Aller au contenu

Ce Que Je Veux Pour Gta4


Diseqc

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en effet on peut s'attendre a une nouvelle revolution mais a votre avis sa sera quelque chose de gros ou plutot plusieurs petites choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ils ont pas dit que les prochains gta n'auront aucun rapport avec la trilogie gta III :blink: j'espere que gta ressembleras pas un dessin animé :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes trois souhaits:

 

- 5 radios de plus

 

- Parler de tout et n'importe quoi avec n'importe quel passant(civil, policier...) :lol:

 

- Des animaux marins actifs(requins qui serraient très aggressifs :D, dauphins...)>>> mon souhait le plus cher dans GTA. Ca doit vous paraître idiot mais j'adore les requins et j'aimerai tant en avoir dans ce jeu. :rolleyes:

 

 

Dans Scarface, au bout d'un moment si tu nage trop il y en a un qui vient te bouffer, la 1ére j'était en pleine missions mon bateaux avait bruler et la missions durait sans éxagérer 30min j'était au but et la paf un put... de requin blanc :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - faut pas abuser gta est un jeu pas la realité

2 - je pleins ton prof de françcais ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici pour vous toutes les rumeurs du prochain Gta :

 

-Il sera possible de boire et de fumer.

- Il y aura 3 nouveaux sports, le bowling, le tennis et le Base-ball.

- Le mode Multi joueurs sera amélioré.

- L´essence sera comptée et il faudra passer à la station à essence pour faire le plein.

- Le skate sera bien dans GTA 4.

- Le chat sera un nouvel animal.

- Le chien sera aussi présent.

- Le Jet-Sky sera dans GTA 4.

- La motion capture sera apportée au héros, mais aussi à tous les civils.

- De la musique MP3 dans les radios, donc des heures de musiques. (Pas sur du tout)

- Le requin sera un nouvel animal.

- Le serpent aussi.

- Lorsque vous démarrez en trombe, et que la police essaye de vous arrêter, ils tenteront de s´accrocher au coffre de votre voiture, mais vous vous en débarrasserai très vite, en un virage.

-L´emplacement exact et la grosseur du tatouage sera effectué avec les analogiques.

-Puisque l´A.I sera amélioré, vos ennemis ne vous tueront pas forcement, si vous êtes enfermé dans votre voiture, ils vous insulteront et cabosseront votre caisse.

- Le tunning sera amélioré pour les voitures.

- Les motos pourront être tunnées.

- Le système havoc sera largement amélioré.

- Une nouvelle mission R3, pilote de ligne.

- Il y aura des sous-marins.

- Les flic vous poursuivront jusque dans les immeubles, et réagiront avec plus de logique, ils ce mettront a couvère et essayerons de vous arrêter sans forcement vous tirer dessus comme des ânes.

- Pratiquement toutes les lumières pourront être détruites.

- Il y aura près de 25 gangs différents dans GTA 4.

- Beaucoup plus de civils à l´écran.

- Le cheval sera un nouvel animal, et l´on pourra peut-être le monter et s´en servir comme transport.

- Plus d´armes

- Plus de véhicules

- Plus de vêtements

- Plus de civils

- Plus de repas

- Plus de coupes de cheveux

- Plus de tatouages

- Plus de musiques

-Il y aura des nouveaux magasins comme les boutiques de chaussures , des bijouteries !

-Il y aura plus de voitures que l´on pourra tunner et il y aura plus d´options dans les garages de tunning !

-Le marquage au sol sera amélioré !

-Il y aura plus de yacht !

encore des rumeurs(se n´est pas confirmé de rockstars)

-On pourra faire développer des photos !

-Il pouras y avoir des avions et des bateaux de transport !

- Mission R3 avec le camion ´Packer´ , on pourra transporter des véhicules !

-Les pistes d´attérissages seront améliorés !

-On verra beucoups d´animations dans les ports !

-Il y aura des panneaux du style ´danger animaux ou limitations de vitesse´

-Lors d´un vol de nuit on pourra voir comme avec des lunettes de vision nocturne en avion!

-On pourra probablement se faire à manger dans GTA 4!

-On pourra voir les avions atterir et décoler dans les aéroports comme dans gta vice city !

-Il est possible qu´on puisse voir toute sorte d´animations , comme par exemple les éboueur faisant leur travail ou encore les bagagiste dans les aéroport et plein d´autres choses encore !

- Il sera possible de vendre de la drogue.

- Un remaniement des personnages.

- Un nombre bien plus élevée de véhicule, environ 350 différents (180 dans Gta San Andreas)

- Les batiments seront bien plus accessibles.

- On pourra aussi par exemple monté a 5 dans une voiture quatre porte, ou encore a 4 personnes dans une coupé.

- L´histoire se situe en 2006.

- On aura le droit a de belle animations (eboueurs vidant les poubelles, femme de ménage baleyant le devant de sa maison, civils lisant le journal, ou au telephone ...)

- Une usure des véhicules et des bâtiments avec l´âge (parpins qui se détachent, inondation, ecroulement de maisons, rouillage sur les véhicules ...).

- Autre bonne nouvelle, on pourra commander les membres de son gang ou autre grâce à l´option casque vendu à part avec les consoles !

- Des tornades, pluie torrentiel (ce qui pourai provoqué des inondations).

- Les comportement des personnes bien autonome (émeute en ville, manifestations avec banderolles ....)

 

 

Attention ceci n'est que rumeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas mal de trucs qui sont repris d'anciennes rumeurs de San Andreas ... si ça strouvent, Rockstar en a entendu parlé ... et les a pris en compte pour le IV ^^

 

 

Bon moi ske jveux : Des routes dont les feux rouges ne changent pas au hasard, des limitations de vitesses, des panneaux (pas tous, imaginez le temps de les mettre) ... des radars de vitesse *que l'on explosera à chaque passage en bagnole ^^* et enfin bref, de quoi foutre la merde sur des routes organisées ... parce que ct bien marrant jusqu'à maintenant, mais c mieux quand ya des règles. Arf, ça serait bien qu'on puisse aussi péter les amortisseurs en prenant un trottoire trop vite ou autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite je crois que ce que tu veut c'Est plus de "ragdoll" (les voiture roules semsiblement a la meme vitesse que le hero (comme dans SA: prenez un tracteur a gazon sur lautoroute, tu depasse les voitures, prend une tursimo avec nitro au fond et vous aurez de la difficulter a les depasser)

et des limite de vitesse qui determine la vitesse des AI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Scarface, au bout d'un moment si tu nage trop il y en a un qui vient te bouffer, la 1ére j'était en pleine missions mon bateaux avait bruler et la missions durait sans éxagérer 30min j'était au but et la paf un put... de requin blanc :blink: :blink:

ouais exellent ça :clap: , j' avais le fou rire la premiére fois que cela m' est arrivé en pleine mission ... (les nerfs sans doutes) .

d' ailleurs les pti gars de rockstar devrait jeter un oeil plus qu' intéressé à scarface: world is your , car il y a plein de trés bonnes idées à prendre .

 

d' ailleurs rien que d' en parler ... j' y retourne :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeurs -> Malheurs

 

Mes 3 Voeux :

_Pouvoir monter sa propre boite, et à partir de batiments spéciaaux, aménager des bureaux

_Plus de rock et de trash, a bas le raaaaap !

_Un système semblable a Le Parrain pour les extorsions de commerces et les vendetta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour savoir à peu près à quoi ressemblera GTA IV, faut voir ce que Rockstar fait d'autre.

On a vu (ca a déjà été dit) qu'ils ont utilisé un moteur 3D plus réaliste avec le jeu de ping pong. Peut-etre est-ce ce moteur qu'ils utiliseront pour GTA IV.

Deuxiemement, il faut se pencher sur le jeu "Bully" dans lequel on peut faire du skate, ce qui nous laisse penser que dans GTA IV on pourra en faire aussi. Dans Bully, les objets sont destructibles et on peut interagir avec eux. Il est très probable qu'il en soit de meme avec GTA IV.

 

etc, etc...

 

suffit d'étudier les sortes de "jeux-tests" que fait Rockstar, ils donnent des indices sur le prochain GTA

 

petit rappel : Rockstar c'est : Rockstar, Rockstar North, Rockstar Leeds, Rockstar Vancouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,moi je reprends ce que dit Helbow:je pense qu'il faudrait avoir deux Histoires:Une ou on est un bon flic ou un mauvais et une autres ou on joue le role d'un gangster.Moi,ma preference va pour Tommy V. Il a trop de charisme.

 

Sinon,ce que je voudrait:

 

1.De superbe graphique pour ma 360 mais des graphismes mois beau mais qui tienne la route pour mon PC.J'ai pas envie dans racheter un!!

 

2.Plein de vehicules,armes,vetements...

 

3.Que lavile vive.Par exemples qu'il y ait des chantiers,qui se termine,et que lon peuvent faire construires des batiments.Aussi,j'aimerais pouvoir acheter n'importe quel batiments par le biait d'une agence immobiliere...

 

4.Qu'on puisse aller a Liberty City,Vice City,San Andreas

 

Sinon j'ai encore plein d'autre voueux mais je les dirais dans prochains post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui est sur a 100 % dans GTA IV c'est que l'IA sera présente dans le jeux , par exemple pour les piétons , aucun se ressemblera meme si ils ont le meme T-shirt , meme pantalon , il y aura toujours quelque chose qui ne sera pas parreille sur l'autre :) ( chaussure , tête , lunette etc .... )

 

Ensuite , niveau graphique il va y avoir un " BigBang " dans le monde de GTA car nous somme passer en Next-Gen et avec le nouveau moteur " Rage " de R* , nous pouvons nous attendre a ce que le jeux soit une merveille ( surtout sur PC )

 

Il y aura aussi les batiments qui seront déstructibe et surtout se sera les débrits , par exemple les débrits peuvent casser une vitre , qui la vitre touche un piétons et le piétons se fait ecraser par une voiture puis la voiture essaye d'esquiver , percute un arbre puis l'arbre ecrase la voiture sur la route et carrembollage :lolol: .

