Aller au contenu

Vos Pronostics Sur Le Prochain Gta


Morgan Merryweather

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le Mont-St-Michèle ^^ Il est breton Na :P

 

xD tu comprend que je ne peut pas te laisser dire ça! Etant à moitié Calvadosien et à moitié Manchot :lol: (sur la carte et même en allant au mont il y as tout de même quelque kilomètre avant d'arriver en bretagne :P) Mais laissons ça de coté sinon on en finiras jamais,alors pourquoi ne pas faire un grand Ouest simplifié?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD tu comprend que je ne peut pas te laisser dire ça! Etant à moitié Calvadosien et à moitié Manchot :lol: (sur la carte et même en allant au mont il y as tout de même quelque kilomètre avant d'arriver en bretagne :P) Mais laissons ça de coté sinon on en finiras jamais,alors pourquoi ne pas faire un grand Ouest simplifié?^^

 

 

 

:gap: :lololol: :prop: /hs

 

Plus sérieusement, une théorie aurait fait son apparition laissant sous entendre que le prochain GTA sera a Londre. Ce n'est qu'une théorie qui ne demande pas a être certifiées, ce qui y croient, y croient, sinon ben penser autre chose. J'essayerai de vous la poster ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta oublié un "S" a "londres" x)

Sinon un truc qu'on as oublié Tokyo:véritable fourmilière a problème et de nippons en tout genre...

Ou si les armes c'est un problème pourquoi pas en Finlande? (sans faire allusion à un certain scandale récent...) :lol:

Modifié par Daft-fox!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je pense que le jeu sera toujours aux Etats-Unis : ça satisfait un peu tout le monde...Un autre pays serait trop sectaire...

Comprenez, le mode de vie américain est un peu "universel" (dumoins dans les pays développés...forts consommateurs de jeux-vidéos !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD fait gaffe morgan! certain vont dire que tu est "Ultra-mondialiste"!

C'est juste que tout les paysages américain vont commencer a ce ressembler:déja on as la floride,la californie et l'etat de new york:il ne manque plus que l'alaska! je doute que celas soit vraiment intéressant...(a moins qu'ils nous pondent une mission ou il faudrait buter une personne ressemblant fortement a sarah Palin...) :lol:

Modifié par Daft-fox!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta oublié un "S" a "londres" x)

Sinon un truc qu'on as oublié Tokyo:véritable fourmilière a problème et de nippons en tout genre...

Ou si les armes c'est un problème pourquoi pas en Finlande? (sans faire allusion à un certain scandale récent...) :lol:

 

Fais gaffe, car tu te permets de dire aux gens qu'ils font des fautes, alors que toi aussi tu en fais un paquet...

/HS

 

 

Et si je le suis Ultra-Mondialiste ? ça pose un problème ? :ph34r:

:lolol: :lolol:

 

Nan, simplement c'est plus vendeur de faire un jeu qui se passe aux Etats-Unis qu'un jeu qui se passe en Allemagne, en France ou en Russie !

 

A ce que je sais, parler politique c'est interdit ici.

 

Evidemment qu'un jeu aux States serait beaucoup plus vendeur qu'un jeu au Pérou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wep... Sinon tu sais que les États-Unis ne sont pas restreints juste a la Californie, New-York, ou la Floride... Ta le Texas, l'Ohayo (je ne sais pas comment ça s'écrit ^^ :P ) et encore pleins !!!!

 

Heu vous parler, mais Mafia II, ça se passe a LondreS (hein... ), c'est produit pas R*Game et le 1er Mafia qui se passait aussi a LondreS a eu un beau succès. Alors celui qui se permet de dire que GTA n'a rien a faire a LondreS se fourre le doigt dans l'œil jusqu'au gros orteil ^^

Mais si un GTA se fait là bas, par tout Hasard, ce ne sera pas qu'une ville qui sera représenté, mais carrément le pays, l'île si je peut dire, de Grande Bretagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wep... Sinon tu sais que les États-Unis ne sont pas restreints juste a la Californie, New-York, ou la Floride... Ta le Texas, l'Ohayo (je ne sais pas comment ça s'écrit ^^ :P ) et encore pleins !!!!

 

Heu vous parler, mais Mafia II, ça se passe a LondreS (hein... ), c'est produit pas R*Game et le 1er Mafia qui se passait aussi a LondreS a eu un beau succès. Alors celui qui se permet de dire que GTA n'a rien a faire a LondreS se fourre le doigt dans l'œil jusqu'au gros orteil ^^

Mais si un GTA se fait là bas, par tout Hasard, ce ne sera pas qu'une ville qui sera représenté, mais carrément le pays, l'île si je peut dire, de Grande Bretagne.

