SouLjaKinG Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Au contraire :no: , je ne vois aucune ressemblance extérieure avec une quelconque Subaru. L'avant est clairement celui d'une Lexus IS 300 ! L'arrière appartient à une Mitsubishi Evo 5 :yes: . (Petite recherche sur google images et hop !) Je pense que Subaru n'a pas été très content de voir une de leurs premières impreza servir pour SA. (Rappelez-vous, le design était vraiment trop explicite. On aurait dit une vraie !) En fin une fille qui connait les voiture et les GTA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 (je dirais que c'est un garçon) Bizarre , moi j'ai toujours considéré la Sultan comme une Subaru/Lancer (d'ailleurs on prend les premières syllabes de ces mots et on obtient : Sulan, manque une lettre pour faire un mot cool : Sultan) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 (modifié) (je dirais que c'est un garçon) Je ne croi pas nan,pour moi c'est plutot une fille Modifié le 10 avril 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Je ne croi pas nan,pour moi c'est plutot une fille Ah, Ah ! :lolol: Pt'êt' bien que oui, p't'êt bien que non...Je ne le dirai jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trans-Am Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 À part éventuellement le type de transmission et la tenue de route, je vois pas en quoi la Sultan de GTA IV se refère à une Impreza. Pour moi c'est juste une Lexus IS avec un arrière de Lancer Evo IV/V/VI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Ah, Ah ! :lolol: Pt'êt' bien que oui, p't'êt bien que non...Je ne le dirai jamais. Ne me dis pas que ... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 À part éventuellement le type de transmission et la tenue de route, je vois pas en quoi la Sultan de GTA IV se refère à une Impreza. Pour moi c'est juste une Lexus IS avec un arrière de Lancer Evo IV/V/VI. Complètement d'accord ! (en mode Brice de Nice) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Ne me dis pas que ... . Tu connait beaucoup de garçon qui son fan de Daria :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Bon, pour revenir au sujet, que pensez-vous de l'infernus ? aileron ou sans aileron ? Au fait, faites attention avec cette voiture, elle a un bug au niveau des couleurs : arrivé à la couleur noire, elle n'en sort plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Bon, pour revenir au sujet, que pensez-vous de l'infernus ? aileron ou sans aileron ? Au fait, faites attention avec cette voiture, elle a un bug au niveau des couleurs : arrivé à la couleur noire, elle n'en sort plus ! Avec un aileron et la peinture vert pomme :frim: Sans l'aileron sa fait moin sport :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Je n'ai jamais vu d'Infernus vert pomme ! Peut-être est-ce réservé à la version console...Quoi qu'il en soit, je trouvais l'aileron un peu "kéké", mais finalement il est là pour "finir" la voiture. Sinon, en ce moment, je me cantonne au Huntley gris foncé (le rouge fait vraiment trop 4x4 de gangsta). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 (modifié) Je n'ai jamais vu d'Infernus vert pomme ! Peut-être est-ce réservé à la version console...Quoi qu'il en soit, je trouvais l'aileron un peu "kéké", mais finalement il est là pour "finir" la voiture. Sinon, en ce moment, je me cantonne au Huntley gris foncé (le rouge fait vraiment trop 4x4 de gangsta). Ta de la chance j'ai juste une photo d'une infernus verte pomme avec un becquer,elle est un peu défoncer avec du sang dessus mais s'est pas grave http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/10/mini_090410115422339976.jpg Je vais essayer de trouver une n'autre infernus verte pomme parce que la elle est plus rouge sang qu'autre chose Modifié le 10 avril 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 (modifié) Sais bon Morgan j'ai trouver une belle infernus vert pomme avec un becquer convenable a regarger Trop belle :frim: http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/11/mini_09041112342183283.jpg http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/11/mini_090411123724371345.jpg http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/11/mini_090411123822721808.jpg Modifié le 10 avril 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Je la préfère en orange. Cela dit, je n'ai jamais pu l'avoir en vert à cause du bug de peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Souljaking pense à éditer tes messages sauf si c'est pour upper le topic. J'aime bien en ce moment la Pinnacle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Je la préfère en orange. Cela dit, je n'ai jamais pu l'avoir en vert à cause du bug de peinture. +1. la mienne est de la couleur dans laquelle me l'a laissé Brucie. Et ça lui va à merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2009 BErnie tu veux dire ? Sinon, j'aimais bien la PInnacle, mais le bruit du moteur et l'intérieur sont catastrophiques...pour une voiture de cette gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Mais sa vitesse est similaire à la Feltzer et j'aime bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trans-Am Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2009 (modifié) Des Infernus vertes pomme j'en vois souvent en missions mafia, quand faut l'Infernus de l'adjoint au maire. Sinon voilà ce qui me sert de déplaçoire en ce moment.. http://img25.imageshack.us/img25/3531/87688.jpg C'est pas topmoumoute mais ça suffit bien pour aller dégommer les pigeons ! :lolol: Modifié le 11 avril 2009 par Trans-Am Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2009 C'est une Admiral non? Parce que ces pots d'échappements sont à droite normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trans-Am Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Admiral, oui. Et la (double) sortie d'echappement est bien à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Bah perso, je trouve que l'Admiral à perdu l'accélération qu'elle avait dans ses précédents opus, d'ailleurs je la trouve bien lourde alors que c'est sensé être une berline "Casual" et légère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trans-Am Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Avant elle etait plutôt à dominance germanique. Maintenant, c'est la bonne grosse caisse américaine de la fin des 90s', avec des suspentions type "chaloupe" et une tenue de route hasardeuse. Ceci dit elle s'en sort pas trop mal quand même. Elle tient facilement tête à une Buccaneer, tracant même la Merit selon les stats.. Le tout en étant bien plus robuste que la plupart des véhicule dits "conventionels" du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2009 L'Admiral est une des voitures du jeu que je mettrais dans mes favorites, mais les petits détails du type : Logo "Dundreary" sur les feux de recul et le sigle "Dundreary" sur la calandre façon Rolls-Royce me font classer cette voiture dans la catégorie : Kéké de Luxe ! Ils auraient mieux fait de produire une version civile de la voiture de police "Vapid". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Ils auraient mieux fait de produire une version civile de la voiture de police Oui je suis tout a fait d'acord avec toi sa manque un peu,sur tout que la conduit des voitures de police sont vraiment maniable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés