Aller au contenu

Ce Que Je Veux Pour Gta4


Diseqc

Messages recommandés

moi:

1_animaux(chien(ne),chat(te),chevaux,vache dans la prérie :clap: ,et les dangereux pour pimanter le jeu :tigre,lion ,requin,piranias et crocodile dans les lac ,guépard...

et sa derais bien dansla foret la "CHASSE A COUR"

 

2_broquente(s'acheter une bagnole a 1000€ au lieu de ceux a 20000€)sa serait mieu que volé pour la cassé 100 mètre plus loin

avec controle de la caisse ,etc..

 

3_des enfant (invincible)comme dans scarface on pouvais pas butter les passant,sa serait cool :frim:

 

4_sous marins,tracteur(gros),cargo,yach,...

 

5_surfer avec des vague des 6 mètre a certains endroit comme une île avec une planque et comme sa on a des spot secret :clap:

 

6_divers moyens transport avec pric réaliste(comme 10€ pour aller au cion de la rue,30€ pour aller a 10 km en bus ...etc)

 

7_si y mette l'esence ,sa serait bien quon puissse acheter 1L ,2L,3L ... d"essence dans une grosse"bouteille" ,comme sa si on est en panne on remet de l'essence ,cetain dirons que c'est un peu con car ta qua piquer une autre caisse et voila ....

 

voila

les sims et sim city réunis quoi .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'ici à se qu'on l'ai sur ordi... il y aura 2 autre moteurs graphique sortie par les autres

Les jeux que tu cite je le trouve déjà pas top niveau graphisme

J'espère que d'ici les 2 année à se qu'on puisse joué à GTA 4 sur PC ils auront changer les choses, sinon il sera moches comparer à tout les autres jeux

 

Tu sais , GTA na jamais eter un jeux de FPS , faut pas s'attendre a quelque chose de magnifique non plus niveau graphique sa sera mieux certe mais sans plus a moin qu'il optimise a MORT le jeux ( je parle pour PC hein .... la PS3 ses sans moi , vive les 600 € ! ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde !

 

moi le cpoté "sims" me derange aussi pas mal, en fait surtout le côté bouffe, parce que les fringues c'est kool et les copinse ça fait changer un peu de rythme :)

 

sinon ce qui me ferai plaisir c'ets de pouvoir créer son "perso", choir une fille ou un mec,la morphologie etc...et que nos actes ais une influences sur la suite du jeu, pas sur l'apparition de certaines mission mais plustôt sur le comportement des PNJ par rapport à nous !ça sa serait classe ! :clap: :boxing:

 

Rastafarail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

1) + de réalisme sur les routes avec les flics. Genre que tu te fasses pas poursuivre que parcque t'as buté un mec; mais pour la vitesse, accident, etc

 

2) des cinématiques qui claquent! Quand je vois un jeu comme Driver3 qui est assez bidon en soit et qui se paye des cinématiques vraiment niquelles (avec une Bande Son vraiment pas mal au passage). Un truc du genre dans un GTA ca serai pas un luxe.

 

3) Un peu + de missions d'infiltration à la "splinter cell" comme celle dans le Barrage dans SA ou dans le manoir de Mad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Plus de realisme au niveau des vehicules (tu te prend un mur a 150, tu repars pas quoi^^)

 

* Meilleur gestion de la vie (dans SA les flics mettent une heure a te descendre, alors que GTA2 tu prenait tes jambes a ton cou :police: , et puis pareil que la premiere, si tu te prend le mur tu sors pas tranquille de la voiture :lolol: )

 

* Un multijoueur digne de ce nom! :#%$:

 

 

A mort le sims like et revenons aux sources!

 

PS: de toute facon le trailer c'est ce soir! On verra deja :lolol:

Modifié par Brebiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Un perso Rock'n'roll ! Pas un vieux gangsta pourri <_<

 

-Un paysage à l'européenne avec les montagnes enneigées et grandes forêts noires.

 

-La possibilité de personnaliser son petit nid :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas d'Europe pour le prochain GTA.

 

J'aimerais par contre qu'il y aie plusieurs villes. Je ne sais pas si il y aura fast-food et achats de vêtements. A mon avis le personnage n'est pas un séducteur donc il n'y aura plus la présence de copines. En voyant le personnage, la caractère un peu Sims comme le disent certains du dernier GTA sera à mon avis abandonné ce qui n'est pas plus mal. J'espère qu'il y aura toujours des achats mais plus du genre mafieux. J'aimerais aussi qu'il y aura la possibilité de trafic d'objets volés (armes, voitures, objets d'arts) et des braquages de banques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas d'Europe pour le prochain GTA.

 

J'aimerais par contre qu'il y aie plusieurs villes. Je ne sais pas si il y aura fast-food et achats de vêtements. A mon avis le personnage n'est pas un séducteur donc il n'y aura plus la présence de copines. En voyant le personnage, la caractère un peu Sims comme le disent certains du dernier GTA sera à mon avis abandonné ce qui n'est pas plus mal. J'espère qu'il y aura toujours des achats mais plus du genre mafieux. J'aimerais aussi qu'il y aura la possibilité de trafic d'objets volés (armes, voitures, objets d'arts) et des braquages de banques.

Logiquement il y aura encore les fast-foods car sur un des screen on voit la pub pour le cluckin'bell déja présent dans San Andreas. C'est vrai que pour ce qui est des vêtements, je n'ai encore rien remarqué mais j'espère juste qu'ils ne l'ont pas supprimé...

Puis si je pouvais ajouter une chose sur le trailer, je dirais que pour une fois c'est un trailer qui a de la "gueule". On sent qu'il y a une histoire derrière ce jeu, rien que la musique de la vidéo donne déja envie d'y jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas toi, mais six mois c'est le bout du monde !!!! C'est vrai que le traileur claque a mort !! Et les "default" qui ont été trouvé sont un grain de poussière par rapport a ce que ce p*t*n de jeu nous réserve !!!

 

 

 

 

 

VIVE GTA IV

 

GTA IV EN FORCE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas toi, mais six mois c'est le bout du monde !!!! C'est vrai que le traileur claque a mort !! Et les "default" qui ont été trouvé sont un grain de poussière par rapport a ce que ce p*t*n de jeu nous réserve !!!

VIVE GTA IV

 

GTA IV EN FORCE !!!!

Ouais c'est clair que six mois, ça fait un paquet de temps. Mais bon avant de penser à acheter GTA IV, je ferait bien de me préoccuper d'acheter une console :lolol:

Mais le trailer ce coup-ci vaut vraiement le coup, j'arrête pas de la regarder et en plus je l'ai mis sur mon portable (Si qqun le veut je peux faire tourner :frim: ). Un trailer c'est super important, c'est une bonne pub et je suis sur que quand les gens ont vu celui de San Anderas ils ont pas été emballé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour ce qui est des vêtements, je n'ai encore rien remarqué mais j'espère juste qu'ils ne l'ont pas supprimé...

 

Pour les fringuez je pense qu'il y en aura ! au moment de la pub pour les fasts food dans la rue iul y a une pub pour les montres "kronos" presente dans SA !

 

;)

 

Rastafarail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se que j'aimerais ca serait : :rolleyes:

 

- Pluss de véhicule mieux modélisé et réaliste

- Pluss de réalisme dans les quartier [ baston, arrestation, raudage, gangs ect.. ]

- Et la météo plus poussée comme est dit dans la premiere page [ tornade, vent plus réalist, neige, vergla ect.. ]

 

Ils peuvent ce le permettre avec les nouveau format des CD utilisé pour la ps3 ...

 

Et pour la premiere remarque pour faire ses plats avoir une famille et tafer dans les magasin...

