Invité pedro montana Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 toujours ds sunshine auto, moi j'avai cassé la vitre av un gun mai kan j'ai voulu passer avec une voiture, impocible de paser! c'était com 1 mur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler durden- Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 moi ossi sa mé arivé: devant le big mitch baker bar (chéplu lortograf) ya 1 vitre ac la moto chu entré dedn chéplu koment et je pouvé + sortir :#%$: :tank: i like a big star! (be)cause i'm a ROCKSTAR!!! i make a big... rock and roll hit! KABOOM ,KABOOM... EEEAAAHHH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 (modifié) Vous voulez un truc bizarre ? Je suis sûr que vous n'allez pas me croire. Voilà un jour j'ai trouvé une PCG 600 Et j'ai fait un saut, puis un petit saltos et je suis retombé sur l'arrière de la moto et je suis allez sous terre pendant 1 ou 2 secondes, puis je me suis retrouvé un peu plus loin de là ou j'avais chuté... Ou bien, une fois c'était pareille mais dans l'eau et cette fois j'avais vut les immeubles mais sous l'eau et je me suis retrouvé sans moto devant le tremblin de béton oû j'avais éffectué mon saut (Alors que je devais être MORT Une autre : Quelques fois, pour m'amuser je prends une PCG 600 et je fais style de rentrer dans le Pôle Position Club et au dernier moment je lâche ma moto et je ressort avec ma PCG 600 et là tous les graphismes disparaîssent pour laisser apparaître une surface marron et on ne voit rien du tous par contre on sent bien les mûrs !!! Modifié le 1 juin 2004 par Aurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Je sors du centre et là je vois une Sanchez renversée sur le trottoir central, personne alentour (c'était pas la mienne, je venais de charger une partie) :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pedro montana Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Je sors du centre et là je vois une Sanchez renversée sur le trottoir central, personne alentour (c'était pas la mienne, je venais de charger une partie) :-/ c ptet 1 accident ki venai de se passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Ouais mais bon il n'y avait personne et c'est rare de voir des voitures en contre-sens sur cette route... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Pffff... Non mais vraiment moi ça m'arrive tous les jours ça ! Lisez plutôt ce que J'AImarqué çi dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Pffff... Non mais vraiment moi ça m'arrive tous les jours ça ! Lisez plutôt ce que J'AImarqué çi dessus ! calme ta joie aurel, tout le monde a la parole ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Du calme, je n'exprime juste que mon avis sur un mécontentement normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Non mais vraiment moi ça m'arrive tous les jours ça ! Tu dois bien être le seul Fin du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy45 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 j'ai été à ammu nation de la 2eme ile pour la mission et j'ai visité la salle du fond et j'ai eu un paquet caché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 j'ai été à ammu nation de la 2eme ile pour la mission et j'ai visité la salle du fond et j'ai eu un paquet caché T'es sûr ? Parce que ça c'est vraiment bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Vous voulez un truc bizarre ? Je suis sûr que vous n'allez pas me croire. Voilà un jour j'ai trouvé une PCG 600 Et j'ai fait un saut, puis un petit saltos et je suis retombé sur l'arrière de la moto et je suis allez sous terre pendant 1 ou 2 secondes, puis je me suis retrouvé un peu plus loin de là ou j'avais chuté... Ou bien, une fois c'était pareille mais dans l'eau et cette fois j'avais vut les immeubles mais sous l'eau et je me suis retrouvé sans moto devant le tremblin de béton oû j'avais éffectué mon saut (Alors que je devais être MORT Une autre : Quelques fois, pour m'amuser je prends une PCG 600 et je fais style de rentrer dans le Pôle Position Club et au dernier moment je lâche ma moto et je ressort avec ma PCG 600 et là tous les graphismes disparaîssent pour laisser apparaître une surface marron et on ne voit rien du tous par contre on sent bien les mûrs !!! PFFF c est dingue comme tu me saoul toi!!! tu te crois mieux que les autre ou quoi?? tes petits truc bizarres on rien de si exeptionnelle!! c est tout simplement des bug du jeu et voilà!! tien moi dans GTAIII, je fais le code pour sauter avec les véhicules, je prend une ambulance, je saut sur le toit de l hopital de la 2ème île et soudain ma voitures tombe dans le vide infernale et paf!! j atterri dans le tunnel qui qui reli les 3 îles: COMMENT C EST POSSIBLE???? c est exactement ce que tu fais alors arrête de faire Ch*** tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy45 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 une fois j'avais 2 étoiles j'étais poursuivi et il y avait un flic avec sa voiture enfoncée dans le sol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 une fois c un gars i rentre dans un bar pi i sort de l' autre bord lol non c pas vrai ca me tentait de dire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pedro montana Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 une fois c un gars i rentre dans un bar pi i sort de l' autre bord lol non c pas vrai ca me tentait de dire ca bof bof bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Moi je me suis toujours demandé ce qu'étaient ces grandes taches vertes sur la plage ? (champ d'algues ? Pourtant bien éloigné de la mer...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 (modifié) Bonne question, peut-être la pelouse qui pousse pour laisser place à un teraain de foot ?Qui sait ?On a le droit de rêver ! PFFF c est dingue comme tu me saoul toi!!! tu te crois mieux que les autre ou quoi?? tes petits truc bizarres on rien de si exeptionnelle!! c est tout simplement des bug du jeu et voilà!! tien moi dans GTAIII, je fais le code pour sauter avec les véhicules, je prend une ambulance, je saut sur le toit de l hopital de la 2ème île et soudain ma voitures tombe dans le vide infernale et paf!! j atterri dans le tunnel qui qui reli les 3 îles: COMMENT C EST POSSIBLE???? c est exactement ce que tu fais alors arrête de faire Ch*** tout le monde Ci ça te fais chier ce que je dis ne me réponds pas ! ET aussi, chacun est libre de dire ce qu'il en a envie.. Modifié le 5 juin 2004 par Aurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif lavez votre linge sale par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 (modifié) Autre truc bizarre : la pluie qui tombe par un beau soleil ; les nuages arrivant après ! Modifié le 6 juin 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pedro montana Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Autre truc bizarre : la pluie qui tombe par un beau soleil ; les nuages arrivant après ! pluie tropicales...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Heu pour ta signature c'est pas "in the same time" mais "at the same time" Dsl pour le Hors Sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pedro montana Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 merci... :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Vous n'avez jamais remarquer qu'il y a une pelle a droite du la porte dans la villa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Vous n'avez jamais remarquer qu'il y a une pelle a droite du la porte dans la villa? ça fait partie de tous les détritus qui apparaissent dans la villa ( boite de pizza, cannettes, etc... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés