Aller au contenu

Les Ratés De Gta Iv !


Morgan Merryweather

Messages recommandés

Pareil Hyro, le chute des affaires de CJ est mieux faite que celle de Niko. Faut dire

il perd juste son appart et l'entreprise de Roman. Pas de prison et toutes armes perdues. Quoi qu'il faille bien refaire toute l'histoire selon de toutes nouvelles rencontres. Mais Niko avait presque rien quand il est arrive, donc il perd pas grand chose

:blink:.

Franchement, SA donne une impression de longueur et de grandeur. Le IV po du tout. Je me sens bien restreint dans la ville qui est presque toujours la meme, juste des quartiers differents. Un peu comme si j'etais coince a San Fierro sans les Badlands mais en plus grand.

 

PS > Les nouveaux ou simples invites doivent flipper avec toutes les bandes noires ! "kesekza ?" Ils doivent pas piger que c'est une prevention spoiler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'me suis aperçu d'un bug assez marrent :D

 

J'étais vers la planque du nord de Broker et je voulais sauvegarder un camion (celui où on peut mettre des voitures, théoriquement...), le temps que j'arrive à la planque, j'étais recherché !

 

Donc, j'ai quand bien garé mon joli camionozor, mais les flics avaient poussé mon joli Hum*er, alors je suis allé le remettre, mais ils se poussaient pas, alors je l'ai garé avec une roue sur le capot de la voiture d'un flic (bien dans la place de parking) et donc là je monte sauvegarder, je redescends et là mon Hummer était resté dans la même position sauf que la voiture de police s'était barrée...!

 

Je rentre dedans, et là super saut de fou, j'arrive dans le ciel, et bim je redescends d'un coup, la voiture tout écrasée :D

 

Bien marrent comme bug ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais arrive ...

 

Ya aussi un probleme, qui j'espere n'est pas propre a moi seul

Lorsqu'on fout le feu, qu'on fait exploser de vehicules. Ya pas un seul pompier qui se pointe. Jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, jamais de pompiers...quel que soit le feu qu'on fasse. Mais en même temps c'est pas plus mal parce que imagine la chose suivante : Tu es en plein dans une mission et tu balances un cocktail Molotov sur tes ennemis. Si les pompiers se pointent ça fait un peu bizarre...

 

Sinon, autre raté : on ne peut pas choisir la voix (homme ou femme) du GPS de notre voiture. Quand il y en a un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, jamais de pompiers...quel que soit le feu qu'on fasse. Mais en même temps c'est pas plus mal parce que imagine la chose suivante : Tu es en plein dans une mission et tu balances un cocktail Molotov sur tes ennemis. Si les pompiers se pointent ça fait un peu bizarre...

 

Sinon, autre raté : on ne peut pas choisir la voix (homme ou femme) du GPS de notre voiture. Quand il y en a un !

 

Euh, d'accord GTA est réaliste, mais là, ça serait vraiment un peu poussé...! :lolol:

 

D'ailleurs, j'ai jamais vraiment compris comment marchait le GPS, car je fais l'option activer dans tous, et ça ne marche presque jamais pourtant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment le GPS fonctionne ? Très simple : Déjà, choisis l'option "Avec" dans Voix GPS (Rubrique Son), puis inscrit un repère sur la carte et là tu entendras une voix (homme ou femme) qui te dira des choses du genre "Please, make a U-turn where safe", ou "in 400 yards : Turn Left".

 

Sinon Hyro, t'a raison, je pousse le réalisme un peu loin, mais disons que ça aurait été un détail que j'aurais apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du mode d'emploi :)

 

C'est pas grave en même temps, il faut être exigent :P

 

 

Sinon, j'ai remarqué un truc bizzare, c'est que dans le téléphérique (j'ai découvert qu'il y avait un téléphérique !! :D), et bah la jolie phrase du mode cinématique s'affiche, seulement le ralenti ne marche pas comme souhaité... :rolleyes:

C'est con ça, un message s'affiche pour nous expliquer comment faire, mais on peut pas le faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, jamais de pompiers...quel que soit le feu qu'on fasse. Mais en même temps c'est pas plus mal parce que imagine la chose suivante : Tu es en plein dans une mission et tu balances un cocktail Molotov sur tes ennemis. Si les pompiers se pointent ça fait un peu bizarre...

