Invité Aurel Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Menteur ! Je suis arrivé 1er à tous j'ai tous finies et j'ai une coupe couleur argenté clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Eh bien le menteur a trois coupes !!! Un petit trophée avec une motocross en or, un autre rouge avec une étoile en haut (hotring), et une coupe Vice City Champion 1986 !!! Il y a une coupe pour chaque course :tongue: Je m'étais trompé, la coupe argent, c'est le bloodring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Menteur ! Je suis arrivé 1er à tous j'ai tous finies et j'ai une coupe couleur argenté clair... CASSéEEEEEEEEEEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 une coupe de 86 et le jeu se passe en 79.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Bah t'as cas allez voir si tu ne me crois pas... Pour résumer j'ai 4 coyupes différentes, les voici : La tête avec trou (Acquis en tuant un minimum de 40 personnes à la tête) Coupe 1986 (En finissant Hotring au stade) Coupe de moto en or (En finissant Dirtring au stade) Un coupe avec 2 grands piliers (colonnes) (En finissant Bloodring) Voilà... http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Tu disais que tu n'en avais qu'une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Ben oui qu'une coupe du jenre (Parce que cette coupe c'est un trophée alors que le reste ne l'ai pas!)Content ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Ok Un truc bizarre : tirez au bazooka un hélico et faites tout de suite le code LEAVEMEALONE : l'hélico, pourtant sur le point de se crasher, repartira tranquillement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Dsl je ne suit pas trop codes, alors je n'essayerais pas mais cependant cela ne sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Dsl je ne suit pas trop codes, alors je n'essayerais pas Rien ne t'oblige à sauvegarder par la suite mais cependant cela ne sert à rien. Aucune bizarrerie ne sert vraiment à quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Ah oui ? Ben, oui finalement t'as raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Ok Un truc bizarre : tirez au bazooka un hélico et faites tout de suite le code LEAVEMEALONE : l'hélico, pourtant sur le point de se crasher, repartira tranquillement !!! faudrai essayer 4a avec un tank, tu fais flamber le tank et tu fais LEAVEMEALONE pour voir si il se répare!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 comme avec le garage, tu gare ta voiture, tu l'explose, tu recule pour que la porte du garage se ferme, tu reviens et oh..... tuture reparee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 C'est qu'il sont forts, les mécaniciens de Vice City. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gef Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 regardé bien ds le jeu la ou en fait la mission ou il faut tiré sur des cible ,ben regardé bien de loin le mur en dirait qu'il est ecrit quel que chose ms je sais pas koi avis o decodeur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Ah bon ? Etonnant mais je demande à voir. regardé bien ds le jeu la ou en fait la mission ou il faut tiré sur des cible , La mission s'apelle "Le flingueur" et on la fait au Malibu Club... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 C'est vrai on verrait presque des lettres mais ça reste illisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ah bon ? Etonnant mais je demande à voir. regardé bien ds le jeu la ou en fait la mission ou il faut tiré sur des cible , La mission s'apelle "Le flingueur" et on la fait au Malibu Club... mais c est dans un Gunshop qu on fait la mission!! ce qui faudrai faire!! tu fait un Screen shoot, tu me l envois et je la traffic aec des programmes pour essayer de faire sortir l écriture invisible!!! ça marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 mais c est dans un Gunshop qu on fait la mission!! ce qui faudrai faire!! tu fait un Screen shoot, tu me l envois et je la traffic aec des programmes pour essayer de faire sortir l écriture invisible!!! ça marche? Toi, t'as vraiment rien comprit. Je parlais de l'activation de la mission et non du lieu oû on l'a fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 mais c est dans un Gunshop qu on fait la mission!! ce qui faudrai faire!! tu fait un Screen shoot, tu me l envois et je la traffic aec des programmes pour essayer de faire sortir l écriture invisible!!! ça marche? Toi, t'as vraiment rien comprit. Je parlais de l'activation de la mission et non du lieu oû on l'a fait... oui et la bizarrerie se trouve peut être au MALIBU?? ben non se que tu dis c est qu il y a un truc écris sur le mur derrière les cibles qu on doit shooter!!! et l endroit où tu es amené c est un GUNSHOT !!!!!!!!!!!¨¨ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 d'ailleurs, je vois pas ou vous avez péché qu'il est écrit quelque chose sur ce mur :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 d'ailleurs, je vois pas ou vous avez péché qu'il est écrit quelque chose sur ce mur :-/ c est Aurel qui le dit!! moi je veux just savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Arrêtez de vous ang*euler :grr: :hs: Vers le milieu de ce sujet, je crois qu'on avait parlé de types morts qui flottaient en l'air. J'ai enfin découvert comment faire ! -->Prenez la sulfateuse et visez le conducteur d'un CAMION (c'est plus facile, une camionnette ça marche aussi). Pile au moment où il tombe par terre (quand il est en train de tomber), détruisez son véhicule ! Et voilà, il tient en l'air ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Autre truc bizarre : J'étais dans la concession auto quand soudain une vitre de brise derrière moi ! Raison : un garde avait légèrement poussé la Sabre Turbo et paf ! ça a cassé la vitre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Autre truc bizarre : J'étais dans la concession auto quand soudain une vitre de brise derrière moi ! Raison : un garde avait légèrement poussé la Sabre Turbo et paf ! ça a cassé la vitre ! ça m'était arrivé aussi, mais là c'était moi qui l'avait toucher en sprintant ( d'ailleurs c'est un peu con ce truc : quand tu la touches à peine, elle casse la vitre et si tu montes dedans et que tu accélères tu te plantes dans la vitre : faut reculer un peu... pas logique tout ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés