Aller au contenu

Vos Pronostics Sur Le Prochain Gta


Morgan Merryweather

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

4 gros carrés, tu exagères : j'y joue encore et il est quand même bien détaillé !^^

 

Bref, moi je pense que l'action du prochain GTA se déroulera soit à Liberty-City (encore ! mais avec un peu plus de détails...si, si c'est possible^^), soit en Europe (Paris, j'aimerais bien et y'a de quoi faire...de plus, vu le nombre d'allusions à la France dans GTA IV...mais ça, ce n'est sûrement qu'une coïncidence...).

 

En tout cas, je ne pense pas que GTA ne sorte du cadre dans lequel il baigne depuis le début : USA/Europe. D'ailleurs, je vois mal un GTA "Sydney" ou un GTA "Singapour".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 gros carrés, tu exagères : j'y joue encore et il est quand même bien détaillé !^^

 

Bref, moi je pense que l'action du prochain GTA se déroulera soit à Liberty-City (encore ! mais avec un peu plus de détails...si, si c'est possible^^), soit en Europe (Paris, j'aimerais bien et y'a de quoi faire...de plus, vu le nombre d'allusions à la France dans GTA IV...mais ça, ce n'est sûrement qu'une coïncidence...).

 

En tout cas, je ne pense pas que GTA ne sorte du cadre dans lequel il baigne depuis le début : USA/Europe. D'ailleurs, je vois mal un GTA "Sydney" ou un GTA "Singapour".

 

Evidemment que j'exagère, même si c'est 40 carrés, c'est quand même rien du tout !

 

Moi je pense pas que le prochain GTA se passera en France, Rockstar est une boîte américaine, à mon avis, ils n'ont même pas à l'idée de faire un GTA en Europe/france, c'est juste mon avis...

Remarque, j'pensais pas qu'ils auraient fait un GTA en Asie (Chinatown Wars)[vous me direz, oui london, mais bon, je sais pas, j'ai quand même la conviction qu'ils n'aiment pas la France/l'Europe], mais bon...

 

Les allusions à la France, à mon avis, ne sont que coïncidence, même plutôt moqueuses parfois, donc je serai vraiment étonné si un GTA : Paris by Night devait voir le jour...!

 

C'est vrai que tu as raison, ça m'étonnerait beaucoup qu'un GTA s'exporte ailleurs qu'aux States et voir Europe.

Surtout en Australie, alors là, hum, en plus Sydney, je sais pas, mais je pense pas que ça serait la ville "principale" si c'était le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chinatown Wars se passe dans le quartier viet de Liberty ;)

 

 

moi, je verrais bien une autre ville, genre Seattle, ce serait extra... ou alors retour a San Andreas, mais 15 ans après, ca aussi ce serait genial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chinatown Wars se passe dans le quartier viet de Liberty ;)

 

 

moi, je verrais bien une autre ville, genre Seattle, ce serait extra... ou alors retour a San Andreas, mais 15 ans après, ca aussi ce serait genial :)

 

Ah merde, merci, je savais même pas...

 

De toute façon, ce GTA c'est pas vraiment un GTA, à mon goût...

 

Sinon, ouais, ça serait cool Seattle (pour créer un mode grey's anatomy ?!), mais je pense pas, car c'est pas assez commercial, tout le monde ne connait pas cette ville...

 

Genre, tu vois dans San Andreas, Vice City, se passaient dans des villes hypers connues : Los Angeles, Miami, San Fransisco, Las Vegas, mais là Seattle, même si c'est connu, ça l'est moins et surtout ça incarne beaucoup moins les rêve américain qu'il y a plus ou moins dans tous les GTAs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, merci, je savais même pas...

 

De toute façon, ce GTA c'est pas vraiment un GTA, à mon goût...

 

Sinon, ouais, ça serait cool Seattle (pour créer un mode grey's anatomy ?!), mais je pense pas, car c'est pas assez commercial, tout le monde ne connait pas cette ville...

 

Genre, tu vois dans San Andreas, Vice City, se passaient dans des villes hypers connues : Los Angeles, Miami, San Fransisco, Las Vegas, mais là Seattle, même si c'est connu, ça l'est moins et surtout ça incarne beaucoup moins les rêve américain qu'il y a plus ou moins dans tous les GTAs !

Si, elle incarne le rêve américain, ya le siège de Microsoft! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas, ça ferait trop penser à SA avec les quartiers de Los Santos (banlieue), le bling bling style Las Venturas (le paris qu'on voit à la télé) et le côté vieille ville de San Fierro (montmartre).

 

Enfin perso l'ambiance wesh rap/ghetto de SA m'a relativement saoulé, alors s'ils pouvaient faire autre chose ça m'arrangerait. Et qui tourne pas sur un Cray aussi.