 

En gros nous attendons un : GTA Next-Gen :lol:

 

Pour savoir a peut pres les graphismes de GTA IV , ils vous suffit de prendre Saint-Row ou Just-Cause en exemple et de prendre les graphisme de Table de ping-pong de R* pour vous faire une idée du jeux .

 

Voila @ +

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui est sur a 100 % dans GTA IV c'est que l'IA sera présente dans le jeux , par exemple pour les piétons , aucun se ressemblera meme si ils ont le meme T-shirt , meme pantalon , il y aura toujours quelque chose qui ne sera pas parreille sur l'autre :) ( chaussure , tête , lunette etc .... )

 

Ensuite , niveau graphique il va y avoir un " BigBang " dans le monde de GTA car nous somme passer en Next-Gen et avec le nouveau moteur " Rage " de R* , nous pouvons nous attendre a ce que le jeux soit une merveille ( surtout sur PC )

 

Il y aura aussi les batiments qui seront déstructibe et surtout se sera les débrits , par exemple les débrits peuvent casser une vitre , qui la vitre touche un piétons et le piétons se fait ecraser par une voiture puis la voiture essaye d'esquiver , percute un arbre puis l'arbre ecrase la voiture sur la route et carrembollage :lolol: .

 

En gros nous attendons un : GTA Next-Gen :lol:

 

Pour savoir a peut pres les graphismes de GTA IV , ils vous suffit de prendre Saint-Row ou Just-Cause en exemple et de prendre les graphisme de Table de ping-pong de R* pour vous faire une idée du jeux .Voila @ +

ça étre chaud de se faire une idée d' un gta like avec un jeu en huit clos , moi je crois surtout qu' il faille attendre la sortie du jeu pour se faire une idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite , niveau graphique il va y avoir un " BigBang " dans le monde de GTA car nous somme passer en Next-Gen et avec le nouveau moteur " Rage " de R* , nous pouvons nous attendre a ce que le jeux soit une merveille ( surtout sur PC )

 

D'ici à se qu'on l'ai sur ordi... il y aura 2 autre moteurs graphique sortie par les autres

Les jeux que tu cite je le trouve déjà pas top niveau graphisme

J'espère que d'ici les 2 année à se qu'on puisse joué à GTA 4 sur PC ils auront changer les choses, sinon il sera moches comparer à tout les autres jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je joue à Scarface et deux idées m'apparaissent bonnes :

 

- Vente de drogue

- Blanchiment d'argent

 

Sinon :

 

- Plus de villes on passe de 1 dans GTA III et VC à 3 dans GTA SA puis à 5 villes dans GTA IV.

- Dévelloper des activités illégales

- Faire un jeu presque infini avec toujours de nouvelles choses à faire

 

Sinon, je crois qu'espèrer toujours plus grand et toujours plus fort risque de décevoir, on est pas encore en 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut ,

 

Ce qui serait pas mal (pour moi :P ) :

 

#Que l'on puisse s'acheter des voitures , qu'elle puissent tomber en panne , qu'on appelle le garagiste et qu'il vienne , que nos voitures veillissent et que l'on puisse les revendre que l'on puisse trouver des voitures tunné dans la rues psq dans gta sa y'a que toi qui en a une c zarb

 

#Que l'on puisse faire des prises d'otages , des casses et faire des trucs comme dans scarface the world is your : avoir un compte en banque , un chauffeur

 

#Et se que j'aimerai vraiment c'est pouvoir s'acheter des betes de villas , sa me manque car dans gta sa les planques sont toutes petites :'(

 

#Au niveau des flics qu'il tarrete quand meme quand tu passe a plus de 175 kmh psq tu peut allezr a fond la et ils s'en foutent mdr !!! <_< Se qui serait marrant c'est l'extortion ou la peur de toi : genre au debut tu passe devant eu a 200 il tarrete et ammende puis a la fin ils on peur des represaille et il te disen rien ca serait pas mal

 

Voila + tout le monde

Modifié par hitman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi:

 

 

1_animaux(chien(ne),chat(te),chevaux,vache dans la prérie :clap: ,et les dangereux pour pimanter le jeu :tigre,lion ,requin,piranias et crocodile dans les lac ,guépard...

et sa derais bien dansla foret la "CHASSE A COUR"

 

2_broquente(s'acheter une bagnole a 1000€ au lieu de ceux a 20000€)sa serait mieu que volé pour la cassé 100 mètre plus loin

avec controle de la caisse ,etc..

 

3_des enfant (invincible)comme dans scarface on pouvais pas butter les passant,sa serait cool :frim:

 

4_sous marins,tracteur(gros),cargo,yach,...

 

5_surfer avec des vague des 6 mètre a certains endroit comme une île avec une planque et comme sa on a des spot secret :clap:

 

6_divers moyens transport avec pric réaliste(comme 10€ pour aller au cion de la rue,30€ pour aller a 10 km en bus ...etc)

 

7_si y mette l'esence ,sa serait bien quon puissse acheter 1L ,2L,3L ... d"essence dans une grosse"bouteille" ,comme sa si on est en panne on remet de l'essence ,cetain dirons que c'est un peu con car ta qua piquer une autre caisse et voila ....

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...