Ptite_Tomate Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 MERDE à tous aussi ! Me reste 14 point à avoir sur deux épreuves ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 MERDE à tous aussi ! Me reste 14 point à avoir sur deux épreuves ! <{POST_SNAPBACK}> tu passes quoi ? moi me reste 304 points a avoir (sur 640 je crois) (soit 9.5/20) pour le bac et 228 (soit 7.125/20 de moyenne) pour avoir le rattrapage... ca devrait le faire quand meme...enfin jespere ^^ bon je sais pas pourquoi, mais le stresse monte pour demain :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ecrit français -> 10 Juin de 14h à 18h Oral français -> 23 Juin à 15h30 Oral histoire -> 23 Juin à 08h00 voila pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 francais... 60 textes à reviser pour le 23 (oral, l'ecrit, jrevise pas!) z'avez dla chance de le passer tot, l'oral, ca fait chier le 23... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Une question (je sais pas si c'est du HS) C'est quoi le brevet des colleges? On est obligé de le faire (je sais je sais noooob ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 brevet des colleges tes obligé de le paser, cest en fin de 3eme... je crois que ca a un peu changé dans sa forme, donc je pourrais plus te dire en quoi il consiste maintenant (avant cetait controle continu sur 4eme et 3eme + 3 epreuves (maths/francais/histoire)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Aaaaah ben c'est bon je suis en 4eme Mais j'ai eu un papier, je sais pas si sa concerne toutes les classes, mais on sais jamais Bon j'espere que j'aurais rien paske les profs nous en ont pas parlés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 lol, tkt pas, pendant toute ton année de 3eme, ils vont te faire chier avec ! je croi qu'ils ont ajouté l'anglais, et j'ai entendu dire qu'il y avait aussi la physique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 lol, tkt pas, pendant toute ton année de 3eme, ils vont te faire chier avec ! je croi qu'ils ont ajouté l'anglais, et j'ai entendu dire qu'il y avait aussi la physique ... <{POST_SNAPBACK}> clair que tu lauras...(sauf si dans la loi fillon cest prevu de l'oter, menfin deja faudrait que cetet loi passe pour la rentrée prochaine) me semble aussi que ya la physique et langlais, mais jen etais pas du tout sur... menfin pour moi cest de lhistoire ancienne ;D (profitez les jeunes...pas d'exams jusquen fin de troisieme... apres zen avez en 3eme, en 1ere, en Terminale, pour certain les deux années apres le bac, pour dautres les 5 années apres le bac...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ... apres la 4eme, une seule année pénard : la seconde! fini en juin, et pas de bac a passer! (bande d'enculés ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Tomate Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 tu passes quoi ? moi me reste 304 points a avoir (sur 640 je crois) (soit 9.5/20) pour le bac et 228 (soit 7.125/20 de moyenne) pour avoir le rattrapage... ca devrait le faire quand meme...enfin jespere ^^ bon je sais pas pourquoi, mais le stresse monte pour demain :S <{POST_SNAPBACK}> Je passe une mention de technicien sécuriste ! mes dernières épreuves sont le 27 et 28 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 exam d'histoire demain pour moi, je sens que je vais le rater (comme a peut près tout le monde dans la classe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 J'ai le brevet le 27 et 28 juin!! j'ai 35 points a rattrapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 C'est sympa quand toute la famille appelle, j'ai l'impression de passer à l'échafaud et que c'est les derniers adieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 allez, c'ets décidé, il est 21h, je commence les revisions (plus que 11h...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 lol bad nous quitte pas ..... :ouin: .... moi je passe le brevet le 27 et 28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 C'est sympa quand toute la famille appelle, j'ai l'impression de passer à l'échafaud et que c'est les derniers adieux. <{POST_SNAPBACK}>mdr jetais persuadé que jy passerais, et finalement pas un coup de fil (dhabitude au moindre truc jai toute la famille...)allez, c'ets décidé, il est 21h, je commence les revisions (plus que 11h...) <{POST_SNAPBACK}> réviser le francais ? laisse moi rire.. tas juste a savoir quelques figures de style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 lol bad nous quitte pas ..... :ouin: .... moi je passe le brevet le 27 et 28 <{POST_SNAPBACK}> Dommage ça aurait fait plaisir à Stef, dans 2h 30 j'y suis. tas juste a savoir quelques figures de style <{POST_SNAPBACK}> kilédrole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 (modifié) Ben voila ce ù@$%¤£ d'ecrit de fait! poésie, comme prévue (le vieu victor) edit : 1001eme message! (le 1'000eme était sur le bac, ... c'est la fete ) Modifié le 10 juin 2005 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 (modifié) Ah ah, j'espère que je vais pas tomber sur la poésie moi aussi. :-/ edit : dans 1h20 Modifié le 10 juin 2005 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Adieu ... dans 8 minutes je pars au bahut pour passer mon bac ... c'est bon signe si ce matin il zon eu la poesie on n'aura autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Bouhouhou !! :'( :'( J'ai loupé mon Bac de Francais !! Je suis tombé sur la poésie : on à fé 2 cours sur la poésie dans l'année ! Et pour ceux ki on u le sujet : Bah, j'ai choisi le commentaire du texte de V.Hugo et j'ai dis ke c'été un .... ... apologue ... ! Bouhouhou !! VIVENT LES MATH, sérieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ouille... examen du 8juin= 23/50 ou 46% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 (modifié) Firas,10/06/2005, 20:34]Bouhouhou !! :'( :'( J'ai loupé mon Bac de Francais !! Je suis tombé sur la poésie : on à fé 2 cours sur la poésie dans l'année ! Et pour ceux ki on u le sujet : Bah, j'ai choisi le commentaire du texte de V.Hugo et j'ai dis ke c'été un .... ... apologue ... ! Bouhouhou !! VIVENT LES MATH, sérieux ! <{POST_SNAPBACK}> on a eu le meme! euh, t'avai pas remarqué que le sujet de la question était la poésie? que le texte étai ecrit en rimes?... j'ai qd meme fai une tite allusion, avec la société de classes, la révolution, mais c'est pas un apologue ! (ta prof c'est une nouille, tout le monde le savai que ca serai sur la poésie!) Modifié le 10 juin 2005 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 (modifié) on a eu le meme! euh, t'avai pas remarqué que le sujet de la question était la poésie? que le texte étai ecrit en rimes?... j'ai qd meme fai une tite allusion, avec la société de classes, la révolution, mais c'est pas un apologue ! (ta prof c'est une nouille, tout le monde le savai que ca serai sur la poésie!) <{POST_SNAPBACK}> oui mé jez croyé ke l'apologue, c'est une poésie ki pousse à réfléchir !! en mm tps, c normal, on afé ke 2 cours sur la poésie : pas le tps d'assimiler ! grrr du coup, bah une fois je disé le poeme de VH, une fois l'apologue de VH ou le txt de VH ou la poésie ... mé c tt koi ... Sinon, aussi, j'ai parlé du txt de Boileau dans le commentaire du txt de V.Hugo !! :'( :'( :'( Modifié le 10 juin 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés