Aller au contenu

Les Bizarreries de Vice City


LuK

Messages recommandés

Moi dans vice il m'arrive vraiment des trucs bizzares :

 

Genre je faisait les missions de flic je decend de ma caisse et après

"Mission Policier Annulé"

Ou le Taxy le gars une fois il venais de refermer la porte et là j'ai foncer le gas il est tomber ???

 

Pour le taxi sans borne c'est facille :

 

Tu prend Ultimate Trainers tu met n'importe Quel taxi tu change rien tu et la caisse aura pas de borne

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi dans vice il m'arrive vraiment des trucs bizzares :

 

Genre je faisait les missions de flic je decend de ma caisse et après

"Mission Policier Annulé"

Ou le Taxy le gars une fois il venais de refermer la porte et là j'ai foncer le gas il est tomber ???

 

Pour le taxi sans borne c'est facille :

 

Tu prend Ultimate Trainers tu met n'importe Quel taxi tu change rien tu et la caisse aura pas de borne

 

Sfimx

Missions police : quand on descend de la caisse la mission s'annule

Taxi : ça le fait des fois quand il est trop près du taxi ;)

borne : j'ai pas tout compris :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre aussi; quand on fait cramer un type et qu'on lui marche dessus, on brûle aussi. Mais si un flic passe quand on commence à brûler, on a une étoile :blink:

:lololol: Normal les flic ont toujours été intouchable dans GTA.

Mais pas incorruptible (untouchable en anglais :P). :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans vice il m'arrive vraiment des trucs bizzares :

 

Genre je faisait les missions de flic je decend de ma caisse et après

"Mission Policier Annulé"

Ou le Taxy le gars une fois il venais de refermer la porte et là j'ai foncer le gas il est tomber ???

 

Pour le taxi sans borne c'est facille :

 

Tu prend Ultimate Trainers tu met n'importe Quel taxi tu change rien tu et la caisse aura pas de borne

 

Sfimx

Missions police : quand on descend de la caisse la mission s'annule

Taxi : ça le fait des fois quand il est trop près du taxi ;)

borne : j'ai pas tout compris :huh:

Les mission de police s'annule pas qu'en on sort il te reste une minute aprps avant que la mission s'annule

 

sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité men criss

Vouler vous savoir ques qui ses passer avec candy et lautre salop ,regarder les pic sur la table cher tommy il est apres sse les fair dans lapart 3c et il les a buter toute sexplique alord il ni a plus de mission juste plein de sang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( c'est pas vraiment une bizarrerie mais j'allais pas ouvrir un sujet pour ça... )

 

à gauche : la couverture du roman Rencontre du troisième type en version anglaise...

à droite : le poster d'un des films de Candy Suxxx qui est affiché au mur de la chambre d'hotel à ocean view aprés les missions cinema.

http://membres.lycos.fr/drag0n58/hpbimg/book.JPG http://membres.lycos.fr/drag0n58/hpbimg/poster.JPG

 

y'a comme un peu d'inspiration lol ... :rolleyes:

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouler vous savoir ques qui ses passer avec candy et lautre salop ,regarder les pic sur la table cher tommy il est apres sse les fair dans lapart 3c et il les a buter toute sexplique alord il ni a plus de mission juste plein de sang

Désolé men criss mais je pense plutôt que ça se passe dans le studio de cinéma :-/ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Playman

Moi j'ai pas mal de bizarerie (ou bug ???)

 

-Sur la route principale qui méne au stade, au niveau de la piscine (je sais pas si c'est trés claire...) les voiture ont la facheuse abitude de se retrouver en train de faire un demi-tour "glisser"... :huh:

 

-au stand de tir, quand je fait l'épreuve avec les cible et que je la termine, ben rien ne ce passe, un pote quia vice city sur ps2 ma dit qu'il y avait une deuxiéme partie derriére (dans le décor en carton, a ce qui parait y a des cible qui sorte...) et ben quand j'y vais y se passe jamais rien !!!!??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-au stand de tir, quand je fait l'épreuve avec les cible et que je la termine, ben rien ne ce passe, un pote quia vice city sur ps2 ma dit qu'il y avait une deuxiéme partie derriére (dans le décor en carton, a ce qui parait y a des cible qui sorte...) et ben quand j'y vais y se passe jamais rien !!!!??? 

 

c'est normal. ceci marche seulement quand tu fais la mission ou tu obtiens la possibilité de t'exercer au tir B)

Modifié par clems57915
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Playman

svp aidez moi !!!

 

j'arrive a faire le tire sur cible mais quand c fini ça marque la précision...etc mais quand je v dans la piéce a côté en principe y doit y avoir des cible qui sorte et moi ça fait rien !!! svp !!! :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp aidez moi !!!

 

j'arrive a faire le tire sur cible mais quand c fini ça marque la précision...etc mais quand je v dans la piéce a côté en principe y doit y avoir des cible qui sorte et moi ça fait rien !!! svp !!! :ouin:

C'est NORMAL c'est uniquement pendant la mission Le Flingueur ! Ni avant, ni après ;)

 

Je ne sais pas si c'est normal, mais au niveau 15 des missions Autodéfense, il y a une voiture à détruire qui se promène dans le terrain de cross de la plage :blink: Je vous montrerais bien mes screens mais je ne peux pas les héberger :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Playman

Ok... :huh: donc c'est normal...bon ben ça m'a permit de découvrir que le jeu de mon pote sur ps2 et bugé !!! :lololol: mais c'est un bon bug !!! j'aimerai bien étre bugé comme lui... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp aidez moi !!!

 

j'arrive a faire le tire sur cible mais quand c fini ça marque la précision...etc mais quand je v dans la piéce a côté en principe y doit y avoir des cible qui sorte et moi ça fait rien !!! svp !!! :ouin:

C'est NORMAL c'est uniquement pendant la mission Le Flingueur ! Ni avant, ni après ;)

si si :D tu peux refaire le stand de tir aussi souvent que ça te plaît après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tant que j'y pense, je suppose que personne ne sait pourquoi des véhicules disparaissent pendant les missions Autodéfense ?

Eh bien moi je sais - si quelqu'un veut bien herberger ou placer mes screens, vous le saurez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...