la machine reproductif .

Ou es ce qu'ils sont? :unsure:

le squelette est pas loin de la boucherie qui vends des organes humains dans little haiti, tout ça c'est dans la rue de la pizzeria : le squelette est derrière le funerarium romero.

 

pour la machine reproductif comme tu dis, ça se passe sur la facade d'un immeuble juste au nord du malibu, entre 22h et 24h il me semble, va voir en hélico.

le squelette est dans une tombe et il y a un paquet sauf erreur.. :rolleyes:

 

Pour la mission du pasteur, elle existe mais elle est QUE sur les version "TEST" envoyer par Rockstar au testeur de magasin.Ici c est larubrique, et la fin du "tuto de la mission" il y a UN "P-S" lisez le.

Modifié par Dragon's Legacy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des voitures rouillées sous l'eau ? elles sont ou ?

à l'endroit ou le pont du golf rejoint la deuxième ile : sous l'eau dans l'angle entre le " gros pilier " et le mur qui plonge dans l'eau.

C`est pas une voiture rouillé, c`est un bateau de pecheur !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C`est pas une voiture rouillé, c`est un bateau de pecheur !

;)

On a dit le pont du golf, pas celui du centre ! Tu vas à Little Haïti, tu commences à aller sur le pont et tu regardes à droite dès que tu es au dessus de l'eau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel

Encore heureux...

Quand même !

Un jour on trouvera sûrement l'unique façon pour l'ouvrir !

Et on découvrira des tonnes de trésors !!

Franchement aurel arrête ne dsi pas de bêtises...

Oui mais j'aime bien fantasmer un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sarcasmeur

tu prend 1 hélico et tu va sur l'immeuble ou il y à le vcn maverick, il y a 1 immeuble à 2m de l'héliport, il y à3 fenêtre, tu prend celle de droite, en sautant à travers, et il y à un oeuf en chocolat avec " HAPPY EATHER " écrit dessus !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pedro montana
Oui mais la question est : "Pourquoi l'avoir mit si il ne sert vraiment à rien ?!!"

Pour faire zoli! ;)

nan, ca fé marrer les développeurs alors... Ils nous offrent 1 max de bonheur avec leurs jeux, ils peuvent bien se faire plaiz eux ossi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sarcasmeur

Prenez le SandKing au SunShineAuto et descendez a l'étage, rentré dans le Pain&Spray, allez vers le fond le moteur face au mur, le porte ce ferme, et appuyé sur la marche arriere quand la porte est encore fermé, et la la marche arriere, le toit touche, et les roues se torde à a moin 45° :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la base militaire, quand on regarde a l'ouest, on voit des fois un petit bateau a voile et d'autres fois, c'est un cargo...

 

je suis peut etre le 624266 eme gars qui le dit mais j'ai po le courage de lire la quarantaine de pages de ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sarcasmeur

prenez un pony et aller à Spray'n'go de SunShineAuto

coupez en le pare-choc, et si vous rentrez dedans et vous faites reparé, le pare-choc avant ne sera pas réparé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la base militaire, quand on regarde a l'ouest, on voit des fois un petit bateau a voile et d'autres fois, c'est un cargo...

 

je suis peut etre le 624266 eme gars qui le dit mais j'ai po le courage de lire la quarantaine de pages de ce sujet

je vois pas ce que des bateaux qui passent à l'horizon ont de bizarre :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel

Tuez au moin 40 personnes à la tête (Voir dans les stats)puis, allez à Océan Beach, puis dans votre planque (Océan View)et regardez le trophé sur la télé il y a marqué : "SHOOTER OF THE MONTH"

Traduction, : Tueur du mois

Pas mal hein ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel

Dont le minimum est aux alentours de 40, on en sait pas plus...

Par contre (Je ne sait pas çi c'est normal), dans l'ancienne Villa de Diaz, se trouve une coupe (Sur la télé dans le salon)Il ya une coupe avec marqué dessus :

"CHAMPION"

"VICE CITY"

"1986"

Etonnant non ?Je suppose que tous le monde à ça mais je voudrais avoir votre confirmation.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...