Aller au contenu

Vos Pronostics Sur Le Prochain Gta


Morgan Merryweather

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est tout a fait mon opinion! yoda dirait:"de la fraicheur,dans ce jeu il faut!"

 

D'où mon idée que le jeu se passe en Europe (Desfois qu'un francophone de chez Rockstar prenne la température sur les sites de fans... :rolleyes: ). Sinon, je crois que là, ils ne devraient pas aller plus dans le réalisme.

C'est un peu comme en art : Après des peintures "réalistes" (Boucher, Delacroix etc.), on est passé à l'impressionisme.

C'est sans doute maladroit, mais on peut effectuer cette transition dans les jeux vidéo : Au lieu de continuer de pousser dans les détails et le réalisme, il faudrait mieux passer à "autre chose", mais quoi ? Les nouvelles technologies seront là pour nous le dire.

 

En bref, ne pas faire trop réaliste : l'ennui arrive vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait! :) Il ne faut pas uniquement taper dans le graphisme!

Les vrais joueurs aiment ressentir ce "petit truc en plus que certain n'ont pas".

Alors plutôt que de continuer a faire des jeux qui ne fonctionnent que sur des bêtes de concours,ils nous faut du changement !

De nouveau critères (qui sont enfaite les ancien critère) vont devoir réapparaitre sur tout les jeux:Durée de vie,profondeur,intérêt...(pour la durée de vie GTA est déjà dans les temps...)

Modifié par Daft-fox!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde , a mon avis la suite se deroulerera sur Vice City , et avec Niko Bellic , je sais si vous avez remarqué mais vers les derniere missions lorsqu il faut choisir entre vengeance et argent , Roman vous dit de choisir argent pour pouvoir enfin en profiter sur Vice city ( j ai choisi vengeance donc je sais pas comment ca a fini en mode argent). Donc ce serait une suite logique de voire Roman et Niko sur Vice city :rolleyes:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit copié collé du site : http://www.ventejeuxvideo.com/articles-vjv...ux-00-1536.html

 

La suite de GTA IV pas avant 2010 ?

 

Concernant Grand Theft Auto 4

Rubriques : Rumeurs

Paru le : 23/12/2008

 

Rédigé par Shion

GTA IV, le jeu de l'année 2008 meriterait bien une suite, c'est ce que se disent tous les fans du jeu vidéo.

C'est du cabinet d'analyse Lazard Capital que nous tenons cette probabilité de voir un GTA V ou un GTA IV 2 à la façon Final Fantasy X 2, sortir en 2010.

En effet Colin Sebastian chargé du dossier serait étonné de voir un nouvel opus sortir en 2009.

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde , a mon avis la suite se deroulerera sur Vice City , et avec Niko Bellic , je sais si vous avez remarqué mais vers les derniere missions lorsqu il faut choisir entre vengeance et argent , Roman vous dit de choisir argent pour pouvoir enfin en profiter sur Vice city ( j ai choisi vengeance donc je sais pas comment ca a fini en mode argent). Donc ce serait une suite logique de voire Roman et Niko sur Vice city :rolleyes:

Ben moi ca m'etonnerais a 100%. Premierement parce qu'on a le choix de la fin du scenario, et que dans le cas echeant on a pas l'argent du deal, meme sion en a quand meme beaucoup

Secondement parce que ca a jamais ete le style de rockstar. Chaque episode a sa propre histoire et ses propres personnages, lies certes, mais finement et subtilement, pas comme tu le dis.

 

Sinon, s'ils sont vraiment en train de refaire le cycle LC, VC, SA .... bien oui Vice City est la ville suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est exactement ce que je vois :ça serait intéressant de voir l'évolution de cette ville franchement...

EN voyant LC nouvelle generation, j'ose pas imaginer la nouvelle magie de Vice City ... ca ressemblerait plus a ce qu'on voit dans Scarface et BadBoys.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment d'intérêt à refaire une série comme avant (Liberty-City => Vice City => San Andreas). Je crois pas que ça va avoir du succès.

 

Pour le moment, le plus réaliste serait une suite dans Liberty même...vu la quantité de travail que le IV à demandé...

 

Sinon, en faisant le tour du net sur la question, pas plus d'indices sur la suite. (Encore Tokyo qui revient mais ça passera jamais...trop exotique !)

 

...et si les GTA s'arrêtaient là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment d'intérêt à refaire une série comme avant (Liberty-City => Vice City => San Andreas). Je crois pas que ça va avoir du succès.

 

c'est pas très logique ce que tu dit la! :lol: la preuve:ça a marché avec Liberty! ;)

Modifié par Daft-fox!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez un peu vite qu'il y a déjà un add-on qui doit sortir pour gta4, et j'ai l'impression que ce sera pas le seul, donc pour moi le prochain a encore le temps avant de sortir.

 

Uniquement sur 360 , les PS3 et PC vont s'ennuyer à mort (surtout les PS3) , je pense pas qu'ils vont laisser ça comme ça (et si un add-on sur PS3 sur le passé de Dwayne , avant qu'il soit en prison?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement sur 360 , les PS3 et PC vont s'ennuyer à mort (surtout les PS3) , je pense pas qu'ils vont laisser ça comme ça (et si un add-on sur PS3 sur le passé de Dwayne , avant qu'il soit en prison?)

Oui, mais je pense qu'au bout d'un moment il sortira sur les autres plateformes, je ne pense pas que la somme versée par Microsoft pour la xbox360 suffira à le rendre unique à la console.

 

Il finira par sortir sur pc et ptet ps3, de toute façon de moddeurs se chargeront de le faire si l'add-on vaut le coup. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je pense qu'au bout d'un moment il sortira sur les autres plateformes, je ne pense pas que la somme versée par Microsoft pour la xbox360 suffira à le rendre unique à la console.

 

Il finira par sortir sur pc et ptet ps3, de toute façon de moddeurs se chargeront de le faire si l'add-on vaut le coup. ;)

Oui c'est deja prevu qu'il sorte sur PS3 et PC par la suite. Moi aussi j'etais tres tres frustre de savoir que Sony venait de perdre leur exclusivite ... etant pro Sony jai meme cru que c'etait un choix entre eux et Rockstar et Take Two (chais plus qui distribue et developpe) ... mais en fait c'est bel et bien le pognon glisse sous la porte. Enfin c'est une facon de dire, ca doit etre de gros contrats .... grooos contrats...

 

 

 

 

.... groooooos

 

 

 

..... groooooooooos

 

 

 

....... GROOOOOOOOOOS contrats !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Et si c'était la fin des suites ?

Et si le nouveau projet de Rockstar était de garder Liberty City, de conserver l'époque actuelle et d'aller de l'avant ?

 

Moi, je dis : Pourquoi pas ?

 

N'oubliez pas que GTA IV était annoncé comme une "révolution" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...