Bakoryu Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Tiens, en ce moment, Niko se ballade en Infernus gris clair SANS aileron et en Lokus LS350 gris foncé. (oui, j'ai pris des leçons de goût). T'es pas un peu perfectionniste toi? :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Un peu si...^^ Sinon, la Lokus, je la garde pour la mémorable faute de frappe : EmpOrEr, au lieu de EmpErOr ! Heureusement que c'est prononçable ! D'ailleurs, il me semble que c'est la seule voiture dont on précise la version (LS 350). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Emporer je croyais que c'était fait exprès ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Non, la marque, c'est Emperor (regarde sur le Habanero qui a le même badge que la Lokus...). Grossière faute de frappe, ou alors ils se sont dit un temps qu'il mettraient "Emporer" pour se démarque de la Albany Emperor...puis : "nan, les gars, finalement c'est bien d'avoir laissé "Emperor", "Emporer" ça veut rien dire...Comment ? Merde, on a oublié de le charger sur la Lokus ! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2009 (modifié) Ca arrive même aux meilleurs. http://content.funnyhumor.com/pictures/shcool.jpg Modifié le 18 mai 2009 par Captain Walker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranana_semo Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 bon j'ouvre ce file pour entendre vos racontards de guerriers et vos souvnirs de plaquages moi j'ai commencer cette annee et la j'ecris sans annulaire car depuis une semaine il est tout bleu et il bouge plus >< sinon j'ai quelleques belles cicatrices venant d'un plaquage aerien et c'est a peu pres tout ... je crains pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Lord Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Moi j'aime toutes les bagnoles plus ou moins mais j'ai un faible pour la Washington (Mais non!....C'est pas de la vieille merde! :'( ) pour son petit coté old school et la Turismo pour sa vitesse et son dérapagicassegueulisme de fou.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Moi j'adore l'Infernus ( sinon je m'appellerais pas comme ça ) car elle ressemble à une Murcielago croisée avec une Zonda et la PCJ 600 pour son bruit monstrueux quand on met les gaz et son style roadster. Mais j'ai aussi un faible pour la NRG 900 car elle est meilleure en ligne droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rb68 Posté(e) le 13 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Le véhicule que j'aime bien est le "Vapid" Huntley Sport en blanc J'en ai deux dans le parking de la maison de Playboy X ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés