Slevin Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 (modifié) Merde Moi j'attend tjr les resultats de mon...brevet... :gap: Ils sont dans ton collège. Mais moi j'ai pas envie d'aller vérifier Tu peux vérifier sur le minitel je crois aussi. EDIT : oui, sur minitel : 3617 JREUSSI ou demain sur http://www.resultats-examens-2006.fr/ Modifié le 5 juillet 2006 par Thomas Anderson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Brevet mention bien 14.25 ^^ Tu peux voir les résultats sur le site se ton académie comme rennes : http://publinet.ac-rennes.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 tiens, ils mettent des mentions au brevet?? y'en avait pas quand je l'ai passé... en meme temps, rien à foutre du brevet, aussi bien à l'époque que maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 moi quand je l'ai passé on avait un total de points sur 320, et pas une moyenne ^o) (faut dire ils ont ajouté l'anglais et la bio, nan ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 (modifié) nan nan c'est toujours sur 320 pts, il n'y a toujours que le francais les maths et l'histoire géo, éducation civique. Par contre maintenant ils ont mis des mentions qui ne servent pas à grand chose mais des mentions quand meme, et pour ma part j'ai eu mon brevet avec mention bien Félicitations à tous pour vos exams en poche et merde a ceux qui en ont encore à passer. edit : Ah vi et j'oubliais : ALLEZ LES BLEUUUUUS !!!!!! Modifié le 5 juillet 2006 par Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 (modifié) On ma donné un papier avec un site, c'est sa https://bv.ac-versailles.fr/publinet/Resultats#bookmark Mais je vois tjr pas dessus, lequel j'ai passé ps: moi aussi pas envie de me trainer jusqu'au college pour sa :gap: Modifié le 5 juillet 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Demain, je passe l'examen théorique pour le permis de conduire (ben quoi, c'est un examen...). Pfff, on ne peut faire l'examen théorique que du lundi au mercredi chez auto-école... Je les hais ces sales cons-voleurs-enfoirés-profiteurs-j'en-passe-et-des-meilleures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'ai passé mon brevet avec mention assez bien... Dommage que j'ai pas les notes de chaque matière :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est vrai que c aujourd'hui pour le BEPC .... faut que j'aille au bahut !! Thomas Anderson, 'tenfou, moi jlai passé qu'à moitier vu que j'avais déjà les pts .... j'vais même pas avoir de mention LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est vrai que c aujourd'hui pour le BEPC .... faut que j'aille au bahut !! Thomas Anderson, 'tenfou, moi jlai passé qu'à moitier vu que j'avais déjà les pts .... j'vais même pas avoir de mention LOL Non, mais moi j'm'en fous, mais mon père me geule dessus car j'ai eu que mention assez bien... Vas faire un super truc de franaçais quand moi j'ai rien pu foutre en français durant l'année... on a écrit 4 pages dans le cahier ! En histoire j'suis pas brillant non plus... Par contre en math, je suis fort. Alors comment veux tu que j'arrive dans la quinzaine d'éléves qui ont eu très bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Beuh, moi l'année prochaine c'est le brevet... + le stage... Mais bon, à ce que disent les profs, la 4e est plus dure que la 3e (moai bon, c'est ce qu'on dit...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Oui, la 4ème, c'est la classe la plus dure. La 3ème, tu reveras tout et quelques trucs de plus... Mais c'est dur quand même ! MAIS BON... c'est du passé Ca fait 15 ans que j'attendais le moment pour dire ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 boh, le collège c'est de la rigolade bon je suis en partance pour le permis de conduire....à toute à l'heure...si jme tue pas sur la route xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 (modifié) boh, le collège c'est de la rigolade bon je suis en partance pour le permis de conduire....à toute à l'heure...si jme tue pas sur la route xD lol clair! Le brevet j'avais absolument rien révisé (j'ai passé mon temps à jouer à la console ) Sinon bonne chance pour le permis! Et essaie de pas faire comme moi (plusieurs sessions lol) Je l'ai eu au bout de la 3ème fois. La 1ère fois je me suis fais arnaqué lol. La 2nde fois j'étais trop stressé puis la 3ème fois je me suis dis que j'allais pas l'avoir alors j'ai fais le truc et hop finalement je l'ai eu Le Bac aussi je l'ai passé en 2 fois lol (mais la 1ere fois les profs estimaient aussi que les épreuves de 2002 étaient hardcore, en + y 'avait la coupe du monde et tout xD) Le BTS hop du 1er coup. Modifié le 7 juillet 2006 par Raver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ça s'est pas super bien passé, mais pas non plus très mal... apparement j'ai été le meilleur des 4 qui sont passés (d'après le gars qui nous accompagnait), je verrais bien les résultats demain ou lundi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Sont pas directs les résultats du permis ? ^o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Sont pas directs les résultats du permis ? ^o) Non ils ont peur des représailles ^^ J'ai 5/20 à l'oral de français j'ai du mal articuler :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Sont pas directs les résultats du permis ? ^o) Je m'imagine deja *** Vous ne l'avez pas passé monsieur *Mets la 1ière* QUOI J'L'AI PAS PASSE ??? ATTA, JE VAIS TE MONTRER QUE J'L'AI PAS PASSER !!! *Fonce dans tout le monde* ALORS ?? *Fonce dans un mur* -ALORS ?? -D'accord d'accord vous l'avez passé ... -Ben voila !!! AHH l'esprit GTA quand tu nous tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Vous ne l'avez pas.... :-/ Mais j'ai une question que faites vous avec ce pied de biche et cette hache dans la main? Ah!!! désolé j'ai mal lu, vous l'avez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Sont pas directs les résultats du permis ? ^o) no avant c'était direct, mais ya eu trop d'agressions de gens qui voulaient absolument l'avoir, qu'ils ont décidé ya qq années (ma soeur l'a passé en 2002 c'était déjà le cas) de t'envoyer un papier te disant si tu l'avais ou pas jusqu'à quelques mois (je ne sais plus non plus exactement quand), avec le papier que tu recevais tu devais te rendre à la préfecture/sous-préfecture pour y chercher le permis, maintenant si tu l'as ils envoient directement le permis chez toi dans les 3 semaines à peu près donc normalement j'ai la réponse par courrier demain (si l'inspectrice (je reste gentil pcq si jamais elle fréquente le forum et qu'elle a pas envoyé l'enveloppe :x)) l'a envoyé avant 16h (on a fini de passer les 4, à 10h-10h30 donc normalement pas de pb)), ou sinon lundi si elle a tardé à l'envoyer... enfin bon elle était tellement dans ses papiers qu'elle me dit "suivez telle direction" donc je prend la direction qu'elle me donne, puis se réveille et me fais "ah nan nan nan excusez moi je voulais dire ça" en prenant le volant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Sont pas directs les résultats du permis ? ^o) C'est ce que j'allais demander parce qu'en belgique (à moins qu'ils aient encore changés un truc) ils donnent directement les résultats :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Admis sans mention, tant mieux au moins je l'ai :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bon j'ai du retard mais j'ai eu mon Bac S avec 11.55 et mention Européenne. Je m'en veux à mort maintenant parce que j'avais pas du tout appris :yay: Si j'avais appris j'aurais au moins eu la mention assez bien. Mais bon ca m'aurais pas servi à grand chose car l'année prochaine je fait un DUT Informatique et comme j'étais déjà pris. Si vous saviez comme je regrette de pas avoir appris Malgrès tout j'ai la moyenne partout sauf en philo. J'ai pas eu la moyenne une seule fois de l'année dans aucune des matières scientifique et au bac j'ai eu d'assez bonne notes dans les 3 matières. Comme quoi . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 C'est sympa de ta part Lamerguezmasquée, pour mon épreuve anticipée de français, j'ai eu 6/20 à l'écrit et 15/20 à l'oral, donc je l'ai , irrégulier mais je l'ai enfin. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candy strip Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 информационные источники органов государственной власти Российской ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés