Aller au contenu

Les Bizarreries de Vice City


LuK

Messages recommandés

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y avait une ambulance qui partait après avoir fait son travail de réanimation; je la laisse partir. Dix minutes après, je la revois qui passe !C'était la même puisqu'elle avait les pneus crevés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pedro montana

Je rentre dans ma villa, et je passe sur l'icone "streetwear" pour me changer, mais après l'écran noir, le perso était tout blanc...?!?! :huh:

J'ai mis le jeu en pause 2 sec et j'ai repris, et là le perso était normal... bon... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois il y a des bugs qui se résolvent juste en mettant en pause... (perte de son (hélico), skin qui bug (rare), etc.)

Par contre il faut des fois revenir sous Windows

ou recharger une partie tout simplement :D

 

 

 

MOI UN TRUC QUE JE VIENDS de voir!! j ai instaler la Audi TT remplaçant la deluxo et maintenant j ai des AUDI TT qui se balade les longs de la route qui passe devant la banque!!!! c est COOOOL :D

Modifié par Freddygnio_GTAVC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif retour au sujet svp

et ben :blink: :blink: !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c était bizarre!!!!! au faite j ai compris !!!! :D c est du au DEFAULT!!!! VOILA. :lololol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif retour au sujet svp

et ben :blink: :blink: !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c était bizarre!!!!! au faite j ai compris !!!! :D c est du au DEFAULT!!!! VOILA. :lololol:

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif relis le premier message de ce topic et tu verras que t'es en plein Hors-Sujet <_>

 

...ce topic est reservé aux bizarreries : les bugs et autres trifouillages de handling n'ont pas leur place ici :hs:

 

 

Tout message Hors-Sujet dans ce topic dégage à partir de CE message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l infernus aussi ;) les gentes de l infernus de GTA III

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais que l'amiral de Vice a des jantes du 3 <_< <_<

 

http://www.gta-macreators.com/showimg.php?...es/sentinel.jpg

 

Pas que la sentinelle de Vice a les jentes de l'amiral de l'intro! <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans vice il m'arrive vraiment des trucs bizzares :

 

Genre je faisait les missions de flic je decend de ma caisse et après

"Mission Policier Annulé"

Ou le Taxy le gars une fois il venais de refermer la porte et là j'ai foncer le gas il est tomber ???

 

Pour le taxi sans borne c'est facille :

 

Tu prend Ultimate Trainers tu met n'importe Quel taxi tu change rien tu et la caisse aura pas de borne

 

Sfimx

Missions police : quand on descend de la caisse la mission s'annule

Taxi : ça le fait des fois quand il est trop près du taxi ;)

borne : j'ai pas tout compris :huh:

Explications :

 

Tu ouvre le Ultimate trainers dans garage editor et tu choisi tai kaufman avec le premier Id proposer et tu accepte et tu verras^^

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre c'est quand on rentre dans le fond du cinéma tout au fond presque a gauche il y a une cabine téléphonique parterre et a côté il y a une sorte de machine de décoration de la taille du même jeux video que dans la maison des taxi caufman et bien tirée lui dessus ........ elle explose!!!!!!  zzarbi!!!!!!! :shoot2:

c une station d'eesense pete mais ya encore de l'essence dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ds litel avana en face de l'inprimerie ya une pancarte avec ecrit normalement:live a beach mais une trace de san ecrit bit

C'est pas du sang c'est juste de l'encre rouge - et puis il y a juste le "ea" de beach et avec le morceau de mot ajouté, ça donne bitch, c'est à dire sal*pe en bon français ;) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ds litel avana en face de l'inprimerie ya une pancarte avec ecrit normalement:live a beach mais une trace de san ecrit bit

presque...

 

à la base y'a écrit "life is a beach" et il est écrit avec de la peinture rouge " life is a bitch" ( d'ou le jeu de mot )

 

EDIT : mdr les correcteurs... :rolleyes:

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité K2vin......tout
ds litel avana en face de l'inprimerie ya une pancarte avec ecrit normalement:live a beach mais une trace de san ecrit bit

C'est pas du sang c'est juste de l'encre rouge - et puis il y a juste le "ea" de beach et avec le morceau de mot ajouté, ça donne bitch, c'est à dire sal*pe en bon français ;) <_<

 

 

Ca veux dire pute en anglais pas en francais

 

en francais ca veux rien dire :angry: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...