drag0n Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 des voitures rouillées sous l'eau ? elles sont ou ? à l'endroit ou le pont du golf rejoint la deuxième ile : sous l'eau dans l'angle entre le " gros pilier " et le mur qui plonge dans l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 (modifié) Moi je n'ai jamais vu de squelette ,ni la machine reproductif . Ou es ce qu'ils sont? le squelette est pas loin de la boucherie qui vends des organes humains dans little haiti, tout ça c'est dans la rue de la pizzeria : le squelette est derrière le funerarium romero. pour la machine reproductif comme tu dis, ça se passe sur la facade d'un immeuble juste au nord du malibu, entre 22h et 24h il me semble, va voir en hélico. le squelette est dans une tombe et il y a un paquet sauf erreur.. Pour la mission du pasteur, elle existe mais elle est QUE sur les version "TEST" envoyer par Rockstar au testeur de magasin.Ici c est larubrique, et la fin du "tuto de la mission" il y a UN "P-S" lisez le. Modifié le 6 mai 2004 par Dragon's Legacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vekin Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 des voitures rouillées sous l'eau ? elles sont ou ? à l'endroit ou le pont du golf rejoint la deuxième ile : sous l'eau dans l'angle entre le " gros pilier " et le mur qui plonge dans l'eau. C`est pas une voiture rouillé, c`est un bateau de pecheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 des voitures rouillées sous l'eau ? elles sont ou ? à l'endroit ou le pont du golf rejoint la deuxième ile : sous l'eau dans l'angle entre le " gros pilier " et le mur qui plonge dans l'eau. C`est pas une voiture rouillé, c`est un bateau de pecheur ! un SCREEN please!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 C`est pas une voiture rouillé, c`est un bateau de pecheur ! On a dit le pont du golf, pas celui du centre ! Tu vas à Little Haïti, tu commences à aller sur le pont et tu regardes à droite dès que tu es au dessus de l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Bon j'espère que tous le monde ici présent connait l'oeuf de pâques ? Cet objet tant Mystérieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Bon j'espère que tous le monde ici présent connait l'oeuf de pâques ? Cet objet tant Mystérieux... ouaip' en tout cas moi je connais ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Encore heureux... Quand même ! Un jour on trouvera sûrement l'unique façon pour l'ouvrir ! Et on découvrira des tonnes de trésors !! Franchement aurel arrête ne dsi pas de bêtises... Oui mais j'aime bien fantasmer un peu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 cette oeuf ne veu rien dire. et pour l 'ouvrir alors la tu reve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Oui mais la question est : "Pourquoi l'avoir mit si il ne sert vraiment à rien ?!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 il é ou cette oeuf de paque ??? moi je ne voi po deouf a par la mama poulet lol, non mé franchemen, c koi cette histoire deouf de pak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 tu prend 1 hélico et tu va sur l'immeuble ou il y à le vcn maverick, il y a 1 immeuble à 2m de l'héliport, il y à3 fenêtre, tu prend celle de droite, en sautant à travers, et il y à un oeuf en chocolat avec " HAPPY EATHER " écrit dessus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 C l'oeuf de Paque ,C pas nouveau ici.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pedro montana Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Oui mais la question est : "Pourquoi l'avoir mit si il ne sert vraiment à rien ?!!" Pour faire zoli! nan, ca fé marrer les développeurs alors... Ils nous offrent 1 max de bonheur avec leurs jeux, ils peuvent bien se faire plaiz eux ossi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Prenez le SandKing au SunShineAuto et descendez a l'étage, rentré dans le Pain&Spray, allez vers le fond le moteur face au mur, le porte ce ferme, et appuyé sur la marche arriere quand la porte est encore fermé, et la la marche arriere, le toit touche, et les roues se torde à a moin 45° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 a la base militaire, quand on regarde a l'ouest, on voit des fois un petit bateau a voile et d'autres fois, c'est un cargo... je suis peut etre le 624266 eme gars qui le dit mais j'ai po le courage de lire la quarantaine de pages de ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 prenez un pony et aller à Spray'n'go de SunShineAuto coupez en le pare-choc, et si vous rentrez dedans et vous faites reparé, le pare-choc avant ne sera pas réparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 a la base militaire, quand on regarde a l'ouest, on voit des fois un petit bateau a voile et d'autres fois, c'est un cargo... je suis peut etre le 624266 eme gars qui le dit mais j'ai po le courage de lire la quarantaine de pages de ce sujet je vois pas ce que des bateaux qui passent à l'horizon ont de bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 prend un helico et avance vers le large (j'ai vu ca en jouant a mta) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 pas besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Tuez au moin 40 personnes à la tête (Voir dans les stats)puis, allez à Océan Beach, puis dans votre planque (Océan View)et regardez le trophé sur la télé il y a marqué : "SHOOTER OF THE MONTH" Traduction, : Tueur du mois Pas mal hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 T'es sûr que c'est pas quand on a fini la mission d' ammunation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 T'es sûr que c'est pas quand on a fini la mission d' ammunation . je croi pas non car il y a un type qui a déjâ mentionné ça en posant la question et je crois que DRAGON avait dis que c est quand tu tues un certain nombre de Personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Dont le minimum est aux alentours de 40, on en sait pas plus... Par contre (Je ne sait pas çi c'est normal), dans l'ancienne Villa de Diaz, se trouve une coupe (Sur la télé dans le salon)Il ya une coupe avec marqué dessus : "CHAMPION" "VICE CITY" "1986" Etonnant non ?Je suppose que tous le monde à ça mais je voudrais avoir votre confirmation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Si, si, c'est normal !!! C'est quand tu es arrivé premier au Hotring ! D'ailleurs moi j'ai trois coupes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés