Aller au contenu

Les Bizarreries de Vice City


LuK

Messages recommandés

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Désolé, j'avais un pote qui voulait demander un truc avec son pseudo

 

Une bizarrerie: alors que je me rendais à Little Havana et que j'étais sur le pont du sud, une Esperanto à soudain fait un demi-tour pour se prendre la rambarde, tout comme une voiture de flic peu après :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'avais un pote qui voulait demander un truc avec son pseudo

 

Une bizarrerie: alors que je me rendais à Little Havana et que j'étais sur le pont du sud, une Esperanto à soudain fait un demi-tour pour se prendre la rambarde, tout comme une voiture de flic peu après :blink:

wé y'a du "j'tourne en rond" par là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o Ouah, vous avez jamais entendu parler d'un certain garage dans le port qui n'était ouvert qu'au début du jeu ? Eh bien j'ai réussi à aller dedans ! Il n'y a que deux étagères avec trois caisses, un conteneur et une porte du type de cellesd'où sortent les ennemis illimités ! Il s'est ouvert lors de la mission "SpeedBoat" ! Il manque quelques textures dedans mais bon... Mais comment fait-on pour prendre des screens ? :angry: Je ne comprends rien à Fraps, dites-moi comment faire !! :ouin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  je suis nouveau. :D

voila j'ai un probleme des fois, quand je joue a vice cty sur ma ps2 ça me mais un truc du genre "ereur du lecture du dvd vice city et pourtant il est pratiquement neuf et pas une rayure et j'ai beau le nettoyer et ça me le fais 1 fois sur 3 partie please

:ouin:  help me!

poste ça ailleurs, ça n'a rien à faire ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc bizarre : je commence la mission "bécane", après la vidéo d'intro, tommy est dehors. Soudain, l'écran commence à devenir noir puis redevient normal. :huh: Comme si une vidéo avait duré un centième de seconde ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr moi :

 

Allez sur la 2eme ils juska la caravane de Phil !! Rentrez dans sa caravane, armez vs d'un fusil Sniper Zommez au maximum sur sa porte de Frigo , vs y verrez une affiche de jeu sur PS2 !!!  8)

sur l'image il est écrit getaway mais sa ressemble plus a une carte postale ou a une destination vacance et getaway sa veu du fiute donc...je vous laisse votre sens dela logik pour faire le lien.Mais durant le mission autocide kan i fo tuer 2 bonhomme dans un bobcat noir leur nom c marcus hammond et franco carter et dans getaway c le nom des perso principaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici encore quelque bug et une chose déja vue(jecroit) mais ces tj amusant

 

ATTENTION ALIEN (regarder en haut a gauche il y a une voiture volante)

http://membres.lycos.fr/mindfrutz/image/macreators/images%20bizzarie%20de%20VC/shit.JPG

 

VOYEZ LA BARRIERE SANS FLIC ET JSUTE DEVANT LE PAY AND SPRAY EN PLUS http://membres.lycos.fr/mindfrutz/image/macreators/images%20bizzarie%20de%20VC/ou%20est%20le%20flic.JPG

 

 

et le traditionnel http://membres.lycos.fr/mindfrutz/image/macreators/images%20bizzarie%20de%20VC/happy%20easter.JPG

Modifié par ship_killer6666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...