Aller au contenu

Les Bizarreries de Vice City


LuK

Messages recommandés

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je venais de déposer mon client de taxi à l'hôpital ;un autre client apparaît au loin et soudain le client change brusquement et devient... le client que je venais de déposer :blink:

et ça donne quoi concrètement ?

 

l'autre disparait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur des bugs , dans la mission pompier on fait replay et le vehicule qui etait en feu s eteint miraculeusement. C plus rapide pour faire toute les missions pompiers :D

ca marche tout le temps ou c'etait juste un bug ?

 

si ca marche tout le temps c'est plus à mettre dans les astuces que dans les bizareries, beaucoup ont des problemes avec la mission pompier en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur des bugs , dans la mission pompier on fait replay et le vehicule qui etait en feu s eteint miraculeusement. C plus rapide pour faire toute les missions pompiers :D

C'est pas un bug. C'est un truc de développeur pour tester que tout marche bien. Y'avais un truc dans ce genre avec gta3 (chais plus quoi d'ailleurs :-X).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avais un truc dans ce genre avec gta3 (chais plus quoi d'ailleurs :-X).

:huh: la honte Samchi :P :lolol:

 

...c'était pour les missions de flics : "pause" et hop le mec s'arrêtait et sortait de sa caisse en pleine rue : y'avait plus qu'à foncer dessus :D ;)

 

 

ps : Samchi : -1 dans mon estime :P B) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avais un truc dans ce genre avec gta3 (chais plus quoi d'ailleurs :-X).

:huh: la honte Samchi

 

...c'était pour les missions de flics : "pause" et hop le mec s'arrêtait et sortait de sa caisse en pleine rue : y'avait plus qu'à foncer dessus

 

 

ps : Samchi : -1 dans mon estime :P B) :D

<_< La honte sur toi plutot. Ça se voit que tu as vu mon message (y'a fort lontemps) quand j'avais découvaire cette astuce pour les missions pompier.

 

P.S. : Mimi : -10^154 dans mon estime :P :rolleyes: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_ la honte sur toi plutot. se voit que tu as vu mon message fort lontemps quand j d cette astuce pour les missions>pompier.

 

P.S. : Mimi : -10^154 dans mon estime :P :rolleyes: :D

mdr mais vous être branché pompier ou koi ?

 

...ça marche "sans doute, je vous fé confiance pour les pompiers, mais pour les flics ça marche aussi et c'est le fait que tu n'en parles pas (samchi) qui m'a étonné :unsure:

 

...mais bon si vous le prenez comme ça :rolleyes:

 

 

 

...essayons de pas faire trop de :hs: (au passage, comme ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la mission ou il faut ammener phil a l'hosto, au début, il se fait arracher le bras droit, puis lorsqu'il sort de la voiture, C son bras gauche :blink:

Oh PTDR ! :lolol: !

 

j'avais vu ça ! ....et depuis tout ce temps j'ai zappé de le poster ici :rolleyes: :shy:

 

 

...impardonnable :-/ :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que je mettais des caddies à l'eau dans la mission 4 fers, un garde à l'entrée du golf s'est ramené en caddy et m'a foutu à l'eau ! Vous avez déjà vu ça ?

 

NOn mais moi c les sortes de gardes qui sont à l'entrée du club de golf qui en ont après moi car je suis entré ds le club en moto........sont cons ces types :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "marrant" quand on prend l'Amiral blanche qui est dans notre propriété, l'alarme s'enclenche des fois ! :lolol:

Ouais vu aussi :lol:

C'est sans doute un garde qui la pris et il a mis l'alarme :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant que je cherchais un caddy avec mon hélico, j'ai vu une Glendale ( donc une voiture "normale" ) qui se balladait sur le green du golf, ça m'a étonné alors je l'ai suivi et j'ai pris un screenshot ( souvenir souvenir :rolleyes: ) puis elle est sortie de l'écran vu qu'elle roulait assez vite et le temps que je fasse demi tour avec mon hélico, la voiture avait disparu ! :blink:

j'ai essayé de prendre de l'altitude pour la repérer, mais rien, aucune trace de pneu, rien :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant que je cherchais un caddy avec mon hélico, j'ai vu une Glendale ( donc une voiture "normale" ) qui se balladait sur le green du golf, ça m'a étonné alors je l'ai suivi et j'ai pris un screenshot ( souvenir souvenir :rolleyes: ) puis elle est sortie de l'écran vu qu'elle roulait assez vite et le temps que je fasse demi tour avec mon hélico, la voiture avait disparu ! :blink:

j'ai essayé de prendre de l'altitude pour la repérer, mais rien, aucune trace de pneu, rien :huh:

si tu veux voir des voitures "normales" circuler dans le terrain de golf, il suffit d'y faire du rase-motte en hélico ...si y'a rien pars et reviens (y'a souvent d'la sentinel là-dedans ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de m'arriver 3 choses bizarres :

 

1-Je suis avec mes 3 gardes du corps, je tire sur une caisse, et, sans raison apparente, un de mes gardes tire et descend un autre garde à moi !

 

2-Un flic me tape, je prends une étoile (pour faire baisser le niveau) au même moment que le flic me donne un coup de poing (même pas la matraque !). Je ne suis plus recherché mais le flic continue à me taper ! :blink:

 

3-Un flic (encore) poursuivait un gangster, il se prend un mur, passe au travers et hop, je le vois (il dépassait un peu) tomber dans les profondeurs de Vice city :adieu: le flic. Etrange :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...