 

De toute façon ils en feront un suivant la rentabilité de celui ci, et d'après ce que je vois c'est pas gagné. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca personne ne le sait, et même tout le monde s'en fout !

 

En plus tu m'as compris, tu savais très bien c'que j'voulais dire, petit zigoto va :P

Ah si TOUT le monde le sait ... ca doit bien etre le seul truc que le monde connait de cette ville, vu que l emonde aime se foutre de la gueule de microsoft sns meme savoir pk. Comme Vista. Un paquet de noobs qui se plaignent que c de la merde et comme quoi XP etait tellement meilleur etc ... et en fin de compte tu reperes vite que leurs critiques c juste la nouvelle fashion des jeunes paumes en informatiques qui, comme bien explique dans une histoire dun ingenieur informaticien, se croient capable des le deballage de leur PC d'expliquer aux programmeurs leurs jobs. Leurs parlez pas de 1 et de 0, ils croyent que c du morse (veridique, jai teste)

 

Bref, perso, je pense sans trop de doute que ce sera Vice City. Si certains pensent que non parce qu'on la deja eu et que ca serait vraiment chiant parce que du coup on decouvrirait rien de la ville, je dis que vu levolution qua subi LC ... personne ne c plaint, au contraire, on a tous ete content de voir la nouvelle parce quelle est bien differente de la premiere version.

 

Sinon, si on devait avoir un autre SA, je pense aussi que la meilleure epoque c toujours dans les annes 90 ... en particulier pour Las Vegas/Las Venturas. Mais faut dire que jai aucune idee de ce que c donne en 2008 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, trop pas par rapport à SA, à LC c'est plutôt la mafia qui reigne et quelques gangs, mais pas des gangs de rappeurs, si tu vois c'que j'veux dire.

 

Si j'ai dit ça, c'est que j'ai vu plein de missions avec des personnages comme Manny Escuela, Playboy X, Dwayne...et ils sont plus gangstas qu'autre chose... Mais bon je pense que le jeu n'est pas fait que de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si TOUT le monde le sait ... ca doit bien etre le seul truc que le monde connait de cette ville, vu que l emonde aime se foutre de la gueule de microsoft sns meme savoir pk. Comme Vista. Un paquet de noobs qui se plaignent que c de la merde et comme quoi XP etait tellement meilleur etc ... et en fin de compte tu reperes vite que leurs critiques c juste la nouvelle fashion des jeunes paumes en informatiques qui, comme bien explique dans une histoire dun ingenieur informaticien, se croient capable des le deballage de leur PC d'expliquer aux programmeurs leurs jobs. Leurs parlez pas de 1 et de 0, ils croyent que c du morse (veridique, jai teste)

 

Bref, perso, je pense sans trop de doute que ce sera Vice City. Si certains pensent que non parce qu'on la deja eu et que ca serait vraiment chiant parce que du coup on decouvrirait rien de la ville, je dis que vu levolution qua subi LC ... personne ne c plaint, au contraire, on a tous ete content de voir la nouvelle parce quelle est bien differente de la premiere version.

 

Sinon, si on devait avoir un autre SA, je pense aussi que la meilleure epoque c toujours dans les annes 90 ... en particulier pour Las Vegas/Las Venturas. Mais faut dire que jai aucune idee de ce que c donne en 2008 ...

 

Mais n'importe quoi, personne sait que le siège de Microsoft est à Seattle, le mec de base qui va à son Carrouf' pour acheter un jeu, il regarde le jeu, bim, déjà ça s'trouve il ne reconnaitra même pas Seattle, et même si il reconnaissait la ville, il ne saurait pas que c'est là qu'un géant est implanté !

Moi même, avant l'intervention de Brezho, je ne le savais pas, et me dis pas que si tout le monde le sait, faut vraiment être alerté sur le sujet pour le savoir...!

 

Moi aussi je pense bien que ça sera Vice City, si on suit le processus, et même je n'irai pas me plaindre que la ville ne change pas, car vu GTAIV, on ne reconnait même pas LC de GTAIII à première vue, et même à deuxième vue, il faut vraiment plonger pour trouver quelques points ressemblants.

 

Sinon, oui les meilleurs époques tournent autour des années fin 80, début 90.

 

EDIT: Ah ouais, Morgan, tu as raison, mais j'avais interprété en vue d'ensemble : NYC est plutôt une ville mafieuse que LA qui est une ville grouillant de gangs...

Sorry.

Modifié par Hyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'espère pas que ça se passera dans les années 90, et cela pour des raisons concernant les véhicules employés.

 

En effet, les voitures qui avaient la classe dans Vice City - et donc dans les années 80 - ont toutes été vieillies pour devenir des "épaves roulantes" : Voyez "l'Oceanic" de San Andreas, j'ai plus envie de la mettre à la casse que de rouler avec... Pareil pour "l'Esperanto", la "Stallion", le "Rancher" ou encore la "Greenwood". Seules les "Washington" et "Sabre" s'en sont, à mon avis, sorti sans trop de dommages...

