Brezho Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Ben on te dit la vérité... Faut l'accepter... Ton proc est trop inférieur a ce qu'il faut, avec un 5200+ sa passe mais justo... Encore une fois tu dis nawak, je joues avec un athlon 64 3800+ en socket 939, certes avec 2go de ram et une 8800gt, et ça reste jouable, la carte graphique faisant plus de calculs que le proco. Par contre c'est clair qu'il faudrait 1go de ram et une bonne cg derrière. éventuellement changer l'alim du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Rho mais la je dis pas n'importe quoi, je parle par rapport a sa carte graph en plus.... Il aurait un 5200+ sa passerais mais a peine. Arrêtez de me contre dire bordel :boxing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy88 Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Vous penser que avec mon dell xps portable je pourrait jouer convenablement a gta4? Voici la config: core 2 duo T5800 2.00Ghz, 3Gb de ram, Geforce 8600M GT 256MB. Ca passerai ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Oui, mais je suis pas sur de la qualité, ce sera logiquement mieux que sur les autres portables mais je sais pas à quel point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Vous penser que avec mon dell xps portable je pourrait jouer convenablement a gta4? Voici la config: core 2 duo T5800 2.00Ghz, 3Gb de ram, Geforce 8600M GT 256MB. Ca passerai ou pas? Tu le feras tourner entre minimum et moyen mais le plus emmerdant ça sera la chaleur, ton laptop risque de sauter assez souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiro63 Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 j'ai presque la même config que toi tommy88 est sa tourne correcte,je sui pas loin de moyen niveau graphique sans trop de lag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TANNER™ Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 (modifié) Salut la gang ! J'aimerais savoir si Rockstar game prévoit un VRAIS patch correctif pour que je puisse sortir le jeux du fond de mon tiroir !!! J'ai pourtant une pas pire config ASUS P5KC ASUS GEFORCE 8800GT 512MO Intel core2duo 2* 2.8GHZ 4Go de DDR2 OCZ XTC (dual channel) Windowx XP Pro sur SSD Meme fraichement formaté, Ca fonctionne pas, même en configuration minime il plante a cause de la memoire video peine ! tabarnouche avec 512mo DDR3 me dites pas que ca supporte pas ! Flatout2 est 10 fois plus beau et rapide et ca tourne nikel avec tous les reglages à fond meme avec d'autres programmes en route sur le 2eme ecran. Modifié le 18 janvier 2009 par TANNER™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Salut la gang ! J'aimerais savoir si Rockstar game prévoit un VRAIS patch correctif pour que je puisse sortir le jeux du fond de mon tiroir !!! J'ai pourtant une pas pire config ASUS P5KC ASUS GEFORCE 8800GT 512MO Intel core2duo 2* 2.8GHZ 4Go de DDR2 OCZ XTC (dual channel) Windowx XP Pro sur SSD Meme fraichement formaté, Ca fonctionne pas, même en configuration minime il plante a cause de la memoire video peine ! tabarnouche avec 512mo DDR3 me dites pas que ca supporte pas ! Flatout2 est 10 fois plus beau et rapide et ca tourne nikel avec tous les reglages à fond meme avec d'autres programmes en route sur le 2eme ecran. Un "vrais" patch je sais pas mais un "vrai" patch, on l'espère tous. En tout cas c'est bizarre qu'il ne tourne pas sur ta config, j'ai une 8800GTS (bon d'accord elle est plus puissante mais bon) et il tourne en moyen... Il t'affiche une erreur ou tu as fais le lien par toi même entre le jeu qui marche pas et le cancer de la voisine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Voici moon benchmark actuel : Statistiques Moyenne images/sec. : 52.20 Durée: 36.94 sec Utilisation processeur : 59% Utilisation mémoire systéme : 81% Utilisation mémoire vidéo : 98% Paramètres graphiques Mode d'affichage: 800 x 480 (60 Hz) Qualité textures: Faible Qualité rendu: Faible Profondeur de champ: 1 Distance détails: 1 Matériel Microsoft Windows XP édition familiale Service Pack 2 Carte graphique : Radeon X1900 GT Version des pilotes de carte graphique : 6.14.10.6891 Contrôleur audio : HD Audio rear output AMD Phenom(tm) 9950 Quad-Core Processor AMD Phenom(tm) 9950 Quad-Core Processor AMD Phenom(tm) 9950 Quad-Core Processor AMD Phenom(tm) 9950 Quad-Core Processor ID Fichier : Benchmark.cli C'est pas trop moche, et ça a le mérite d'être parfaitement fluide et jouable. :gap: (vivement que je commande