drag0n Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 (modifié) :no: meuh nan, picku29 a raison, j'ai fini le jeu et c'est pas du tout celui qui écrit suxxx sur l'immeuble, ce projo pointe en verticale, une lumiere bleue, ça sert à rien , c'est bizarre c'est tout et puis on peut pas l'atteindre lui et pour ce qui est des trucs bizarres sous l'eau style cadavres etc j'ai trouvé une épave de cargo au sud du port de la 2eme ile, elle est pareille que celle qui est au nord de la plage mais elle a l'air moins 'abimée' +++ Modifié le 26 décembre 2003 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 stop au :hs: svp il me semble avoir dit un truc là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picku29 Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 (modifié) :...: :no: Ce n'est PAS du tout du Hors Sujet Born , au contraire on est en plein dedans là, tout çà fait partis des étrangeté de Vice City, des phénomènes paranormaux...... ...... Donc désolé, mais on est en plein dans le sujet ! PS: Merci DragoOn , je sais que j'ai raison Modifié le 27 décembre 2003 par picku29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Put1 j'ai jamais apercu tout ca moi, pourtant j'ai passé pas mal d'heure sur ce jeu, je vais me mettre en quete de tout ca Pis ca me permettra de voir la stabilité de ma cg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 :...: :no: Ce n'est PAS du tout du Hors Sujet Born , au contraire on est en plein dedans là, tout çà fait partis des étrangeté de Vice City, des phénomènes paranormaux...... ...... Donc désolé, mais on est en plein dans le sujet ! PS: Merci DragoOn , je sais que j'ai raison je vois pas en quoi un projecteur au sommet d'un immeuble est une bizarrerie... ps: une fois de plus, reste à ta place, si j'estime que c'est du hors-sujet, je te dispense de commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picku29 Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 (modifié) Ben avoue que c'est quand même étrange qu'il y ai un faisceau de lumière qui file vers le ciel, et qu'on ne peut rien y faire ? Je vais aller prendre le patch pour voler plus haut, et je vais essayer de voir d'où çà part Modifié le 27 décembre 2003 par picku29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_spyro Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Pareil, une fois j'ai du tomber sur une faille dns le jeu, et tu tombes dans un trou sans fin, c'est pénible, mais un reload suffit pour recommencer ! EDIT : en me baladant sur l'eau j'ai trouvé ceci : http://site.voila.fr/picku29/cadavre_eau.jpg Euh...........c'est qui ? (je pense pas etre hors sujet car c est une reponse) je pense que c est Gonzales non ? apres sa mort on l aurai mis dans l eau ? vous pensez pas car il a +- la tete de gonzales, vous croyer pas que c possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Ben avoue que c'est quand même étrange qu'il y ai un faisceau de lumière qui file vers le ciel, et qu'on ne peut rien y faire ? Je vais aller prendre le patch pour voler plus haut, et je vais essayer de voir d'où çà part C'est dans la derniere mission du studio de cinema. Tu dois faire une serie de saut en moto pour arriver au projecteur et pour le traffiquer afin de promouvoir ton film. Ca n'a donc rien d'une bizarrerie donc, comme dirait Born, c'est du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picku29 Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 (modifié) Non on parle pas du même arf ! On parle pas du même faisceau ! Je reviens je vais prendre un screenshot ! EDIT : Voilà, alors çà c'est quoi ? http://site.voila.fr/picku29/faisceau.jpg On va enfin se mettre d'accord que çà n'a rien avoir avec le projo Candy SuXXX, mais dites moi ce que c'est çà ! Modifié le 27 décembre 2003 par picku29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 moi g ete voir : et ba alor y a rien :grr: y a meme pas de toit :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 voilà ! bien le screenshot c'est pas du tout le meme projecteur, c'est celui là qui est pas normal :-/ arf je suis encore hors sujet :'( oui oui, je me tais... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 sinon y'a autre chose que je trouve bizarre : les détrituts dans le 'manoir' de tommy, aprés avoir tué diaz j'en ai de plus en plus dans ma partie ! quelqu'un sait pourquoi ça vient et si on peut y faire quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 sinon y'a autre chose que je trouve bizarre : les détrituts dans le 'manoir' de tommy, aprés avoir tué diaz j'en ai de plus en plus dans ma partie ! quelqu'un sait pourquoi ça vient et si on peut y faire quelque chose ? mdr, j'avais jamais remarqué que les ordures s'amoncelaient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ça doit bien s'arreter à un moment de toute façon ! au début il y avait presque rien, 2 ou 3 boites de pizza, mais là il commence à y avoir des cannettes un peu partout et meme une pele c'est bizarre ces ordures, personne sait ce que ça veut dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 si c"est tes garde enfin je pense je les lus sur un autres sujets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Moi c'est durent la mission le chauffeur,je suvais Hillary Kinghttp://perso.club-internet.fr/letoto/ViceCity/LesMissions/hilaryking001.jpg dans sa Sabre turbo de loin le pont était pas apparu et il a tomber dans l'eau et c'est comme ca que j'ai gagner la course. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ça c'est vraiment de la chance ! par contre si tu arrives à pousser sa caisse jusque dans un garage aprés la course tu peux la récupérer et elle est invincible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 dans sa Sabre turbo de loin le pont était pas apparu et il a tomber dans l'eau et c'est comme ca que j'ai gagner la course. mais s'il meurt, la mission est perdue non :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marche!! Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 des foi quand je cour je perd de la vie comme ca !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 c'est un bug ça moi ça arrive quand je sprint dans le mode ralenti ( l'espece de géllule là ) mais c'est assez rare chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 :#%$: sal***rie de jeu blindé de bugs !! j'ai passé ma matinée à chercher les paquets cachés, j'en ai ramassé plus de 65, je me dirige vers le port, ma sanchez traverse le sol et tombe à l'eau sous la ville donc moi ben je peux tout recommencer pour un bug à la c*n :'( sinon pendant ma quete j'ai remarqué 2 petits détails... http://membres.lycos.fr/drag0n58/hpbimg/bug03.JPG http://membres.lycos.fr/drag0n58/hpbimg/bug04.JPG cherchez les intrus Edit par mimiduchat : relis la partie de la charte sur les images de plus de 60 Ko stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 j'ai pas trouver les intrus ca c'est une vrai bizarrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 faut croire que Sharm el Sheikh est pas loin de Vice City... bon ok ct du mauvais goût, je sors ps: bonne bizarrerie en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 faut croire que Sharm el Sheikh est pas loin de Vice City... non c'est ben laden derriere tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 :#%$: sal***rie de jeu blindé de bugs !! quand on modifie un jeu, on ne se plaint pas des bugs :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés