Invité lelu Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 :eye: jamais vu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Si si ça m'arrive.....mais ça m'énerve car jme prends des balles perdues........ou alors mon bonhomme reste coincé quand ds une mission il faut voler un bateau très rapide:il reste coincé à l'interrupteur qui libère le bateau ,je suis obligé de sauter pour le débloquer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Je venais de déposer mon client de taxi à l'hôpital ;un autre client apparaît au loin et soudain le client change brusquement et devient... le client que je venais de déposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Je venais de déposer mon client de taxi à l'hôpital ;un autre client apparaît au loin et soudain le client change brusquement et devient... le client que je venais de déposer et ça donne quoi concrètement ? l'autre disparait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Le meilleur des bugs , dans la mission pompier on fait replay et le vehicule qui etait en feu s eteint miraculeusement. C plus rapide pour faire toute les missions pompiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Le meilleur des bugs , dans la mission pompier on fait replay et le vehicule qui etait en feu s eteint miraculeusement. C plus rapide pour faire toute les missions pompiers ca marche tout le temps ou c'etait juste un bug ? si ca marche tout le temps c'est plus à mettre dans les astuces que dans les bizareries, beaucoup ont des problemes avec la mission pompier en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Le meilleur des bugs , dans la mission pompier on fait replay et le vehicule qui etait en feu s eteint miraculeusement. C plus rapide pour faire toute les missions pompiers C'est pas un bug. C'est un truc de développeur pour tester que tout marche bien. Y'avais un truc dans ce genre avec gta3 (chais plus quoi d'ailleurs :-X). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 pour vice city c est environ 1 chance sur 4 alors que pour gta3 ca marche tous le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Y'avais un truc dans ce genre avec gta3 (chais plus quoi d'ailleurs :-X). la honte Samchi :lolol: ...c'était pour les missions de flics : "pause" et hop le mec s'arrêtait et sortait de sa caisse en pleine rue : y'avait plus qu'à foncer dessus ps : Samchi : -1 dans mon estime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 (modifié) Non Samchi a raison dans gta 3 des qu on met le replay le vehicule en feu s eteignais automatiquement (les mission pompier etait resolue en 2 sec) mais pour la mission des flics je le savais pos merci Modifié le 21 février 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Y'avais un truc dans ce genre avec gta3 (chais plus quoi d'ailleurs :-X). la honte Samchi ...c'était pour les missions de flics : "pause" et hop le mec s'arrêtait et sortait de sa caisse en pleine rue : y'avait plus qu'à foncer dessus ps : Samchi : -1 dans mon estime La honte sur toi plutot. Ça se voit que tu as vu mon message (y'a fort lontemps) quand j'avais découvaire cette astuce pour les missions pompier. P.S. : Mimi : -10^154 dans mon estime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 <_ la honte sur toi plutot. se voit que tu as vu mon message fort lontemps quand j d cette astuce pour les missions>pompier. P.S. : Mimi : -10^154 dans mon estime mdr mais vous être branché pompier ou koi ? ...ça marche "sans doute, je vous fé confiance pour les pompiers, mais pour les flics ça marche aussi et c'est le fait que tu n'en parles pas (samchi) qui m'a étonné ...mais bon si vous le prenez comme ça ...essayons de pas faire trop de :hs: (au passage, comme ça...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BUARF Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 dans la mission ou il faut ammener phil a l'hosto, au début, il se fait arracher le bras droit, puis lorsqu'il sort de la voiture, C son bras gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 dans la mission ou il faut ammener phil a l'hosto, au début, il se fait arracher le bras droit, puis lorsqu'il sort de la voiture, C son bras gauche Oh PTDR ! :lolol: ! j'avais vu ça ! ....et depuis tout ce temps j'ai zappé de le poster ici :shy: ...impardonnable :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 je ne sai pas pourkoi mais quan je veu lancer mon jeu il demande un fichier .dll j'aimerai con me dise se qui ne va pas :ouin: poste ton sujet au bon endroit stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Pendant que je mettais des caddies à l'eau dans la mission 4 fers, un garde à l'entrée du golf s'est ramené en caddy et m'a foutu à l'eau ! Vous avez déjà vu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Pendant que je mettais des caddies à l'eau dans la mission 4 fers, un garde à l'entrée du golf s'est ramené en caddy et m'a foutu à l'eau ! Vous avez déjà vu ça ? NOn mais moi c les sortes de gardes qui sont à l'entrée du club de golf qui en ont après moi car je suis entré ds le club en moto........sont cons ces types Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 C'est "marrant" quand on prend l'Amiral blanche qui est dans notre propriété, l'alarme s'enclenche des fois ! :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 C'est "marrant" quand on prend l'Amiral blanche qui est dans notre propriété, l'alarme s'enclenche des fois ! :lolol: Ouais vu aussi C'est sans doute un garde qui la pris et il a mis l'alarme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 pendant que je cherchais un caddy avec mon hélico, j'ai vu une Glendale ( donc une voiture "normale" ) qui se balladait sur le green du golf, ça m'a étonné alors je l'ai suivi et j'ai pris un screenshot ( souvenir souvenir ) puis elle est sortie de l'écran vu qu'elle roulait assez vite et le temps que je fasse demi tour avec mon hélico, la voiture avait disparu ! j'ai essayé de prendre de l'altitude pour la repérer, mais rien, aucune trace de pneu, rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 pendant que je cherchais un caddy avec mon hélico, j'ai vu une Glendale ( donc une voiture "normale" ) qui se balladait sur le green du golf, ça m'a étonné alors je l'ai suivi et j'ai pris un screenshot ( souvenir souvenir ) puis elle est sortie de l'écran vu qu'elle roulait assez vite et le temps que je fasse demi tour avec mon hélico, la voiture avait disparu ! j'ai essayé de prendre de l'altitude pour la repérer, mais rien, aucune trace de pneu, rien si tu veux voir des voitures "normales" circuler dans le terrain de golf, il suffit d'y faire du rase-motte en hélico ...si y'a rien pars et reviens (y'a souvent d'la sentinel là-dedans ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Quan on va dan la rue dla casse ya des voitures qi von jusqo bou dla rue et qui font demi-tour et il se retrouve coincé.C ptete pas un bug mais jtrouve ça un peu c*n. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Ouais déjà vu ça, les voitures n'ont pas assez de place pour tourner... J'ai aussi vu ça sur le pont du sud en allant vers Main Island (la deuxième île, c'est écrit sur les panneaux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 si tu veux voir des voitures "normales" circuler dans le terrain de golf, il suffit d'y faire du rase-motte en hélico ...si y'a rien pars et reviens (y'a souvent d'la sentinel là-dedans ) ah ok ! j'en avais jamais vu, donc ça m'a étonné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Il vient de m'arriver 3 choses bizarres : 1-Je suis avec mes 3 gardes du corps, je tire sur une caisse, et, sans raison apparente, un de mes gardes tire et descend un autre garde à moi ! 2-Un flic me tape, je prends une étoile (pour faire baisser le niveau) au même moment que le flic me donne un coup de poing (même pas la matraque !). Je ne suis plus recherché mais le flic continue à me taper ! 3-Un flic (encore) poursuivait un gangster, il se prend un mur, passe au travers et hop, je le vois (il dépassait un peu) tomber dans les profondeurs de Vice city :adieu: le flic. Etrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés