Aller au contenu

Vos Pronostics Sur Le Prochain Gta


Morgan Merryweather

Messages recommandés

Ouais San Andreas, le retour des "mutha fucker", des "beatch" et des " phock"...

 

Une suite sur ville dans les années 80 ou 90 je dis pas non, ou mieux : dans les années 70...

 

70... :huh:

 

Nan moi je dirait plutôt une suite de GTA4,sa serait beaucoup plus logic

q'une suite de Vice City ou San Andreas par contre apré

je ne serait pas comment y fraie pour que l'histoire est

un lien avec celle de IV :eye:

Modifié par souljaking29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...
Serieux, je sens bien un GTA "Paris" ou peut-être un GTA "Freeville" où Freeville => Paris et sa banlieue (y'a de quoi faire je vous dit !)^^

 

Mais on avait pas parlé d'une suite de GTA IV qui se passerai à Liberty-City ?

 

 

Bonjour tout le monde :bye:

Moi aussi je suis du même avis de Morgan c'est à dire ça le ferait bien un GTA à Paris parce que l'Amerique n'est pas le seul pays au monde ! :frim:

En plus déjà qu'il y a eu un GTA à Londres donc pourquoi pas à Paris, c'est aussi une grande ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

En effet Meed , mon autoradio fonctionne de façon identique a t-on système intégré , coupure pendant conversation , affichage de lappelant etc ..... Et son sur les HP bien sur

 

Mais le décrochage , raccrochage ce fait sur lautoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Non je sentirai mal un GTA a Paris:

_Déjà je pense que R* ne fera pas de jeu a Paris en raison du risque commerciale

_Ensuite l'ambience française est pas tip-top:pas de légalisation des armes (baguettes de pains?), ambiance pas super, peu de gratte-ciel, bâtiments moches et/ou peu interressants (désolé au parisien:blush:), musique pas super (la meilleure B.O est sans aucun doute celle de Vice City ou de GTA III !)...

Non le mieu est un GTA a Vice City dans les 70's...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je sentirai mal un GTA a Paris:

_Déjà je pense que R* ne fera pas de jeu a Paris en raison du risque commerciale

_Ensuite l'ambience française est pas tip-top:pas de légalisation des armes (baguettes de pains?), ambiance pas super, peu de gratte-ciel, bâtiments moches et/ou peu interressants (désolé au parisien:blush:), musique pas super (la meilleure B.O est sans aucun doute celle de Vice City ou de GTA III !)...

Non le mieu est un GTA a Vice City dans les 70's...

 

 

Tu vis à l'étranger sous un rocher ou quoi ?

 

Pour les lieux et bâtiments "pas connus, moches ou peu intéressants", tu oublies sans doute (dans le désordre et sans préférence) la Tour Eiffel,

le champ de Mars,

les invalides,

le palais du luxembourg (Sénat),

l'assemblée Nationale,

l'arc de triomphe,

Concorde Square (pour que ça sonne GTA),

Grand/Petit Palais,

Sacré-Coeur,

Pigalle,

les Halles,

Jardin du Luxembourg,

Bibliothèque Nationale de France,

Tous les ponts de Paris (Neuf, Alexandre III, des Arts, etc.),

Le Louvre,

Notre Dame,

le Centre Georges Pompidou (Beaubourg),

le musée de l'homme, le musée de la marine, le musée carnavalet, le musée du quai branly, (tous les musées plus ou moins célèbres),

le quartier latin, Place St Michel,

Les Tuileries,

Les Champs-Elysées,

L'opéra garnier,

le théâtre du Chatelet,

La tour St jacques

Place de la Nation,

La sorbonne.

La cité des Sciences et de l'Industrie,

La cité de la Musique,

Les Gares de Lyon, Austerlitz, du Nord, de l'Est, Montparnasse.

Cluny,

Bois de Vincennes et Boulogne

Stades Charléty, Parc des Princes, de France

Canal de L'ourcq,

Place Vendôme,

Palais de l'Elysée,

Palais de Matignon,

L'Hôtel de Ville,

Montmartre...

Je m'arrête là, pour les monuments restants cf. un plan de Paris.

 

Les parcs/jardins connus (père lachaise, buttes-chaumont, Luxembourg (déjà dit^^),

les grands magasins célèbres (Bazar de l'Hôtel de Ville, la Samaritaine (même si fermée), le Printemps, Les galleries Lafayette, etc.

