ittecrev Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Tiens, en parlant de bizarrerie en lien avec le taxi, j'en ai eu une hier. Je vole (allez, j'emprunte on va dire) le taxi d'un mec et commence a me barrer (- de 10 m). J'active alors la mission taxi et tout de suite, un point jaune sur la map apparait derriere moi. Demi tour, je roule un peu et qui vois-je comme client potentiel : Le chauffeur de taxi en plein milieu de la route! Je me dis qu'ils ont ete coherents la dessus! Je m'arrete pour prendre le mec. Il s'approche et me vire de la caisse finallement (il se prend pour qui ce type ). Le pire, c'est qu'apres, au lieu de me savater ou de reprendre son taxi, il est parti en marchant, calmement, comme si rien ne s'etait passe... Paix a son ame... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 ouais les chauffeurs de taxi sont étrange si tu vole leur bagnole et que tu ne bouge pas ils revienne et te sorte du taxi vite fait. mais plutot que reprendre son taxi et se tirer il te cogne dessus et quand il en as marre il se tire a pied . je me demade ce que le boss de la compagnie de taxi dira quand il reviendra a pied.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 en parlant de taxi, le taxi zébré est bien pratique pour les 100 clients (ben vi il bourre +)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 en parlant de taxi, le taxi zébré est bien pratique pour les 100 clients (ben vi il bourre +)... Sans vouloir te vexer B2BW, ca n'a rien d'une bizarrerie et en plus, c'est une merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 j'ai remarqué que en dessous du panneau des love fist ( sur leur immeuble ) il y a ecrit " STONE COLD " y aurait il un rapport avec le celebre catcheur de ce nom ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 en parlant de taxi, le taxi zébré est bien pratique pour les 100 clients (ben vi il bourre +)... Sans vouloir te vexer B2BW, ca n'a rien d'une bizarrerie et en plus, c'est une merde Kedale ehhhhhh ! Le Zebra il a de la patate en + de ca grace a lui on peut faire les sauts avec les taxis c bien utile defois Ouaip Bien vu Oxyd ta ptet raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 Le Zebra il a de la patate en + de ca grace a lui on peut faire les sauts avec les taxis c bien utile defois tous les taxis sautent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Par contre, c'est vrai que le zebra a l'air de se remettre sur ses 4 roues plus facilement... C'est peut etre moi qui me fait une idee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 plus tu fais ton saut à grande vitesse, plus t'es stable...ça doit être pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 (modifié) plus tu fais ton saut à grande vitesse, plus t'es stable...ça doit être pour ça Non, je ne parle pas quand tu fais des sauts! Je disais ca par rapport a quand le zebra part en tonneau... J'ai reussi 4 fois sur 5 a le remettre sur ses roues Dsl pour le hors sujet Modifié le 8 août 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 ok lol, là je te suis.......et je pense pareil ps : pas trop de hors-sujet quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Bon, a la demande du Mimi , on se recolle dans le sujet Je ne sais pas si ca vous fait ca chez vous mais quand je suis a l'usine de glace par exemple et que je remonte vers le centre (ammu-nation, stade, caserne des pompiers pour ceux qui ne situent pas) par le grand boulevard (celui qui a 4 voies), 9 fois sur 10 je trouve une voiture qui fait demi tour au niveau de la fourchette. Je m'explique mieux : Quand la 4 voies se separe en deux (une partie passe devant les pompiers et l'autre devant le bar de Big Mitch baker), sur la voie de gauche (donc, la voie ou les voitures viennent vers vous, celle qui file), il y a toujours une bagnole en contre sens et donc, elle fait demi tour pour ce remettre dans le sens de circulation. Si vous ne comprenez toujours rien, je vous amenerai un screen lundi parce que c'est vrai que c'est pas clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 en parlant de voiture, sur la même avenue que celle dont parle ittecrev, g vu plusieurs fois des voitures tourner sur elle-même (sans avancer) comme des tourniquets (souvent des voitures genre greenwood) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 en parlant de voiture, sur la même avenue que celle dont parle ittecrev, g vu plusieurs fois des voitures tourner sur elle-même (sans avancer) comme des tourniquets (souvent des voitures genre greenwood) Si c'est au niveau de la fourchette, il y a des chances que ce soit la meme bizarrerie que mois sauf que la tienne ne repart pas dans le bon sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 (modifié) en parlant de voiture, sur la même avenue que celle dont parle ittecrev, g vu plusieurs fois des voitures tourner sur elle-même (sans avancer) comme des tourniquets (souvent des voitures genre greenwood) Si c'est au niveau de la fourchette, il y a des chances que ce soit la meme bizarrerie que mois sauf que la tienne ne repart pas dans le bon sens elle ne part pas du tout ! elle reste là à tourner sur elle-même (ça veut dire qu'elle n'avance pas, on dirait une toupie), et tourner encore pendant 5 bonnes minutes (sur PC) Modifié le 8 août 2003 par born_to_be_wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 a pas ça sur ma ps2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 (modifié) a pas ça sur ma ps2... Je ferai un petit screen dans le week end... C'est zarb meme si c'est pas genant Modifié le 8 août 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 oui la voiture ki fait demi tour je l'ai vu plus d'une foi ! et particulierement la premiere fois parske je foncai avec ma moto et op demi tour ! je my atendai pas je me la sui pri dans la geule et j'ai voler lol mais c'est vraimetn bizard sinon la voiture toupi jamais vu mais sa doit etre trop marant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 sur pc, je n'ai jamais vu ça non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 sur pc, je n'ai jamais vu ça non plus ben alors les mecs vous jouez sur quoi ? sur Mac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 (modifié) ce serait une bizarrerie en soi de jouer sur Mac Modifié le 8 août 2003 par born_to_be_wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 chez pas si c'est bug ou bizarie alors je recommence une partie j'arrive a la la fussilaide de cortez je poursuis le mes et il rest coince sous le pont je le tue et je peut pas prendre le prosseceur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 si ça se passe à chaque fois c bien étrange... ça t'arrive pendant la course poursuite quand il part en moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 oui de qui part il s'encastre dans le mur et c'a la fait 2 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 Evidemment, c'est très génant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés