Aller au contenu

Les Bizarreries de Vice City


LuK

Messages recommandés

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

prend le gang repect mode . Ou créer le car moi tous les gang ont les proprietes des femmes peureses des que tu tire il partent en courant :D

ou des que tu leur volent une voiture aussi :D . Mais les flic reconnaisent ( 3 eme sens , traceur invisible) que tu est tommy vercetty .

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu tire sur personne, normalement les seul qui te tirent dessus sont les haitiens mais seulement apres avoir fait sauté leur planque

 

même si dans les stats tu as "gang le moins apprecié: les cubains" les cubains ne te tirent pas dessus

 

apres si tu leur tire dessus, si tu les frappe, si tu fais explosé une caisse à coté d'eux, si tu en ecrase un etc.. ils vont te tiré dessus

 

verifie des fois les cubians ou les haitiens te tirent dessus mais en fait c'est pas sur toi, juste tu es dans la trajectoire, ils tirent sur des cubians ou des haitiens.

par exemple tu roules en voiture devant toi il y a une voiture d'haitiens les cubains vont courir vers toi et tirer comme tu es sur le chemin tu crois qu'il te tire dessus, il faut bien regarder si y'a pas un haitien à pied pas loin ou en voiture

 

------------------------------------------------

 

encore une bizarrerie, j'ai pris une ambulance et j'suis allé au port pour mettre une bombe, j'arrive devant le bar des bikers, là il y a le gros il m'enerve celui-là toujours devant les motos a chaque fois que je passe par là faut que je le tue lol

donc je gare bien l'ambulance devant les motos, je me met sur le trottoir d'en face pour admirer l'explosion: boom, puis reboom (la premiere moto) et.. oui rereboom (bravo vous suivez c'est bien ;) )

plusieurs morts (des passants) une etoile apparait, comme il me semblait avoir vu un flic pas loin je decide de me casser, juste à ce moment y'a un type qui passe en moto, je lui prend la moto et là y'a une femme qui vient qui me met un coup de pied je tombe de la moto et 2types (les mêmes) viennent aussi me fracasser lol je sais pas c'qui veulent, en plus je me suis fait choper par la police quelques minutes avant et j'ai pas encore recuperé d'armes, je me suis fait massacrer, j'ai essayé de monter dans un autre vehicule ils m'ont fait descendre, finalement je cours je monte vite dans un vehicule et marche arriere ..rrrrrrrrrr...shcstcs..cshgcusqc.. 2morts (bien mes bruitages ? :lol: )

il reste un type il continue a me courir apres pour me taper encore

 

mais je sais pas d'où ces 3personnes sortent, ils etaient même pas là pendant l'explosion, ils sont arrivés avec d'autres comme dans VC quand quelque chose explose il y a plein de passants qui s'approchent pour voir,

j'ai pris un screen en pleine bagarre

 

http://perso.wanadoo.fr/lerap-est-mort/screenshot/10.JPG

Modifié par ATK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal quand tu fais un gros carnage les gens, en bons citoyens, tentent de te neutraliser. Ca me le fait aussi quand je m'amuse au bazooka

 

Ce que je vais vous raconter est vrai et c'est arrivé il y a longtemps (dans mon ancienne partie ! :) ) Je me promenais tranquilement sans tuer personne (ça vous épate hein :lol: ) et soudain je vois une ambulance qui se promène aussi, sirène éteinte, aucun dégats. Le plus étrange c'est que le pilote était juste un grand-père, même pas un médecin ! Le jeu à dû lâcher une ambulance dans la ville, comme ça, un véhicule normal... :huh: :lol: :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal quand tu fais un gros carnage les gens, en bons citoyens, tentent de te neutraliser. Ca me le fait aussi quand je m'amuse au bazooka

 

Ce que je vais vous raconter est vrai et c'est arrivé il y a longtemps (dans mon ancienne partie ! :) ) Je me promenais tranquilement sans tuer personne (ça vous épate hein :lol: ) et soudain je vois une ambulance qui se promène aussi, sirène éteinte, aucun dégats. Le plus étrange c'est que le pilote était juste un grand-père, même pas un médecin ! Le jeu à dû lâcher une ambulance dans la ville, comme ça, un véhicule normal... :huh: :lol: :huh:

c set vrai ke ton histoir set bizar :blink: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une astuce pour envoyer ses gardes patrouiller là où on veut sans qu'ils nous suivent : il faut prendre une ambulance (ou un taxi, ou une caisse de police, etc). Les gardes montent dedans (faut avoir fini à 100%) puis on lance la mission. Hop, les gardes descendent et ne vous suivent plus ! (Bien sûr ils attaqueront les gangs :lol: ) Pratique, non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi certaine fois j avais un bug ( dmg il apparait plus) j avais a coter de la route du golf de mec qui conduisait des caddy ( rien de plus normal) mais quand on voit un flics avec un caddy on se pose des questions . En plus il reagissent comme de vrai flic . En repassent quelleque heure plus tard j etait poursuivi par des voitures de flics et un flics avec un caddy :lol: simple a semer :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité perdu code help !

dite ! vous avez remarquer a je sais plus quel heure qua l eglise ya une musique ! bon ca c du deja vu!mais si on l écoute en entier , des golfeur vont passer devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

tout le temp sa me la fait !!!!!!!!!!

 

 

ps:je l ai sur PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G jamais vue ca . J ai donner un coup de feu par terre et , malheuresement , un condée se trouvée a coter . Un "honnete" passant decide de me proteger et attaque le flic. http://perso.wanadoo.fr/lateamdeshamham/bizare.jpg

comprends pas :huh: elle est où la bizarrerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...