 

Quand aux nouvelles voitures apportées dans SA - et donc des années 90 - , je n'ai personnellement pas pris beaucoup de plaisir à conduire une "Cadrona" au look de Fuego, pas plus qu'une "Nebula" sans vie (et sans moteur ^^) ou autres Elegant...

 

Très franchement, l'ambiance 1990, c'est pas mon truc. Surtout en matière de voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, même si je pense pas que sera retenu comme proposition, ca me plairait aussi Paris, pouvoir se balader en banlieue et tout (malgré que j'aime pas les banlieues), puis avoir un cadre familier... Mais je pense pas qu'ils feront les voix originales en francais, et entendre les francais parler ricain, ce serait bizzare...

 

Un autre probleme se pose aussi, c'est que je suis pas sur que le gouvernement francais soit d'accord pour qu'un jeu aussi violent ( :lolol: ) se passe en France, memesi c'est pas clairement indiqué... Surtout apres l'histoire du petit con de 13 ans qui voulait faire IV en cramant des bagnoles a Lyon <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'espère pas que ça se passera dans les années 90, et cela pour des raisons concernant les véhicules employés.

 

En effet, les voitures qui avaient la classe dans Vice City - et donc dans les années 80 - ont toutes été vieillies pour devenir des "épaves roulantes" : Voyez "l'Oceanic" de San Andreas, j'ai plus envie de la mettre à la casse que de rouler avec... Pareil pour "l'Esperanto", la "Stallion", le "Rancher" ou encore la "Greenwood". Seules les "Washington" et "Sabre" s'en sont, à mon avis, sorti sans trop de dommages...

 

Quand aux nouvelles voitures apportées dans SA - et donc des années 90 - , je n'ai personnellement pas pris beaucoup de plaisir à conduire une "Cadrona" au look de Fuego, pas plus qu'une "Nebula" sans vie (et sans moteur ^^) ou autres Elegant...

 

Très franchement, l'ambiance 1990, c'est pas mon truc. Surtout en matière de voitures...

 

Mais si c'est seulement pour les voitures que tu veux pas que le futur GTA soit dans les années 90, c'est un peu bête...

 

J'veux dire, que oui, c'est sur que les voitures c'est important dans un GTA, mais moi, personnellement je pense pas qu'ils seraient assez cons pour foutre des vieilles merdes de voitures dans leur opus !

 

Et puis même, les caisses que tu décris ne sont pas vraiment "pourries", les personnages dans GTA, malgré qu'ils soient des gangstas, sont issus de milieux pauvres, donc hum...

 

Enfin, j'éspère que tu m'as compris quoi ^^

 

Ca serait bête de se "braquer", juste pour des voitures, fait confiance à R*, moi ils m'ont rarement déçu, et je sais qu'ils sont capables de faire des trucs biens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les voitures, ce n'est que mon avis, d'ailleurs, le Landstalker m'a plutôt plu. Mais dans l'ensemble, je ne les ais pas aimées...Chacun ses goûts.

 

Sinon, concernant GTA "Paris", effectivement, je rejoins ce que dit Crossbones : les français parler anglais...bof, bof...Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les voitures, ce n'est que mon avis, d'ailleurs, le Landstalker m'a plutôt plu. Mais dans l'ensemble, je ne les ais pas aimées...Chacun ses goûts.

 

Sinon, concernant GTA "Paris", effectivement, je rejoins ce que dit Crossbones : les français parler anglais...bof, bof...Dommage !

 

De toute façon, à mon avis laisse tomber cette idée ^^'

 

Et puis si R* fesait un truc de ce type, c'est à dire se foutre de la gueule d'un pays, ça serait vraiment stupide de leur part, déjà de perdre des clients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pas forcément, ils se foutent de leur gueule eux même dans leur jeux qui se passent aux US, ça n'empêche pas les fans d'acheter les jeux, la preuve en n'est, R* produit toujours ^^

 

Sinon pour ce qui est d'un GTA Paris, ça ne pourra pas se faire... Bah déjà popur les raison cité plus haut, puis parce que ce n'est pas attrayant !! Dans les autres Opus on vois bien le rêve Américain, en France y a pas de rêve spécialement (je vous vois arriver avec vos gros sabots : La cotes d'Azur :gap: )

De plus en France on pas les autant de grosses bagnoles qu'aux US, On a pas autant de trafic d'armes ( ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas... )

 

Bref, de toute façon, et c'est dit plus haut aussi, R* n'aime pas trop l'Europe/France (un peut quand même puisque NiKo Bellic vient d'Europe de L'Est ^^ )

 

Donc bah, on va faire comme pour GTA IV :

 

GTA V se passera ou ?? : Bah on sais pas on a pas d'info Gné ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...