 

Sinon, autre raté : on ne peut pas choisir la voix (homme ou femme) du GPS de notre voiture. Quand il y en a un !

On peut prendre le telepherique ? oO

Et il est ou d'abord ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool comme truc, c'était ma première fois dedans donc et j'ai apprécié, même si le trajet est cours, ils auraient du en mettre un ailleurs ^^

 

Sinon, là je viens de remarquer 2 bugs de taille !

 

Je suis en train de me faire une jolie fusillade dans le concessionnaire d'Algonquin près de la planque, ça doit bien faire 40 minutes que j'y suis, je m'en lasse pas, mais je viens de m'apercevoir d'un truc, quand mon indice de recherche monte à 6 étoiles, il redescend 3 minutes après à 3 étoiles, bizzare... Oo

 

De plus, j'ai remarqué que même quand les flics sont assez éloignés (enfin...) ils arrivent quand même à nous infliger des dégâts au pompe, et parfois même des gros dégâts...!

 

EDIT: iGer, il est sur la 2éme île, vers le poste de police à l'ouest de cette même île... :)

Il passe parallèlement au pont qui rejoint Algonquin à Broker (enfin un des ponts, celui du milieu, si tu as suivi ^^)

Modifié par Hyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool comme truc, c'était ma première fois dedans donc et j'ai apprécié, même si le trajet est cours, ils auraient du en mettre un ailleurs ^^

 

Sinon, là je viens de remarquer 2 bugs de taille !

 

Je suis en train de me faire une jolie fusillade dans le concessionnaire d'Algonquin près de la planque, ça doit bien faire 40 minutes que j'y suis, je m'en lasse pas, mais je viens de m'apercevoir d'un truc, quand mon indice de recherche monte à 6 étoiles, il redescend 3 minutes après à 3 étoiles, bizzare... Oo

 

De plus, j'ai remarqué que même quand les flics sont assez éloignés (enfin...) ils arrivent quand même à nous infliger des dégâts au pompe, et parfois même des gros dégâts...!

 

EDIT: iGer, il est sur la 2éme île, vers le poste de police à l'ouest de cette même île... :)

Il passe parallèlement au pont qui rejoint Algonquin à Broker (enfin un des ponts, celui du milieu, si tu as suivi ^^)

L'histoire des etoiles m'est arrive a AutoEroticar.

 

Merci pour l'indication, j'irais voir demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour, on parlait des péages qui étaient payants ou gratuits suivant le véhicule, je suis donc allé voir tout ça et je me suis aperçu d'un joli bug marrent :P

 

Que vous soyez tout à droit ou tout à gauche au péage, c'est pas grave, Niko tendra toujours sa main avec l'argent, en gros dans le deuxième cas, Niko jette l'argent par terre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit raté : Les flics qui ne vous poursuivent pas dans le métro...J'ai échappé à 4 étoiles de recherche...à pied ! Je me suis enfui dans le métro !

Ben moi ils me poursuivent :ph34r: lol, quand j'ai retrouve le passage apres la mission Three Leaf Clover, j'ai du m'y prendre a trois fois pour en sortir en vie (envie irresistible de pousser les gens dans les escalier et sur les rames :P). D'ailleurs si on cherche bien, ya des clodos a qui on peut donner du flic dans les tunnels du metro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit raté : Les flics qui ne vous poursuivent pas dans le métro...J'ai échappé à 4 étoiles de recherche...à pied ! Je me suis enfui dans le métro !

 

D'où l'utilité du Trophée 'Armée d'un seul homme'.

