Aller au contenu

Les Bizarreries de Vice City


LuK

Messages recommandés

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ok d'ailleurs c'est le seul truc écrit en français dans tout le jeu... :)

Y a un truc bizarre qui vient de m'arriver. J'étais chez Phil, et, quand je suis ressorti, toutes les voitures étaient noires ! :blink: (sauf le taxi et certains véhicules) En fait c'était exactement le même code pour les voitures noires sauf que je ne l'avais tapé, ça j'en suis sûr :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité K2vin........tout
dite ! vous avez remarquer a je sais plus quel heure qua l eglise ya une musique ! bon ca c du deja vu!mais si on l écoute en entier , des golfeur vont passer devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

tout le temp sa me la fait !!!!!!!!!!

 

 

ps:je l ai sur PS2

 

 

 

 

J ai entendu la musike mais j arrive pas a localisser l eglise:wacko:

je ne la trouve pas :ouin:

 

 

 

mais keski se passe kan on la trouve :huh:

 

 

je voudrais savoir :drool: :drool: :glace: :kamikaze:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WeStFaBeR

alord ici ces les bizzarie jnes une coupe a partager avec vous

 

 

1*les cops en bleu leur beau nom (pig) sur leur calot

2*moi etre a la place de la police de vice city et que mon non de departement ses (vc pd)vice city pd jtrouverais pas sa drole

3*lautre foi jarrete au malibu et je comence a observer le monde et du coup je remarque quil y a des gens quil ne son pas la habituellemen et qui ne dance pas ,jvais les voir il i avais une grosse laide un genre de fife et pui la petite laide qui cour tout le temp bizzard surmen qui son pas asser bien pour dancer avec les autre

4*un njour je tombe sur une infernus couleur OR (gold)alord je me dit que surment quelle doit etre special et comme de faite elle roulait pamal plus que les autre alord je vais la porter a mon garage(sunrise)je la gard.Alord je me mait a rechercher les auto couleur OR sans succet alord je retourne au sunrise je prend linfernus je la gard devant le magasin je sort la luxos pentent machin chouette (crx) je la regarde je regarde linfernus sa a 4 reprise e je me mais a fracasser la luxo et a luit picher des coktail croyer moi ou pas mais toute les chard qui passais par apres etais couleur OR?? bizzard

5*et on le moindre aver vous deja remarquer que les police etrais :D particulieremen racist je roulais pasiblemen et ques que je vois deux police qui courais apres un noir avec leur matrak et il comence a le fraper violamen e sa memmeun coup mort .A aussi des foi je mamuse a fair des rage au volant et jai remarque que si ma victim est noir les policier ne feron rien si je le frappe mais si je le laisse partir et bien les police me parte a pres ses a croire quil veulent que jles tue tousss

 

PS... Tout se que je vien de dire est striketemen viriditke tester pour voir

 

Petite question ... pourquoi les belle pitoune en bikini on peu pas les emba rquer fait chier quand memme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WeStFaBeR

A puit en passen lhistoir du pasteur et toute le tralala ,a pres 4 jour de recherche sur le net bha lesser moi vous dir que sa doit etre bidon car il y a paressone qui est capable de le prover....Ces toujour quelqun qui a dit a quelqun que son amie avais une soeur que son chum blablablabla.RIEN DE CONCRET DESOLER DE PETER VOTRE BALOONE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2*moi etre a la place de la police de vice city et que mon non de departement ses (vc pd)vice city pd jtrouverais pas sa drole

VCPD ça veut dire Vice City Police Department alors ne t'imagines pas des trucs :lol: ;)

 

Alors c'est laquelle d'église ? Little Haïti ou Ocean Beach ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un Cubain se faire ressusciter par un médecin. Je l'entends dire "Gracias !" et que fait-il ? Paf, un coup de poing en guise de remerciement. Sympa, non :boxing: :-/

<_< Bon, ça c'est tout à fait normal. Depuis le tout premier GTA c'est comme ça et pas autrement.

Si c'est pour dire des banalitées, dit rien. C'est un sujet sur les bizarreries pas sur les fait normaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité K2vintout
l eglise de ocean beach !!!!!!!!! :D

 

alors ? le golfeur y passe ? :rolleyes:

 

 

 

 

 

 

moi je l entend au kaufmann cabs celle d'ocean beach est nul :nul: <_<

 

 

mais je la trouve pas dites ou elle est? :angry: :(

 

 

sil vousq plait :ouin:

 

 

 

 

mais je sais toujour pas kesk elle a de particulier >-) :afro: :wall:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouin: mais j en est marre de toujours preciser !

celle avec une fontaine

 

 

ps:je vous est dit qu je s est plus quelle heur mais je sais que s est le matin et que je l est sur PS2 !

 

qu on vienne pas me dire que vous entender pas !ou alors vous êtes sourd(parsque on l entend très peu)ou alors vous avez pas compris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité celle avec la fontaine
:ouin: mais j en est marre de toujours preciser !

celle avec une fontaine

qu on vienne pas me dire que vous entender pas !ou alors vous êtes sourd(parsque on l entend très peu)ou alors vous avez pas compris....

celle avec la fontaine :bangin: est vraiment nul :nul: mais esse vrai kil ya des golfeurs ki i passe sinon sur l eglise de kofman oto elle fait vraiment de la musike :fff:

 

 

 

 

et o fait je ne suis pas sourding mais je croyais ke tu te foutais de ma geule kan tu ecrivais sur lotre eglise :huh: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest
celle avec la fontaine :bangin: est vraiment nul :nul: mais esse vrai kil ya des golfeurs ki i passe sinon sur l eglise de kofman oto elle fait vraiment de la musike :fff:

A ocean beach moi je vois pas de golfeurs.C drole que l'eglise des taxi kofman est toute petite. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai remarke 2 choze bizar a vice

1 a la sortie de lif links (terain de golf) prener la comet et dirigez vs vers le pon ver little aiti et faite en sorte ke la voitur efleur la bariere du cote passagé et laissez la 5 seconde et vs verez la porte cote chauffeur s arracher tandis ke la porte passger sera intact

2 en me promenan ds vice j ai remarké ki avait 3 sorte de gang burrito. j avais fai le cod des caisse noir (je sai pa si sa a influencé) mai en general il y a un ourson orange sur le toit du vehicul et la il y en avait pa et 10 min apres il en avait un sur la calandr avant et 20 min apres il eait redevenu normal... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...