Je le reprécise :

 

:angry: " UN GRAND THEFT AUTO DOIT RESTER UN GRAND THEFT AUTO ET PAS DEVENIR UN SIMS 3 " :angry:

 

Merci :lolol:

Modifié par g' soldier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne tinquiete pas g'soldier GTA est un jeux de " Bad Boy Urbain "...... mais de la à se que sa devienne les sims .... :lolol: .

 

De totue facon on arrivera un jour ou les jeu vidéos " séteinderons " , car les jeux vidéos évolue énormement avec de plus en plus de chose .

 

Il n'y aura plus que 2 sorte de jeux dans le futur , les jeux de sport et les jeux " normaux " ou tu peut tout faire , " sims 3 croiser gta IV " .

 

MDR ... :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne tinquiete pas g'soldier GTA est un jeux de " Bad Boy Urbain "...... mais de la à se que sa devienne les sims .... :lolol: .

 

De totue facon on arrivera un jour ou les jeu vidéos " séteinderons " , car les jeux vidéos évolue énormement avec de plus en plus de chose .

 

Il n'y aura plus que 2 sorte de jeux dans le futur , les jeux de sport et les jeux " normaux " ou tu peut tout faire , " sims 3 croiser gta IV " .

 

MDR ... :lolol:

 

 

Ouai mais si tout le monde dit ouai des animaux un metier et tout se qui se suit dans cette ligné bah je dis achetez vous les Sims 3 lol arrété de nous dire que vous voulez ca :angry: :rolleyes:

parceque il y a plus de choses importante dans GTA que d'avoir un chien et d'faire du poulet au amande avec des pattes a la carbonara sur ca cuisinière et son four non ?! :lolol:

 

Et je suis d'accord avec toi, deux grandes famille de jeux sport pis ou on peut tout faire mais heureusement il y auras des jeux ou on peut tout faire dans le futur au moyen age bref vous savez se que je veux dire ;-)

 

Pour dire que ca serait mieux qu'il y ai plus d'armes mieux faite ( ce qui va de soit ) puis pluss de passant diferant que ca soit plus réaliste niveau dans la ville ( destruction des immeuble, SIMPLE interaction avec les passant ect ect ... )

 

Et pendant que j'y pense ca ne serait pas bien un passage du jeu ou l'on se retrouve en Zonzon pis on a une dizaines de mission que l'on doit faire dans la Prison ca pourait etre pas mal comme passage du sénario nan ?? :frim:

(dites moi vos avis :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien que l'on puisse avoir => un métier

=> des animaux de compagnies

=> Une VRAIE maison, pas un planque....

=> sa bagnole a soit, pas en piquer tout le temps, même si c'est marrant ;) :)

=> des armes bien modélisées ;)

 

- Les animaux, ce serait marrant.

- On a déjà de vraies maisons dans GTA SA et GTA VC

- Une bagnole à soit toujours présente au garage où à faire réparer à chaque destruction

- J'ai rien remarqué de particulier surles armes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Ce que je voulais dire pour une VRAiE maison, c'est pasd'avoir des planques.... Une seule maison, ou on puise aller dans TOUTES les pieces, pas seulement la penderie, ou le salon...

-Ba réfléchis, une vraie caisse a soit, qu'on a dans un garage, et qu'il faut réparer de temps en temps, si on la bouzille... forcément..., mais avec posibilité d'en acheter une autre, si on veux changer, sinon reste toujours le moyen le moins cher, VOLER....

-Bah moi j'ai remarqué mon vieu, regarde bien SA, les armes étaient un peu terne (surtout l'AK47)... Et que dans les téléchargement de SA, on trouve des pack d'armes surper bien faites, la moi je me dit que rockstar a un bleme... Ils se font menez par le bout du nez niveau graphisme des armes !!! Enfin bon, vu le traileur, je me fait plus trop de sousize !!! :frim: ;)

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Ce que je voulais dire pour une VRAiE maison, c'est pasd'avoir des planques.... Une seule maison, ou on puise aller dans TOUTES les pieces, pas seulement la penderie, ou le salon...

-Ba réfléchis, une vraie caisse a soit, qu'on a dans un garage, et qu'il faut réparer de temps en temps, si on la bouzille... forcément..., mais avec posibilité d'en acheter une autre, si on veux changer, sinon reste toujours le moyen le moins cher, VOLER....

-Bah moi j'ai remarqué mon vieu, regarde bien SA, les armes étaient un peu terne (surtout l'AK47)... Et que dans les téléchargement de SA, on trouve des pack d'armes surper bien faites, la moi je me dit que rockstar a un bleme... Ils se font menez par le bout du nez niveau graphisme des armes !!! Enfin bon, vu le traileur, je me fait plus trop de sousize !!! :frim: ;)

 

 

Pour la maison,...que veut tu y faire?? je voit pas trop à quoi ça servirait! regarde, dans Vice City, le manoir à la fin est un vraie maison, mais bon, à part vister les pieces, il n'y a pas grand chose à en tirer!qui sait, peut etre que R* va mettre le paquet! mais dans tous les cas, je pense qu'il n'y aura pas grand chose à faire dans cette "grande, belle et vraie maison" .Et puis ça serait galere de devoir ce taper tout la ville pour aller sauvegarder ! il faut des planques ( mais des vrais planques , genre apartes crasseus ! )

Pour la caisse, je voit pas trop l'interet non plus ! comme tu le dit, le plus facile est de les voler! ( en plus d'après les infos , on parle d'un plus grand realisme, avec cassage de vitre ect..). Donc pourquoi s'embeter à acheter une voiture quand on peut la voler...

Pour les armes je suis d'accore, un meilleur realisme serait le bien venu !

 

Moi ce que j'aimerais c'est , d'une part , pas d'animaux ( je hais le principe de Sims ).

-Des missions, longues, realistes et difficiles!!

-Un meilleur realisme face à la police, même si sur San Andreas on peut voir des mecs se faire poursuivent par la police, c'est pas assez realiste! du genre, je cogne dans la voiture d'un policer...et hop, une etoile ! Il faudrait que par exemple, lorsqu'un mec nous tire dessus, que les flics ne sent prenent pas qu'à nous, mais aussi à celui qui nous canarde!

-La presence de Packer et de nombreux sauts ! (j'adore le stunt).

-Pas d'avions, ça m'interesse pas, mais bien sur, des helicos!

-un meilleur choix de vetements, du style pouvoir choisir plusieurs chemises avec plusieurs vestes, pouvoir garder la veste mais changer la chemise ou le tishirt en dessus! pareil avec les sweet...

-beaucoup de missions en plus, comme, livrer des trucs, assasiner un mec, faire de l'espionnage...enfin bref des truc en plus des missions standars!

- un meilleur realisme face aux blessures du perso, genre tu tombe, tu as mal, ou alors tu te prend une balle dans la jambe donc tu as du mal à courir..

 

Voila ce que serait GTA IV dans mes reves...

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la maison,...que veut tu y faire?? je voit pas trop à quoi ça servirait! regarde, dans Vice City, le manoir à la fin est un vraie maison, mais bon, à part vister les pieces, il n'y a pas grand chose à en tirer!qui sait, peut etre que R* va mettre le paquet! mais dans tous les cas, je pense qu'il n'y aura pas grand chose à faire dans cette "grande, belle et vraie maison" .Et puis ça serait galere de devoir ce taper tout la ville pour aller sauvegarder ! il faut des planques ( mais des vrais planques , genre apartes crasseus ! )

Pour la caisse, je voit pas trop l'interet non plus ! comme tu le dit, le plus facile est de les voler! ( en plus d'après les infos , on parle d'un plus grand realisme, avec cassage de vitre ect..). Donc pourquoi s'embeter à acheter une voiture quand on peut la voler...

