Aller au contenu

Les Bizarreries de Vice City


LuK

Messages recommandés

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité pedro montana

C pa tellemen 1 bizzarerie mais pluto 1 clin d'oeil... Dans la maison de Diaz (la votre), regardez les écrans de surveillance dans la bureau. Sur 1 des tv, on vois le hall d'entrée de la maison de Tony Montana dans SCARFACE(pour ceux qui l'on vu... ;) ). Il y a 2 escaliers avec un bassin et un statue d'une femme portant un globe avec marqué (on voi pa bien...) "THE WORLD IS YOURS", exactement comme dans le film. On savait que l'inspiration de ROCKSTAR avec ce film était grande, mais là, c'est un joli clin d'oeil... :)

allez voir ce lien et regardez les écrans... http://www.filmsondisc.com/images/scarface.jpg

Modifié par pedro montana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pedro montana

oué, ca le fait ossi avec d'autres caisses. Parfois ossi, jpren une stallion cabriolet, je met le ralentit et elle a un toit!! :huh: Et après le ralentit, ca dépend: soit elle est comme avant, soit elle a un toit ossi!! :huh: :huh: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_Kevin

Je sais pas si vous avez remarquer mais dans la mission autocide il faut tuer franco carter et marcus hammond ( c'est les meme personne que dans the getaway!) rockstar aurais pu les poursuivre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saoul cool

le ballon dans la piscine sur ile ou il y a la maison de diaz é bé on tire avec une arme sur le ballon il explose pas , heuresement que quand on roule dessus la il explose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saoul cool
La derniere fois, jétai poursuivi par les flics et la, tombée du ciel, une caisse de flics :blink: !!!!! mé vraimen TOMBEE DU CIEL!!!!! bizarre... :huh:

moi c presque pareil sauf que moi c un camion qui volait au dessus de la route ,in tournait et tt s'arreter au feu rouge je pouvais passer sous le camion ( le truc que je regrette c que je lui pas tirait dessus pour voir si le gars quand il sort du camion il saute de 10 mettre de haut ou que la bagnole quand elle explose elle atterisse par terre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité K2vin........tout

Aller a la decharge oh bingo un sous marin :boat:

 

 

 

j e vus aussi dans un sujet ke kelkun avait dit ke les tache de sang dans limmeuble 3c pouvait etre candy et lotre ca se pourrait mais je pense kon peus aller 2dan avant ler coup de fil :blink:

 

enfin CT une bonne idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL EST OU LE SOUS-MARIN?!?!?!?!?!?! :drool:

y'a un sous marin que tu peux aller voir en bateau tout au nord de la plage de la première ile ( mais vraiment tout en haut de la carte ), tu peux pas monter dedans : il est sous l'eau.

 

par contre celui de la décharge, jamais vu et jamais entendu parler <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pedro montana

1°) Dans la maison de DIAZ, ya des tablo déchirés ou on voit au travers les plans du pti elico, de voitures, du SQUALLO III, d'armes... et les portraits de DIAZ et d'un otre gars ki sont gribouillés ;)

 

2°) Dans le buro du MALIBU, sur le meuble en face du miroir ya une maquette du yacht du Colonel Cortez... :boat:

Modifié par pedro montana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pedro montana

Ah... Oué... T sur ke c pa un "fake"...? OK, OK, jte croi... ;)

 

o fét, les écrans de surveillance de la banque sont les meme que ceux de la maison de TOMMY :huh:

Alors comme ça, on espionne Mr. VERCETTI...?? :tank: :guns: :tank:

Modifié par pedro montana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 moi j ai remarke ke ds la premiere planke de l hotel ds le bureau apres la mission "demolition man" il y a la boite de l helico ds le petit salon ;)

 

2 et apres avoir fini le jeu a 100% il y a 1 ptite table ki se rajoute ds le breau de tommy ds l ex villa de diaz avec des photos de candy et du c cortez

PS pour le 2 suis pas sur ke c est apres les 100% ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un truc zarb!! avec le cared v0.4 on peut éditer le handing d un des avion(les gros!! avec les GROS réacteur!!) et pourtant on peut pas y rentré!! ni le conduire,et son nom c est airTRAIN!!! le TRAIN et bizarre.enfin bref

Modifié par Freddygnio_GTAVC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...