 

Pour prendre les peages je me jette du véhicule devant la barrière et je reprends mon véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris "d'où l'utilité du trophée "Armée d'un seul homme". et puis, pour les péages, je te conseille de ne pas les prendre avec quelqu'un dans ta voiture. Tu dois te casser sévèrement la gueule ! Parce que si tu te jettes devant la barrière, c'est qu'il n'y a personne devant toi ! Or, il faut arriver très vite pour qu'il n'y ait personne !(Allez quoi, c'est $5 le péage, faut pas chipoter !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour avoir le trophée il faut survivre 5 Minutes avec 6 étoiles, donc tout bête tu vas à pied dans le métro à 6 étoiles, (ou 4 étoiles pour débloquer le trophée qui consiste à échapper aux flics avec 4 étoiles). Et t'attends sagement.

 

Ah oui, les flics ne te poursuivent plus dans le métro, c'est bien ça ?

 

Faudrait que j'essaye, mais ça me semble bizzarement trop simple votre histoire ^^

 

Sinon, moi j'peux pas faire les trophées, je crois que je suis obligé de recommencer la carrière, étant donné que la sauvegarde n'est pas rétrocompatible... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les succès sur le Xbox live servent à se comparer avec ses amis du Live, ca permet de voir ou t'en est par rapport à un autre, sinon ca rallonge la durée de vie assez facilement, sur certains jeux les succès sont barbants mais sur GTA 4 ils te motivent à finir le jeu (et puis ca t'aide pour les 100%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les succès sur le Xbox live servent à se comparer avec ses amis du Live, ca permet de voir ou t'en est par rapport à un autre, sinon ca rallonge la durée de vie assez facilement, sur certains jeux les succès sont barbants mais sur GTA 4 ils te motivent à finir le jeu (et puis ca t'aide pour les 100%)

Ouais des concours de b*tes ! moi ca me saoule plus qu'autre chose

Sinon bouh Xbox va :tongue:

 

J'ai essaye les 6 etoiles ... mais j'avais fait un code lol, j'en avais marre et je voulais marrer. Sauf que le code de la vie c'est "justicier de la rue" qui s'abolie. Pas Armee d'un seul homme. Pis bon faut dire que le plus chaud c'est quand meme de tenir jusqu'a 6 etoiles non ?

 

 

Ah mais oui si j'ai pas eu le trophe c'est que c'est ma partie sans trophees ... ces cons ont sortie la mise a jour juste quand j'arrivais a la fin du scenario et c'est pas retroactif !!

 

EDIT > pour la technique du metro et du trophee, j'ai mieux :D (comme toujours :frim: ) > Foutez vous sur le balcon de PX. Tirez dans la rue, ameutez les flics et une fois les 6 etoiles, rentrez dans l'appart', regardez la tele ou faites ce que vous voulez en attendant :gap: ! Surtout que si vous risquez de mourir, dirigez vous vers votre lit et c'est tout!

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans codes survivre jusqu'a 6 étoiles et les enlever c'est difficile, mais une fois qu'on a survécu jusqu'a arriver aux 6 étoiles et qu'on a un véhicule assez rapide (préférer un véhicule avec motorisation arrière c'est bien plus solide) c'est facile d'y rester, par contre les enlever c'est pas facile, la technique de l'hélico peut être bien utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans codes survivre jusqu'a 6 étoiles et les enlever c'est difficile, mais une fois qu'on a survécu jusqu'a arriver aux 6 étoiles et qu'on a un véhicule assez rapide (préférer un véhicule avec motorisation arrière c'est bien plus solide) c'est facile d'y rester, par contre les enlever c'est pas facile, la technique de l'hélico peut être bien utile !

 

Moi, j'ai beaucoup de mal à les enlever les 6 étoiles, surtout avec l'hélico, elles me suivent partout...!

 

Je connaissais ta technique pour éviter les étoiles avec l'hélico, avant que tu la donnes, j'm'en étais aperçu, mais chez moi, ça marche pas vraiment toujours, malheureusement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...