Pour les armes je suis d'accore, un meilleur realisme serait le bien venu !

 

Moi ce que j'aimerais c'est , d'une part , pas d'animaux ( je hais le principe de Sims ).

-Des missions, longues, realistes et difficiles!!

-Un meilleur realisme face à la police, même si sur San Andreas on peut voir des mecs se faire poursuivent par la police, c'est pas assez realiste! du genre, je cogne dans la voiture d'un policer...et hop, une etoile ! Il faudrait que par exemple, lorsqu'un mec nous tire dessus, que les flics ne sent prenent pas qu'à nous, mais aussi à celui qui nous canarde!

-La presence de Packer et de nombreux sauts ! (j'adore le stunt).

-Pas d'avions, ça m'interesse pas, mais bien sur, des helicos!

-un meilleur choix de vetements, du style pouvoir choisir plusieurs chemises avec plusieurs vestes, pouvoir garder la veste mais changer la chemise ou le tishirt en dessus! pareil avec les sweet...

-beaucoup de missions en plus, comme, livrer des trucs, assasiner un mec, faire de l'espionnage...enfin bref des truc en plus des missions standars!

- un meilleur realisme face aux blessures du perso, genre tu tombe, tu as mal, ou alors tu te prend une balle dans la jambe donc tu as du mal à courir..

 

Voila ce que serait GTA IV dans mes reves...

 

 

 

 

J'suis totalement d'accord avec toi pour le principe des animaux... ca nous embeterais plus qu'autre choses, encore a mettre des pigeon dans les rue pis au pir deux trois chat qui passe pour rendre plus réaliste mais d'ici a promener son chien ou aller au Zoo ... personelement sans interet... pourquoi de rapprocher des Sims alors que GTA est déja un enorme Jeux pourquoi changer l'equipe qui gagne ??... :frim:

Bonne idée pour les Stunt, moi aussi j'ai trop aimé dans le S.A !!

Des avions aurais pas été de trop de mon coté...

Les mission aussi pourquoi ne pas avoir des mission du scénario pis des annexes genre pour les pompier les ambulance et les taxis mais en plus large, livrer des colis, vendre de la beuh, bref pluss de mission annexe ca serait pas mal aussi !!

Et c'est sur pluss de réalisme niveau des balles que tu te prend pas juste perdre de la vie mais pouvoir aller te faire guerrir dans les Hopitales lors de blessur graves pis boité lorsque ta une balle dans la jambe ou mal conduire en moto quand ta une balle dans le bras ou perdre la visé lorsqu'elle attérie dans la main ca pourais etre bien je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis totalement d'accord avec toi pour le principe des animaux... ca nous embeterais plus qu'autre choses, encore a mettre des pigeon dans les rue pis au pir deux trois chat qui passe pour rendre plus réaliste mais d'ici a promener son chien ou aller au Zoo ... personelement sans interet... pourquoi de rapprocher des Sims alors que GTA est déja un enorme Jeux pourquoi changer l'equipe qui gagne ??... :frim:

Bonne idée pour les Stunt, moi aussi j'ai trop aimé dans le S.A !!

Des avions aurais pas été de trop de mon coté...

Les mission aussi pourquoi ne pas avoir des mission du scénario pis des annexes genre pour les pompier les ambulance et les taxis mais en plus large, livrer des colis, vendre de la beuh, bref pluss de mission annexe ca serait pas mal aussi !!

Et c'est sur pluss de réalisme niveau des balles que tu te prend pas juste perdre de la vie mais pouvoir aller te faire guerrir dans les Hopitales lors de blessur graves pis boité lorsque ta une balle dans la jambe ou mal conduire en moto quand ta une balle dans le bras ou perdre la visé lorsqu'elle attérie dans la main ca pourais etre bien je trouve...

Mon dieu il a osé faire ça :blink: :clap:

 

HÔPITAUX !! :yes: :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...