ma nouvelle carte graphique. ). Concernant les bugs, depuis une semaine que je l'ai, le seul que j'ai rencontré vient du Games for Windows Live , mais rien de bien embêtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Moi je vois tout au minimum, et ca doit être sacrément moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisbec Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 (modifié) y'a quelque chose que je ne comprend pas... sur tout les benchmarks que j'ai pu voir, c'est d'abord la memoire video arrive a 100%. moi c'est mon processeur, pourtant je ne le pense pas dépassé. il n'est pas overclocker( sa marcherai mieu s'il l'était?) je remet Win XP d'ici peu, je verrai si sa changera quelque chose. Voila mon Bench' avec les parametres par default : Statistiques Moyenne images/sec. : 20.52 Durée: 37.29 sec Utilisation processeur : 98% Utilisation mémoire système : 52% Utilisation mémoire vidéo : 55% Paramètres graphiques Mode d'affichage: 1024 x 768 (75 Hz) Qualité textures: Moyen Qualité rendu: Elevé Résolution réflexions: Moyen Qualité eau: Elevé Qualité ombres: Moyen Profondeur de champ: 24 Distance détails: 36 Profondeur de champ: Off Synchro verticale: Off Matériel Windows Windows Vista" Extreme Edition R2 Service Pack 1 Carte graphique : ATI Radeon HD 4800 Series (4870) Version des pilotes de carte graphique : 7.14.10.643 Contrôleur audio : Speakers (Realtek High Definition Audio) Intel® Core™2 Duo CPU E7300 @ 2.66GHz Modifié le 2 mars 2009 par Tisbec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 y'a quelque chose que je ne comprend pas... sur tout les benchmarks que j'ai pu voir, c'est d'abord la memoire video arrive a 100%. moi c'est mon processeur, pourtant je ne le pense pas dépassé. il n'est pas overclocker( sa marcherai mieu s'il l'était?) je remet Win XP d'ici peu, je verrai si sa changera quelque chose. Voila mon Bench' avec les parametres par default : Statistiques Moyenne images/sec. : 20.52 Durée: 37.29 sec Utilisation processeur : 98% Utilisation mémoire système : 52% Utilisation mémoire vidéo : 55% Paramètres graphiques Mode d'affichage: 1024 x 768 (75 Hz) Qualité textures: Moyen Qualité rendu: Elevé Résolution réflexions: Moyen Qualité eau: Elevé Qualité ombres: Moyen Profondeur de champ: 24 Distance détails: 36 Profondeur de champ: Off Synchro verticale: Off Matériel Windows Windows Vista" Extreme Edition R2 Service Pack 1 Carte graphique : ATI Radeon HD 4800 Series (4870) Version des pilotes de carte graphique : 7.14.10.643 Contrôleur audio : Speakers (Realtek High Definition Audio) Intel® Core™2 Duo CPU E7300 @ 2.66GHz Niveau config' c'est pourtant pas trop mal oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Moi je vois tout au minimum, et ca doit être sacrément moche. Je n'ai jamais dit qu'avec un tel réglage, c'était joli. Ceci permet juste de montrer que le jeu peut parfaitement tourner en configuration minimale. Sinon, aujourd'hui, j'ai passé les textures en moyen, augmenté les détails et la profondeur de champ. C'est un peu moins moche, et toujours parfaitement jouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alieta2003 Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2010 (modifié) Bonjour !J'ai besoin de votre aide lol... J'ai installé le jeu nickel, mis toutes les mises à jour ect. et voilà le résultat (sur un pc acheté il y a 4 mois) : StatistiquesMoyenne images/sec. : 20.64Durée: 37.21 secUtilisation processeur : 16%Utilisation mémoire système : 58%Utilisation mémoire vidéo : 77% Paramètres graphiquesMode d'affichage: 1600 x 900 (60 Hz)Qualité textures: ElevéQualité ombres: ElevéRésolution réflexions: ElevéQualité eau: Très élevéQualité Filtre Textures: Anisotropique x4Ombres nocturnes: SansProfondeur de champ: 25Distance détails: 31 Matériel Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium Mémoire : 6 Go RAMCarte graphique : ATI Radeon HD 4600 Series Version des pilotes de carte graphique : 8.14.1.6105Contrôleur audio : Haut-parleurs (Realtek High Definition Audio)Intel® Core™ i7 CPU 920 @ 2.67GHz Bref, le jeu rame beaucoup (20 images/sec.) alors que le pc n'est pas fortement utilisé !D'où peut venir le problème ?? Comment augmenter le pourcentage d'utilisation du processeur pour avoir un meilleur rendu ? Merci pour votre aide !! PS : Même en changeant les paramètres, ça ne change pas grand chose... Modifié le 5 mai 2010 par alieta2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés