Aller au contenu

Les Ratés De Gta Iv !


Morgan Merryweather

Messages recommandés

Truc bête : Pourquoi ne récupère-t-on pas la maison de Pegorino à la fin du jeu ? (j'en dis pas plus, sinon c'est spolier

trop tard :rolleyes: .

 

Sinon au contraire, il me semble que dans ce GTA la, une minute est egale a 2secondes. Mais dans les autres oui 1min=1sec

 

D'ailleurs Morgan, j'ai l'impression que tu fais comme moi mais en trop serieux :P . Simuler une vie c'est cool, conduire normalement et utiliser le klaxon autrement que pour prevenir que tu viens en sens inverse sur la nationale, mais tu te dois pas te faire chier un peu a te balader dans le central park a pied ???

 

Bakory, la plus part des tremplins sont des cascades, sauf les murs en beton sur le sol dispose avec un angle de tremplin, eux c'est de la deco pour la majorite. Et si tu parles du fait que pour les cascades tu ne lises que "cascade reussie" sache que ce sont des uniques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai que je suis un joueur assez serieux...Genre, je prends le Métro pour aler plus vite, je prends le taxi sans appuyer sur la touche "Entrée" pour passer la course ! (Seulement les fois où je me ballade ^^).

Ce n'est qu'en fesant cela qu'on profite pleinement du jeu ! Du moins, c'est comme ça que je fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'embête pas :ph34r: .

 

Perso , j'ai joué ce matin, et j'ai remarqué que je dois crever à peut près 10 fois plus que sur GTA LCS en 30 min, sur GTA LCS je meurs une fois par heure...

 

Truc nul : Les cascades uniques que j'ai faites mon bousillé mon Infernus. Qui est introuvable. Mais bon elle est moche aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iGer, t'a vu l'état des plages ! autant frimer avec une voiture rouillée, ça fait autant d'effet ! (lol).

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi concernant la baisse d'amitié. ça me le fait avec les amis aussi ! (Bug ?) Y'en a tellement...

 

Truc con : Plus de planque à Broker après la mission "Roman's Sorrow"... Pourtant, avec tous les amis qu'on a sur cette partie de la ville, ça aurait pu être utile...

 

Je suis totalement d'accord avec ça, je trouve ça terriblement bête qu'il n'y ait pas de planque sur cette partie de LC ! :(

Ben j'ai encore teste et chez moi je perd aucun pourcentage, jamais :P ...

 

Pour la planque, ca c'est veridique, la perdre c'est tellement con ... au moins on garde le parking spot mais voila ... Je l'aimais bien moi, malgres les cafards, mais Roman a reussi a leur faire payer le loyer :clap:

 

Dis moi, ton sujet permet de parler des rates du genre :

 

- PLUS DE BARAQUES A ACHETER, RAAAAAAH. C'est triste.

- On fini aussi par se faire chier dans le jeu a la fin, malgres le cyber, la tele, et les radios et les gens qu'on massacre, et les courses poursuites infernales. C'est dommage tout ce qui a ete enleve. vraiment ...

 

Carrement d'accord aussi, c'est pour ça que j'ai délaissé IV à CoD4 pendant au moins 7 mois...

Là j'y rejoue, et bizzarement j'arrive à m'amuser sans tout ça depuis 1 mois Oo

 

 

Le métro est plutôt marrant à visiter quand t'a fini. Mais, j'aimerais vraiment que dans le prochain, le temps soit réel : 1 sec in game = 1 sec en vrai ! Comme ça ,je peux faire marcher le personnage à travers Central Park sans que ça me coûte 1 journée entière !

 

Truc bête : Pourquoi ne récupère-t-on pas la maison de Pegorino à la fin du jeu ? (j'en dis pas plus, sinon c'est spolier...).

Aussi, pourquoi ne peut-on pas acheter une voiture : Niko paye bien le Taxi et le Métro ! (Si, si...). Pourquoi on pourrait pas se rendre à AutoEroticar et acheter sa voiture sur commande : comme ça on trouve illico la voiture qu'on veut dans la couleur qu'on veut. De plus, ça nous permet de faire quelque chose de notre argent...

 

Totalement d'accord aussi là dessus, ça ferait un petit côté RP que j'adorais sur SAMP, après quelques temps et qui me manque sur ce GTA, je me demande pourquoi ils n'ont pas fait ça, car quand on y pense, GTA, tout le monde ne le recherche plus autant comme un jeu pour tuer et être un hors la loi... :rolleyes:

 

C'est vrai que je suis un joueur assez serieux...Genre, je prends le Métro pour aler plus vite, je prends le taxi sans appuyer sur la touche "Entrée" pour passer la course ! (Seulement les fois où je me ballade ^^).

Ce n'est qu'en fesant cela qu'on profite pleinement du jeu ! Du moins, c'est comme ça que je fais.

 

J'ai remarqué que tu étais un joueur assez scrupuleux, mais c'est bien, ça revient exactement à ce que je viens de dire, je trouve que le RP manque encore un peu dans GTA...

 

 

Tu t'embête pas :ph34r: .

 

Perso , j'ai joué ce matin, et j'ai remarqué que je dois crever à peut près 10 fois plus que sur GTA LCS en 30 min, sur GTA LCS je meurs une fois par heure...

 

Truc nul : Les cascades uniques que j'ai faites mon bousillé mon Infernus. Qui est introuvable. Mais bon elle est moche aussi.

 

Ca dépend comment tu joues, car moi je ne meurs presque jamais sur IV, sauf quand je veux faire des cascades...Oo

 

 

Sinon, j'ai remarqué un petit bug sympa : j'avais un rancher et une feroci de garés sur mon parking d'Alderney, et j'avais réussi à caser une moto en plus, j'me suis dit : "Hop, on verra si il y en a pas un des 3 qui se barre" Bizzarement, je rallume la console hier, et je vois que la moto s'était carrement mise dans la remorque du Rancher (pas entièrement mais presque...), truc de fou Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre : Normalement, c'est maximum 2 voitures (peut-être 2 voitures + 1 moto) : ça aussi, truc bête : ils n'ont pas précisé le nombre max de voitures à mettre sur le parking. En plus, à Alderney, si vous garez une voiture derrière de celle déjà présente : le lendemain, celle derrière passe devant et celle de devant à disparu !

 

P.S : Effectivement, je dois être le joueur de GTA le plus scrupuleux et le plus honnête de tous les temps ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre : Normalement, c'est maximum 2 voitures (peut-être 2 voitures + 1 moto) : ça aussi, truc bête : ils n'ont pas précisé le nombre max de voitures à mettre sur le parking. En plus, à Alderney, si vous garez une voiture derrière de celle déjà présente : le lendemain, celle derrière passe devant et celle de devant à disparu !

P.S : Effectivement, je dois être le joueur de GTA le plus scrupuleux et le plus honnête de tous les temps ! ^^

 

Oula, j'utilise très souvent la planque d'Alderney et je n'ai JAMAIS eu ce problème !!

 

Très bizzare !

 

P.S. : Ca je n'en doute pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, j'utilise très souvent la planque d'Alderney et je n'ai JAMAIS eu ce problème !!

 

Très bizzare !

 

P.S. : Ca je n'en doute pas :P

Oui moi aussi. Je trouve que Morgan a des bugs marrants et qui n'arrivents qu'a lui :lolol: ... manque de pot quoi.

Chose qui finit par saouler, c'est que les flics ... ben c'est realiste. S'ils sont pas la y'a quelqu'un qui appelle les flics si vous tirez dans la rue ou si vous tuez quelqu'un ou si vous piquez une caisse. Si si ils "appellent" ... j'ai entendu apres un coup de feu de ma part "911, there was a gun discharge (...)"

J'ai cherche qui avait un portable dans les environs et je l'ai tue :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi. Je trouve que Morgan a des bugs marrants et qui n'arrivents qu'a lui :lolol: ... manque de pot quoi.

Chose qui finit par saouler, c'est que les flics ... ben c'est realiste. S'ils sont pas la y'a quelqu'un qui appelle les flics si vous tirez dans la rue ou si vous tuez quelqu'un ou si vous piquez une caisse. Si si ils "appellent" ... j'ai entendu apres un coup de feu de ma part "911, there was a gun discharge (...)"

J'ai cherche qui avait un portable dans les environs et je l'ai tue :fff:

 

Ca, c'est pas nouveau :P

 

Exemple : Tu as une Turismo jaune, tu entends sur la radio des flics : "Yellow, sport car, etc..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est pas nouveau :P

 

Exemple : Tu as une Turismo jaune, tu entends sur la radio des flics : "Yellow, sport car, etc..."

Oui mais ca c'est al radio de flic, depuis des lustres. Je parle de gens dans la rue qui gueulent :

 

"OMG, I'm gonna call the 911", et tu les entends tapper puis parler au service d'urgence qui amene les flics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc aussi que j'ai toujours trouvé nul: vous tirez dans la tête d'un flic derrière lui, du coup il voit rien et meurt instantanément, normal, mais on a direct les flics au trousse! Si on ne voit pas la personne, on fait comment pour appeler les renforts? Mystère..

Modifié par Alan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc aussi que j'ai toujours trouvé nul: vous tirez dans la tête d'un flic derrière lui, du coup il voit rien, mais on a direct les flics au trousse! Si on ne voit pas la personne, on fait comment pour appeler le renfort? Mystère..

 

Bah si j'ai bien compris, c'est comme iGer l'a décrit, quelqu'un appelle les flics et voilà... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas dès que l'on a tué le policier quand même? Tu vas tester mais là moi, je crois que le temps que l'appel aboutisse...^^

 

Ah oui, maintenant que tu me le fais remarquer, j'avais pas pensé, là j'avoue c'est pas terrible... =X

 

 

Le bug de la planque d'Alderney n'arrive qu'à Moi ???? Mince alors...

 

Par contre, les flics disent parfois la marque de la voiture qu'on conduit : ex : j'ai entendu suspect in a blue "Marbelle".

 

Je vais tendre mieux l'oreille alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Diver 4, si vous tuiez tous les flics present dans l'entourage avant qu'ils appellent des renforts, plus personne vous suit. Si ils ont appelle les renforts avant qu'ils soient tous mort, il suffit de se casser de la zone suspecte. Si les Flics on vu votre caisse, ils la reconnaisse meme apres avoir seme les premiers poulets. Si vous changez de vehicule rien, et s'ils vous on vu en personne, ils vous reconnaissent meme apres les avoir seme si vous en recroisez. Pour eviter de se faire reconnaitre apres les avoir seme, qu'ils vous aient vu en personne ou pas, il suffit d'aller au garage et de sortir dans un vehicule maquille je crois (si jme rappelle)

Par contre le vrai detail qui tue, c'est que s'ils vous ont vu en personne, que vous avez change de caisse, ils vous reconnaissent, mais SEULEMENT s'ils ont la possibilite de voir a travers le fenetre de votre vehicule. Genre si une patrouille passe tout doucement > grille. Si vous roulez assez vite pour pas vous faire courser pour exces de vitesse, rien n'arrive.

 

Donc voila, je tenais a vous rencarder sur la tres bonne IA des flics dans DRIVER 4. Qui reste LARGEMENT a completer dans les GTA. Qui donc est bien un RATE. selon moi

 

PS : Sinon, chaque fois qu'un sujet de recherche s'ouvre sur GTA, ca part dans tous les sens, omettant largement leur buts.

Dans Les tips et Astuces ca part dans les decouvertes et bizareries. Dans Les Bizarreries et clins d'oeil et decouverte ca part dans tout ce qui est possible de decouvrir sur GTA, et dans ce sujet, ca recommence.

 

Morgan avait precise SEULEMENT les defauts du jeu, sans les bugs, mais des que qqu'un veut donner son opinion ca part dix miles a l'Ouest sur les sur-encheres et apres ca s'arrentent pas et bref, C'EST LE BORDEL. Je pense aussi que dans chaqu'un de ces sujets on devrait s'empresser de recenser toutes nos decouvertes, afin de pouvoir les consulter quand on veut si on en oublie, et AVANT QU'IL Y EN AI TROP, et pour les nouveaux venu qui nous demandent des trucs deja bien mit en evidence.

ET AVANT DE FAIRE LES LISTINGS, PRIERE DE FAIRE UN MEETING (genre le vampire ce soir) QU'ON S'ENTENDE SUR OU PLACER NOS DECOUVERTES GENERALES (> tips&astuces, bizarreries&clinsd'oeil&Decouvertes(speciales), bugs, rates)

Sinon, euh, je gueule, mais je suis pas a part de tout ce souk :ph34r: lol.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un truc vraiment bête, et fallait y penser: vous prenez une moto et attendez que Niko prenne un casque. vous sortez de la moto et prenez un véhicule autre qu'une moto, si vous aviez encore votre casque, une fois dans le véhicule... le casque va disparaître comme par enchantement

Modifié par Alan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarque mais le soir, Niko il a pas d'ombre, meme sous un lampadaire.

 

>> Rate !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...