Les rues/avenues archi-connues : Rivoli, Champs-Elysées, Tolbiac (c'est pour moi ça), etc. pour le reste regardez votre Monopoly qui traîne dans votre placard, celui au fond à droite.

Plus loin de Paris : Le château de Versailles

 

Pour l'ambiance générale (le Paris Haussmanien est quand même plus beau que le Queens, pardon Dukes) Photos de Google Street View à l'appui.

Pour les lieux un peu délaissés (style Bohan ou North Holland dans GTA IV) on a le choix avec tout ce qui finit en "sous Bois" ou "Gonesse", St Ouen, Sevran, Clichy (remember Jacques Mesrine ?) et j'en passe

Pour les lieux favorisés (style North Alderney) on a notre Neuilly sur seine national ou Levallois Perret, etc.;

Pour l'aéroport (y'en a dans chaque GTA) au choix on a : Le Bourget, Orly ou Roissy Charles de Gaulle

Pour le fleuve : La Seine (O.K, c'est pas mon meilleur argument)

Pour le métro, Nos bonnes vieilles rames de la RATP ou même notre RER A,B,C,D ou E est quasiment aussi célèbre que les rames du métro de NY. (Pour Invalides changez à Opera / Arts et Métiers direct par Levallois...etc.)

Pour les buildings : Va voir à la Défense s'il n'y en a pas des buildings. A ceux là, tu rajoutes la Tour Montparnasse (qui fait un peu comme la tour LC24 dans GTA IV, c'est-à-dire : tâche, mais classe), les Mercuriales, le quartier des Olympiades (tiens, en passant, on a notre Chinatown) ou ceux Place d'italie.

Pour la bande-son (depuis quand on écoute que de la musique française sur nos radios ?)

Pour la législation des armes, euh des Ak-47, ça se trouve, comme des 22 long rifle, des pistolets en veux tu en voilà c'est possible ! C'est fini les années 50 (quoique même à l'époque...)

Pour les bagnoles, une Renault Laguna est pas plus moche qu'une Chevrolet Impala. De même une Peugeot 607 est limite mieux qu'une Ford Crown ou une autre berline de même catégorie. De plus on peut toujours retrouver des BMW, MErcédes, Toyota vendues aux USA ET en Europe. Chaque voiture américaine a son équivalent en Europe. (Au pire, ils nous mettent des Dodges, Chrysler ou autrs Jeep, ça me chagrinera pas...)

Pour le pseudo "risque commercial": Avec les moyens dont les développeurs disposent, y'a moyen de faire un bon carton sur un GTA "Paris" (le Paris de Midtown Madness 3 c'est fini les gars !)

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec GTA Lord, je veux pas d'un GTA à Paris moi, à la limite en Australie ca pourrait être sympa je trouve.

 

GTA à paris c'est ramener l'ambiance pourrie française, en france ya pas le rêve américain ya que des gens qui se plaignent, aucun interêt ce pays. Je pense qu'un pays un peu exotique serait sympa. J'aimerais bien aussi un pays d'Afrique, du genre l'afrique du sud ou les paysages contrastent beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec GTA Lord, je veux pas d'un GTA à Paris moi, à la limite en Australie ca pourrait être sympa je trouve.

 

GTA à paris c'est ramener l'ambiance pourrie française, en france ya pas le rêve américain ya que des gens qui se plaignent, aucun interêt ce pays. Je pense qu'un pays un peu exotique serait sympa. J'aimerais bien aussi un pays d'Afrique, du genre l'afrique du sud ou les paysages contrastent beaucoup.

 

De quelle ambiance pourrie parles-tu ?

"Aucun intérêt ce pays" : Que dire de notre première place parmi les destination touristique préférées dans le monde ?

"En France, y'a pas le rêve américain" : En Australie non-plus : un pays vide où seuls l'Opéra de Sydney et trois kangourous sont connus (allez, y'a aussi l'Ayers Rock, Alice Springs, Darwin (NT), Canberra, Melbourne, quelques beaux gratte-ciel, mais c'est surtout le désert... !.

D'ailleurs, si tu as bien joué à GTA IV, le rêve américain n'existe pratiquement plus...aux Etats-Unis (...et c'est bien dommage, il faut le reconnaître).

"Y'a que des gens qui se plaignent" : Eteins la T.V et sors de chez toi (franchement).

En Afrique, GTA "Johannesburg", GTA "Lagos", GTA "Addis-Abbeba", GTA "Ouagadougou", GTA "Alger" hem...trop peu connu et trop peu intéressant par rapport aux trois grandes métropoles mondiales que sont NY Londres et Tokyo (+ Paris, etc.).

Au Japon, GTA "Tokyo" serait pas mal, mais trop éloigné de la culture occidentale, or GTA est un jeu typiquement occidental.

 

Autres choix de villes, GTA "Montréal", GTA "Chicago" pas mal aussi.

 

Non, vraiment, vous ne pensez pas qu'il y a moyen de faire un superbe GTA "Paris" ? Même s'il fait un peu cliché (genre le paris des lumières/ Ville des amoureux, etc.). Avec des actions bien typiques, genre Niko Bellic qui se fait emmerder par des vendeurs à la sauvette alors qu'il passe sous la tour eiffel à moto ! Ou encore faire des cascades en voiture sur les pyramides du louvre ou sauter en scoot sur les péniches.

D'ailleurs, petite idée de scénario plausible : L'arrivée d'un truand américain à Paris pour soutenir son frère qui a voulu se lancer dans les affaires. Même si les dialogues sont en Anglais, c'est pas grave, en tout cas ça ne me gêne pas.

 

Serieux...y'a vraiment moyen de se marrer et de faire un superbe jeu vidéo. Noubliez pas que Paris fait rêver à l'étranger !

 

P.S : Je suis pas franco-français ni anti-américain : Je tente de rester objectif.

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de s'énerver mais moi personellement, je trouve un GTA a paris trés peu intéressants

Modifié par GTA Lord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu de gratte-ciel, bâtiments moches et/ou peu interressants (désolé au parisien:blush:)

Juste : lol. C'est quoi un beau bâtiment pour toi ? une tour de 50 étages des années 70 plutôt qu'un bel immeuble haussmannien qui a tout une histoire et n'est pas un bloc de béton ? C'est désespérant, j'espère que ta génération n'est pas comme ça.

 

Pour le reste je suis entièrement d'accord avec Morgan.

 

Par contre le seul souci c'est qu'il n'y a pas de gangs à Paris (ou en france), à part les weshs et pour ça on a assez donné avec SA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vis à l'étranger sous un rocher ou quoi ?

 

Pour les lieux et bâtiments "pas connus, moches ou peu intéressants", tu oublies sans doute (dans le désordre et sans préférence) la Tour Eiffel, moche et peu intéressant

le champ de Mars, moche et peu intéressant parce qu'il y a le gros truc d'acier dessus.

les invalides, peu intéressant

le palais du luxembourg (Sénat),pas connu et peu intéressant

l'assemblée Nationale, peu intéressant

l'arc de triomphe, Y en a un mieux à Orange

Concorde Square (pour que ça sonne GTA), Y a un gros caillou au milieu qu'a pas l'air à sa place

...

Pigalle, Elles ont déménagé au bois de Boulogne

les Halles, Ils ont déménagé à Rungis

Jardin du Luxembourg, Comme le palais

Bibliothèque Nationale de France, moche

Tous les ponts de Paris (Neuf, Alexandre III, des Arts, etc.), Y a celui-làsous l'Arc de Triomphe qu'est pas mal

Le Louvre, Y a une grosse pyramide au milieu, ils devraient faire des recherches pour savoir qui est enterré dessous

...

le Centre Georges Pompidou (Beaubourg),Depuis quand on fait visiter les raffineries pétrolières ?

...

Les Champs-Elysées, moche et peu intéressant

...

Cluny,C'est pas à Paname

Bois de VincennesC'est plein de clodos

et BoulogneC'est plein de putes

Stades Charléty, Parc des Princes, de Francemoche et peu intéressant

...

Palais de l'Elysée,C'est plein de squatteurs

Palais de Matignon,

L'Hôtel de Ville,Y a une CX Pallas qui doit être en train de rouiller dans ses sous-sols

MontmartreConnu, beau et très intéressant...

...

 

Pour les lieux un peu délaissés (style Bohan ou North Holland dans GTA IV) on a le choix avec tout ce qui finit en "sous Bois" ou "Gonesse", St Ouen, Sevran, Clichy (remember Jacques Mesrine ?) et j'en passe Zyva t'es de la Courneuve toi ?

Pour les lieux favorisés (style North Alderney) on a notre Neuilly sur seine national ou Levallois Perret, etc.;On se contentera du XVIème

Pour l'aéroport (y'en a dans chaque GTA) au choix on a : Le Bourget, Orly ou Roissy Charles de GaulleL'aéroport le plus pourri d'Europe, ça se refuse pas.

Pour le fleuve : La Seine (O.K, c'est pas mon meilleur argument)C'est pas un fleuve, c'est les égouts

Pour le métro, Nos bonnes vieilles rames de la RATP ou même notre RER A,B,C,D ou E est quasiment aussi célèbre que les rames du métro de NY. (Pour Invalides changez à Opera / Arts et Métiers direct par Levallois...etc.)et le Vélib :lol:

Pour les buildings : Va voir à la Défense s'il n'y en a pas des buildings. A ceux là, tu rajoutes la Tour Montparnasse (qui fait un peu comme la tour LC24 dans GTA IV, c'est-à-dire : tâche, mais classe), les Mercuriales, le quartier des Olympiades (tiens, en passant, on a notre Chinatown) ou ceux Place d'italie.moche et peu intéressant

Pour la bande-son (depuis quand on écoute que de la musique française sur nos radios ?)Trop cool, y aura PaTRIIIIIIICCCCKKKKK à la radio

Pour la législation des armes, euh des Ak-47, ça se trouve, comme des 22 long rifle, des pistolets en veux tu en voilà c'est possible ! C'est fini les années 50 (quoique même à l'époque...)Oh, le continental, qu'est que tu nous parles de ces vieilleries, c'est fini, maintenant on a plus puissant

...

Sinon, pour un GTA à Paris, essayez The Saboteur. D'accord, c'est dans une ambiance nazie, et ça ne respecte ni la géographie, ni l'histoire, mais ça vaut le coup.

 

Tout à fait d'accord avec GTA Lord, je veux pas d'un GTA à Paris moi, à la limite en Australie ca pourrait être sympa je trouve.

 

GTA à paris c'est ramener l'ambiance pourrie française, en france ya pas le rêve américain ya que des gens qui se plaignent, aucun interêt ce pays. Je pense qu'un pays un peu exotique serait sympa. J'aimerais bien aussi un pays d'Afrique, du genre l'afrique du sud ou les paysages contrastent beaucoup.

Trop cool, un GTA à Johannesburg, dans lequel on prend le rôle d'un Boer, et on va buter tous les noirs qu'on croise, et dès qu'on met les pieds dans un quartier noir, on se fait buter en moins de deux minutes :D

 

 

 

Sinon, un GTA sur la côte d'azur, avec Nice et Monaco, la mafia italienne, des Corses visitant le continent, des courses poursuite sur le Turini, ça aurait quand même plus de gueule. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, un GTA sur la côte d'azur, avec Nice et Monaco, la mafia italienne, des Corses visitant le continent, des courses poursuite sur le Turini, ça aurait quand même plus de gueule. :P

A Nice, effectivement, pourquoi pas ? :)

 

J'adore Nice, même si j'y suis allé qu'une seule fois... Ça me ferait rêver... D'ailleurs, ça me rappelle Driv3r !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un GTA Paris ... mouai si c'est le cas je penche plus pour un GTA entre Londres et Paris, et puis bon si c'est pour avoir des persos francais comme celui de gta vice city ... non merci, non GTA Tokyo pourquoi pas? il y aurait de quoi faire avec les yak, et puis bon la culture jap connait quand meme un regain d'interet dans le monde grace aux manga, animé etc etc ca parlerait surement plus aux gens qu'un gta clichy sous bois...En plus mis a part dans gta 4 ou j'ai perdu ca mais dans gta vice city et san andreas c'etait bourré de reference cinematographiques, hors des films francais avec un background interessant ...quoi amelie poulain ? la mome? .... les tontons flingueurs, ouai tien un GTA dans les années 60 70 entre Paris et Londres avec les debuts de la french connection et les braqueurs de banques charismatiques mais alors la ce serait pas du tout le GTA que vous attendiez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...