Aller au contenu

Les Bizarreries de Vice City


LuK

Messages recommandés

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors que je faisais une petite course de taxi, ma cliente est descendue alors que freinais dans un virage et quand je suis arrivé à ma destination, seul, j'ai eu le message normal qui me disait que j'avais fini la course. Bizarre :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué quelques bugs:

Quand on est dans une voiture (moi ça la fait avec un taxi) et qu'on a un Uzi, on tourne à fond à gauche et on voit le bout de l'Uzi sortir par le pare-brise :huh:

J'ai téléchargé la police diablo et quand j'en croise une dans la rue je vois le sommet du crâne du policier qui dépasse du plafond ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

d'autre bug

http://www.cliparthost.com/accounts/ship_killer6666/daccorpodespace/patriote.JPG

un bug asser bizzare

T'a parké ton Hummer dans le ciment frais!

il se peut :huh: mais essaye de mettre une voiture la et je croit que toulemonde va caler

 

ca me le refait tout-le-temp a meme place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, c'est que des vielles bizareries, j'avais gardé mes screenshots:

 

des haitiens ici ??

une autre vue

 

ça c'est arrivé à quelqu'un sur ce forum je viens de voir une image de ce genre (je la met quand même) :

un passager sympathique :)

pas terrible la photo mais on voit qui est le passager

je me suis fait arreter des que j'ai stoppé le vehicule, le flic est sorti de la voiture et m'a arreté desuite

 

j'ai fait pareil avec l'ambulance, même mieux:

ambulance1

ambulance2

ambulance3

ambulance4

 

je pouvais descendre du vehicule les ambulanciers m'attendaient bien sagement, je me rapelle plus l'astuce mais c'est pas un hasard j'arrivais à le faire à volonté, il fallait monter à un moment precis dans l'ambulance, il fallait laissé un type monté dans l'ambulance mais monté avant le deuxieme ou un truc comme ça je sais plus désolé

 

les gardes en moto

là il y a eu un petit bug je suis arrivé en moto dans sunshine, je descend de la moto et tout les gardes (une dizaine) court comme des fous vers la moto, le premier monte devant, le deuxieme derriere et hop il disparait, alors un troisieme vient le remplacer et hop il disaparait aussi, suivi du quatrieme et ainsi de suite, il y a que le premier qui a pas disparu

 

voyage dans le temps

là en fait j'ai fini le jeux, sans acheter le studio de cinema et pourtant quand je viens devant le studio y'a le realisateur qui m'appelle et qui me dit qu'il est content de m'avoir rencontré et tout (le coup de fil de la fin quoi) alors que dans cette partie je l'ai jamais rencontré, alors voyage dans le temps ou mondes paralleles ?

vous pouvez voir il y a encore l'icone avec la maison et le portail est bien fermé, ce qui prouve que je l'ai pas encore acheté

 

et la derniere:

un taxi un peu special

c'est pas un montage, j'ai pas supprimé le toit du taxi il manque bien la borne, j'ai encore ma sauvegarde, j'ai gardé le taxi dans un garage, si vous voulez verifier je peux vous envoyez la sauvegarde, laissez moi quelques temps faut que je retrouve ma sauvegrade, je dois faire un tri j'ai un 20aine de sauvegarde

et le taxi marchait normalement je pouvais faire les missions de taxi et tout

 

voilà c'est tout ce que j'avais en reserve, je pense que c'est dejà pas mal

 

-------------------

j'ai retrouvé la sauvegarde avec le taxi, si quelqu'un veut verifier c'est bon

Modifié par ATK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à aller sous terre !!! :-/ !!! En fait il faut aller en hélico à l'hôtel WK Chariot Hotel (vice point) on va sous le "plafond" et on décolle. Ca peut faire quelques étincelles mais on traverse le plafond et on est dans la bâtiment. Donc on descend sous terre (toujours dans le bâtiment) et on peut aller où on veut comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, c'est que des vielles bizareries, j'avais gardé mes screenshots:

 

des haitiens ici ??

une autre vue

 

ça c'est arrivé à quelqu'un sur ce forum je viens de voir une image de ce genre (je la met quand même) :

un passager sympathique :)

pas terrible la photo mais on voit qui est le passager

je me suis fait arreter des que j'ai stoppé le vehicule, le flic est sorti de la voiture et m'a arreté desuite

 

j'ai fait pareil avec l'ambulance, même mieux:

ambulance1

ambulance2

ambulance3

ambulance4

 

je pouvais descendre du vehicule les ambulanciers m'attendaient bien sagement, je me rapelle plus l'astuce mais c'est pas un hasard j'arrivais à le faire à volonté, il fallait monter à un moment precis dans l'ambulance, il fallait laissé un type monté dans l'ambulance mais monté avant le deuxieme ou un truc comme ça je sais plus désolé

 

les gardes en moto

là il y a eu un petit bug je suis arrivé en moto dans sunshine, je descend de la moto et tout les gardes (une dizaine) court comme des fous vers la moto, le premier monte devant, le deuxieme derriere et hop il disparait, alors un troisieme vient le remplacer et hop il disaparait aussi, suivi du quatrieme et ainsi de suite, il y a que le premier qui a pas disparu

 

voyage dans le temps

là en fait j'ai fini le jeux, sans acheter le studio de cinema et pourtant quand je viens devant le studio y'a le realisateur qui m'appelle et qui me dit qu'il est content de m'avoir rencontré et tout (le coup de fil de la fin quoi) alors que dans cette partie je l'ai jamais rencontré, alors voyage dans le temps ou mondes paralleles ?

vous pouvez voir il y a encore l'icone avec la maison et le portail est bien fermé, ce qui prouve que je l'ai pas encore acheté

 

et la derniere:

un taxi un peu special

c'est pas un montage, j'ai pas supprimé le toit du taxi il manque bien la borne, j'ai encore ma sauvegarde, j'ai gardé le taxi dans un garage, si vous voulez verifier je peux vous envoyez la sauvegarde, laissez moi quelques temps faut que je retrouve ma sauvegrade, je dois faire un tri j'ai un 20aine de sauvegarde

et le taxi marchait normalement je pouvais faire les missions de taxi et tout

 

voilà c'est tout ce que j'avais en reserve, je pense que c'est dejà pas mal

 

-------------------

j'ai retrouvé la sauvegarde avec le taxi, si quelqu'un veut verifier c'est bon

le bug du taxi je l'ai eu avec le zebra

 

et "voyage dans le temp" aussi

 

mais cé quand meme chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que je regardais le ralenti du looping que j'avais fait dans la mission "Dirtring" mon perso a soudain disparu de la moto et je voyais une moto rouler toute seule :huh: . Bizarre

 

Vous n'avez jamais remarqué que certaines textures des ponts en bois vers le phare étaient absentes ? (les barres pour se tenir sur le pont)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mois ces au phare

 

dun coter des barriere sur l'escalier de dehors on les vois mais de l'autre on les vois pas

 

et meme affaire avec tout les barriere du phare :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai j'ai oublié de le dire ;)

 

Aussi dans Starfish Island, sur le quai derrière une maison il y a des marches pour passer du bateau au quai en bois et bien quand j'ai voulu marcher dessus j'ai traversé les marches et je me suis noyé :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça le fait à tout le monde mais dès que je sors du parking souterrain en face du quai de Cortez je me retrouve sous l'eau, mais seulement à un endroit précis. Quelqu'un a t-il déjà vu ça ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...