 

Si c'est à moi que tu parles, je sais que les Etats Unis d'Amerique contiennent 50 états... :rolleyes:

 

Je sais aussi que l'état d'Ohio existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je sais, parler politique c'est interdit ici.

On se sent bien du coup. Jamais aimé la politique, jamais aimé la géo, et presque jamais aimé les histoires des cours d'histoires parce que c'est toujours politique-politique.

 

Sinon je suis d'accord avec Morgan sur ce qui lui a valu le "ultra-mondialiste ?!!!"

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, il y a de fortes chances pour que le prochain se passe dans un pays anglophone...Mais vu la quantité de travail pour GTA IV, ça m'étonnerait même qu'ils changent de ville...En plus, il paraît que l'histoire du jeu se finit "en queue de poisson" (j'ai pas encore eu le temps de voir - le plus tard possible j'espère - ^^), donc ils vont très probablement faire un add-on du jeu. (Add-on qui comme dans les sims nécessitera GTA IV pour fonctionner ! Belle stratégie marketing...mais risquée => Je m'arrête là parce que sinon je vais vite dériver vers l'économie et c'est pas le but du sujet !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, il y a de fortes chances pour que le prochain se passe dans un pays anglophone...Mais vu la quantité de travail pour GTA IV, ça m'étonnerait même qu'ils changent de ville...En plus, il paraît que l'histoire du jeu se finit "en queue de poisson" (j'ai pas encore eu le temps de voir - le plus tard possible j'espère - ^^), donc ils vont très probablement faire un add-on du jeu. (Add-on qui comme dans les sims nécessitera GTA IV pour fonctionner ! Belle stratégie marketing...mais risquée => Je m'arrête là parce que sinon je vais vite dériver vers l'économie et c'est pas le but du sujet !).

C'est vrai que la fin laisse croire à une suite, mais ça m'a déjà étonné que Rockstar sorte l'add-on "Lost and Damned" pour XBoîte... :rolleyes:

 

Edit : Enfin, si c'est ça, on peut imaginer une suite avec Roman, Mallorie et leur fille (Kate ?)...

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe, car tu te permets de dire aux gens qu'ils font des fautes, alors que toi aussi tu en fais un paquet...

/HS

 

 

 

 

A ce que je sais, parler politique c'est interdit ici.

 

Évidemment qu'un jeu aux States serait beaucoup plus vendeur qu'un jeu au Pérou...

-.- heu Hyro enfaite on "plaisante" tu sait! tu doit le connaitre ce mot! :)

Plus sérieusement je ne connais pas les 50 états des État-unis, mais si je désignai l'Alaska c'est parce que les état utilisés par GTA sont généralisé pour représenter des endroits typique,les plus connus de préférence...On vas pas se mentir il y as des tas de lieux au "States" qui méritent d'être re-crée et visité virtuellement.Pour la plupart les environnement risque de ressembler au autres GTA... C'est pourquoi je prône le changement (il y as bien eu GTA London! je suis sur qu'il finiront par être obliger de continuer sur cette voie)

PS:oui je fait des fautes,oui je suis nul en orthographe mais je ne vais pas changé du jour au lendemain... :P

Et +1 pour les pays anglophones (ils sont nombreux)

Modifié par Daft-fox!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que j'apprécie GTA IV, j'ai préféré de loin Vice City et San Andreas. Maintenant, Rockstar tend vers une sorte de 'simulation de tueries' que je n'aime pas vraiment. Les missions sont beaucoup moins explosives qu'elles ne l'étaient dans les anciens opus. On ne voit presque plus de poursuites folles en voiture où tout le monde se tire dessus.

 

Aussi, les prochains GTA devrait revenir avec des graphismes un peu plus funky. La modélisation et maintenant très bien maîtrisée chez Rockstar (au point où je ne sent même pas le besoin de changer des véhicules comme de faisais avec tous les autres GTA) mais les textures trop fades et brunes ne donnent plus à GTA l'atmosphère qu'il avait dans les deux derniers titre.

 

Les villes commencent aussi à se ressembler beaucoup. Comme il a été discuté plus haut, un changement de map serait le bienvenu. Je pense qu'on a assez vu les États-Unis, une ville plus exotique genre Mexico ou quelque chose de l'autre côté de la flaque pourrait très bien accomoder les folies de GTA et on verrait une réelle différence comparé aux villes plutôt normales qu'on a en ce moment.

 

Ce n'est que mon opinion, vous ètes pas obligés d'être en accord avec moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...